[Idée] Monture avec passager/ère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ForceVerte
- un peu plus de RolePlay

Bonsoir
Malheuresement les dev's semblent vraiment rien a avoir a foutre du rp...
Sinon +1
Bonjour,

L'idée peut etre sympa mais je verrais bien quelques contraintes :
- deja dit :
--> les 2 persos avec un lvl supérieur à 60
--> pas possible en zone d'aggro
--> utilisation de plus d'énergie

- idée supplémentaire :
--> la dragodinde court moins vite avec 2 persos qu'avec un seul
Citation :
Publié par cra-blanc
Bonjour, [...]
--> pas possible en zone d'aggro
Ouep , Niveau accès du Chateau Wa et dans le genre un peu trop simple sinon je trouve ?
C'est simple:

Lors du aggro PvP (bonta VS brakmar éventuellement seriane) on peux choisir qui on va aggro (le conducteur ou le passager).
Lors des aggro monstres: Les deux se font agresser donc les deux sont en combat le conducteur en mode chevauchant et le passager en mode normal.
Ensuite pour la fatigue de la drago: soit elle fatigue 2 fois plus vite (beh forcement 2 personnes donc 2 fois fatigué....) soit elle se fatigue comme d'habitude.

Il y a un autre souci?

+1
Citation :
Publié par ForceVerte
- Si c'est le conducteur qui lag, alors le passager pourrait en être informé de la même façon afin de lui permettre de quitter son mode "Passager".Parfait (pour l'autre idée aussi)

- Pour les chemins de donjons / zone ou les mobs aggros etc ... , le mode "Passager" serait en effet inutilisable.Les "chemins de donjon"? en faite on peux pas se promène sur l'ile wabitt, moon, etc....? Non je prefere l'idée que si le chevaucheur est aggro contre des monstres les deux se ramassent le monstre sur la gue** [/SIZE]
PS : un déplacement de ce post sur le fofo officiel ? pour ? contre ?
Pour mais bon faut déjà voir un dev qui passe par ici pour voir son avis....
J'avais la flemme de lire tout le topic. je viens de lire
J'ai une question: Lorsque les personnages sont en mode passager, les deux personnages ne peuvent rien faire sauf communiquer et se déplacer, c'est bien ça? Alors prenons un exemple: Je suis avec ma drago' et j'ai besoin d'allé à Brakmar pour une quelconque raison. Seul problème: Je suis aligné ange. Solution: J'attrape une mule sur mon passage et je rentre dans Brakmar. Les démons ne peuvent m'aggro et je peux allez paisiblement allez faire ma besogne du moment où la mule sur retrouve à terre. Je me met derrière un bâtiment et le tour est jouer! J'ai fait ce que j'avais besoin de faire sans aggro dans la ville ennemi!

Comment réglé ça?
pour eviter tout les abus et les protections que cela pourrai fournir, il faudrai continuer de considerer les deux personnages de façon séparé... sinon ça peux proteger l'un des personnages d'une agro (monstre ou pvp) permetre de rentrer dans la ville enemi ou encore esquiver les monstres dans les labyrinthes.

Ou alors il faudrai restreindre le droit dans les memes zones ou l'ont ne peux pas rejoindre son conjoin ^^ et permetre tout de meme l'agro des monstres...
Pour éviter tout problème, essayons de proposer un système qui pourrait contenter tout le monde en cas d'agression, de monstres comme d'autrui.

Je verrais bien le système suivant, criticable sur plusieurs points, mais je ne vois rien d'autre ( ) :
- Le personnage qui dirige la dragodinde est le personnage qui combat. Ce sont ses caractéristiques et ses sorts qui entrent en compte pour le combat. Les deux personnages ne font donc qu'un. Comme la dragodinde est chevauchée par 2 personnages, le combattant bénéficie de divers malus, que je verrais bien en PAs, PMs et dans ses caractéristiques. Il reçoit cependant un bonus variant en fonction de la classe du personnage qui l'accompagne.

- En début de combat, si le terrain le permet, un personnage sur la dragodinde peut décider de descendre de la monture. En faisant ainsi, il laisse l'autre sur la monture, et les deux peuvent combattre. A la fin du combat, ils remontent tous les deux sur la monture ?

- En début de combat, le personnage qui dirige la monture peut, si par exemple le combat est perdu d'avance, demander à sa monture de s'échapper avec le passager. Le passager se retrouve alors en sécurité au zaap qu'il a sauvegardé.

Avant que cela soit mis en place en revanche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés