Omeganiz |
Dernières publications

Merci a tous de vos conseils, demain j'planche dessus avec mon groupe, j'vous dirais c'qu'il en est ressorti :)a bientôt :D... Lire la suite

Je fais quoi alors ? Je conseil aux 2 profs de SES et au prof d'histoire qui m'ont encadré de retourner a la fac ? parce que c'... Lire la suite

Merci de tout tes conseils, c'est sympa de m'accorder un peu de temps :)Pour la problématique, je sais que ça donne l'impressio... Lire la suite
Ah oui, du coup c'est plus logique :pJ'enverrai un mail a mon prof pour lui demander ce qu'il en pense, merci biensinon, d'autr... Lire la suite
Moi aussi je les rejoins, je sais que ça va un peu HS du sujet, mais on avait besoin d'une troisième partie :/Si quelqu'un a un... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Bon, comme vous l'avez deviné, je suis en 1ère (ES plus précisément) et j'ai besoin de vos lumières et... Lire la suite

Bonsoir a tous, Maimaniens, Maimaniennes ;)La guilde "La garde noire" viens d'être crée, et elle a vocation a être une guilde d... Lire la suite

Bonsoir a tous, Maimaniens, Maimaniennes ;) La guilde "La garde noire" viens d'être crée, et elle a vocation a être une guilde d... Lire la suite

Alléluia!!Merci beaucoup mon ami ;) sauf que je sais pas utiliser un proxy x)M'enfin je vais essayer ^^Merci pour tout ^^... Lire la suite

Bien le bonjour amis JoLiens :) J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre un petit problème d'abonnement qui me gonfle légèrement ... Lire la suite

Tu pousse peut être un peu si tu demande une map vide parce que certains (moi :chut:) sont la justement pour admirer des combat... Lire la suite

Sérieux j'adore l'idée! :DD'ailleurs pourquoi pas une sorte de taxi. J'explique:je sors d'astrub et je dois me rendre d'urgence... Lire la suite