[Idée] Monture avec passager/ère

Répondre
Partager Rechercher
Plutot bonne idée selon moi. apres tout ca peut toujours etre drole. Et arrété de crié copntre le multi compte de toute facons rien de l'empeche alors si on doit se bousiller la vie pour ne pas aidé certaines personnes ou est l'utilité ?
Bonne idée Mais à mon avis faudrait aussi mettre comme condition que la monture ait atteint un certain niveau (j'dirais pas lequel, jmy connais pas assez)
Sinon c'est clair que y'a plus urgent, mais bon c'est des trucs urgents depuis longtemps et y'a toujours pas de changements alors tant qu'à faire

Citation :
Publié par ForceVerte

Je suis en train de chevaucher ma dinde, lorsque je croise ma fiancée. L'envie lui prends de chevaucher derrière moi

Hors charte, je reporte

Plus sérieusement j'trouve l'idée pas mal
On pourrai inventer Le Tandindem! (le Tanden=vélo 2places pour les incultes )
J'aime beaucoup l'idée aussi

pourquoi pas la dinde lvl 50 mini pour qu'il y aie un minimum de contraintes à la chose?
(pis comme ça elle est plus costaude et peux porter les 2 persos X) )
Pour sur ,chevaucher avec sa compagne a dos de dragodindes c'est une chouettes idée (surtout pour ceux qui en ont marre des bworks et qui aime le coter RPG du mot mmorpg)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tubalcaana
C'est sympa mais y'a sans doute plus urgent et ca doit nécessiter un peu trop de travail en terme de code pour l'intérêt limité de la chose.

Sans compter que ça faciliterait un peu la vie des multicomptes et que le multicompte c'est le mal
Oui mais attention il faut que les 2 personnages soit lv 60
Citation :
Publié par Nywel
Je me répète^12 mais ça me gave de lire toujours les mêmes réactions à chaque fois que quelqu'un a une idée.
Je vais vous surprendre mais le studio est capable de gérer plusieurs tâches en même temps ! Des urgentes et des moins urgentes Incroyable non ?
Exemple: à la dernière maj on a eu en même temps une nouvelle zone, un nouveau donjon, de nouveau items, une nouvelle emote, une résolutions partielle des ralentissements du clients, et un nouveau codage de la notification des CC et plein d'autres modifs mineures.

Certains modifications étaient urgentes, ça les a pas empêché d'en faire des moins urgente en même temps.

Alors à moins qu'un devs vienne dire ici "c'est trop compliqué" ou "on a plus urgent", abstenez vous ! ok ?
Oui chef, excusez moi d'avoir heurter vontre âme profondes.
Je croyais qu'ici c'était pour cosé de l'idée mais si on a même plus le droit de faire nos remarques a quoi bon exposé son idée?
Cette idée est bien jolie, mais y'a d'autres choses a faire avant comme résoudre tout les petits problèmes de lags, de beug d'affichage ou autres qui nous "gaches" un peu le jeux non?
Citation :
Publié par Ptitbreton
Cette idée est bien jolie, mais y'a d'autres choses a faire avant comme résoudre tout les petits problèmes de lags, de beug d'affichage ou autres qui nous "gaches" un peu le jeux non?
T'es grave ...
Bon je vais reprendre mon exemple, à la dernière MAJ on a eu EN MEME TEMPS la correction d'un gros problème (les ralentissements clients) ET l'ajout de fonctionnalité "peu importantes" (comme par exemple nouveaux items bas lvl ou le truc avec les familiers fantômes).

Ca prouve bien que les devs peuvent gérer plusieurs choses en même temps, non? C'est pas parce qu'ils ont une "priorité" qu'ils font plus rien à coté. Donc arrête avec cet argument, il apporte absolument rien à la discussion et il fait pas du tout évoluer l'idée.
Ou alors,la dinde monte sur le dos de ma femme et moi je monte sur le dos de la dinde...(souci si la dinde est déco...). Ouais bon..je connais la sortie.

Enfin plus sérieusement,je trouve que c'est une très bonne idée.
Bonsoir !

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi rapidement, ce qui n'est pas mon cas car n'ayant pas pu me co du Week-end pour raisons persos, je lis vos réponses en ce dimanche soir seulement.

Pour répondre à vos questions : (du moins celles dont je me souviens ^^)

- Si le passager rencontre des problème de lag, alors pourquoi de pas l'indiquer au conducteur avec un message rouge : "En attente du joueur xxxx", comme dans les combats ? Afin ce que le conducteur puisse "Ejecter" son passager dans le cas ou le lag persisterait.

- Si c'est le conducteur qui lag, alors le passager pourrait en être informé de la même façon afin de lui permettre de quitter son mode "Passager".

- Pour les chemins de donjons / zone ou les mobs aggros etc ... , le mode "Passager" serait en effet inutilisable. (Pourquoi pas, en poursuivant dans cette idée, instauré un donjon ou l'entrée ce fait à deux ? C'est une autre question

- Pour ce qui est du "poids" des deux personnages, imaginons un système ou :

* une dinde de niveau 1 perd 10*plus d'énergie avec un passager,
* une dinde de niveau 10 perd 9*plus d'énergie avec un passager,
* etc

Je pense avoir à peu près répondu à vos questions ...

Bonne soirée,
ForceVerte

PS : un déplacement de ce post sur le fofo officiel ? pour ? contre ?
Citation :
Publié par LadyLemon
Haaaan trop bien =D

Par contre, non pour le mariage obligatoire quoi
Et les ballades entre copines alors ?
Ben cmme on l'a bien dit plus haut je pense que il y aurais beaucoup de monde qui transporteront des "mules" pour ne pas que celle ci ne se fasse agresser faut mettre une loi un truc dans ce genre la
Citation :
Publié par Nanan
Ben cmme on l'a bien dit plus haut je pense que il y aurais beaucoup de monde qui transporteront des "mules" pour ne pas que celle ci ne se fasse agresser faut mettre une loi un truc dans ce genre la
ta déjà vu une mule de lvl60?!? autrement un grand +1 même si je ne montrais jamais jamais sur une dinde géante(ma religion me l'interdit )
Sérieux j'adore l'idée!
D'ailleurs pourquoi pas une sorte de taxi. J'explique:
je sors d'astrub et je dois me rendre d'urgence a un endroit ou le zaap est tellemnt loin qu'il vaut mieux s'y rendre a pied (ca existe ptetre pas mais bon x) )
Je vais tout de suite au Dinde-taxi qui te fera traverser l'endroit a la vitesse de l'eclair moyennant rénumération (25k/ma?)
En plus vous vous tapez la discut avec le ou la conductrice et ca vous fais des ami =)
I est pas bien fais le monde =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés