Hackage de compte ? Maroc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon le jour ? ,

je me suis fais hacker mais comme je suis marocain je n'ais pas accès au support ?
[Modéré par Sanael : Non.]
mais quand j'essais un proxy ou mon serveur dédié sa marche !
Alors je résume, en 1 journée tu te fais poutrer ton feca 188 par des xels, tu découvres un bug, tu te fait hack, et tu cherches un nouveau serveur?

Et aussi j'allais oublié, le hack n'existe pas il parait
Citation :
Publié par -DJ-
pour quoi tu viens poster si se n'est que pour une reproche ? tu as besoin d'un bon rang va flood allieur
Je crois que justement il te faisait le reproche de up ton compte (puis on évite les allusion hein (ah tien sanael a déjà édité §§) Bah oui il t'en arrive des choses en un jour
ah noooooooooonn!!!vous lui repondez comme ça parcequ'il habite à Maroc?? pas de racisme je suis marocaine aussi !!
vous ne savez pas qu'on a un problème et c'est qu'on peut pas contacter le support donc voila avant de parler renseignez-vous bien ....voir très bien
Citation :
Publié par otkat
ah noooooooooonn!!!vous lui repondez comme ça parcequ'il habite à Maroc?? pas de racisme je suis marocaine aussi !!
vous ne savez pas qu'on a un problème et c'est qu'on peut pas contacter le support donc voila avant de parler renseignez-vous bien ....voir très bien
Tu veux qu'on disent quoi ? (déjà arretez de voir le racisme partout hein je suis marocain donc je vois pas trop le rapport) met pour qu'il ai pu supprimer (bah oui si on contacte le support c'est pour restaurer son personnage les équipement tu laisses tomber) c'est que la personne qui a pris possesion du contact connaissez toutes les infos hein donc je me pose vraiment des question : j'ai envie de dire c'est ta faute donc bon
Citation :
Publié par otkat
C'est quoi ces accusations?
Il ouvre 3 sujets en 1 journée et il raconte des choses douteuses sur d'autres topic, ensuite il se plaint de s'etre fait hack (sachant que le hack n'existe pas dans dofus) tout cela en gardant une orthographe plus que correct bien sur ,
et j'ai pas le droit d'avoir des doutes ?
Parce que sérieux qu'il soit marocain, chinois, français ou autre osef quoi c'est pas sur sa que je porte un jugement.
Bonsoir, dit le faite que tu habite au Maroc ne changera rien le support le répète des 100 foit par jour ne pas prêter son compte ! Donc essaye pas le support toute façon i réponde tardivement
Bonsoir, dit le faite que tu habite au Maroc ne changera rien le support le répète des 100 foit par jour ne pas prêter son compte ! Donc essaye pas le support toute façon i réponde tardivement
Faudrait déjà avoir accès au support puisqu'il est ,depuis toujours, en maintenance pour nous les marocains.
Moi aussi je me suis fait voler mes deux comptes abonnés plusieurs année chacun (ça arrive a tout le monde les cybers avec keyloog),heureusement je connais encore mes réponses secrètes mais a quoi bon?Ils ne servent a rien vu que l'ont nous prend pas au sérieux ,on paie pour s'abonner comme vous ne l'oubliez pas...
Alors si c'est pas du racisme ça....Expliquez moi!
Citation :
Publié par Demomaniak
Alors je résume, en 1 journée tu te fais poutrer ton feca 188 par des xels, tu découvres un bug, tu te fait hack, et tu cherches un nouveau serveur?

tu te trompe le hack existe monsieur ( zut m'etais trompé)...et je trouve que ce que tu as ecrit est particulierement raciste.

sans oublier que c'est du flood pour postcount ....

le probleme avec le support viens de notre fournisseur d'acces a internet (ttisalat l'mghrib /maroc telecome) et ça existe depuis 2 ou 3 années... AG nous a dit (oui je suis marocain aussi) qu'elle ne peut rien fair contre ce probleme....peut etre qu'avec WANA il n'y auras pas de probleme...ou bayne...(bayne est un fournisseur d'acces a internet ou pas encore?)

sinon , pour moi , meme avec un proxy je n'arrive pas a acceder au support (il y a quelques mois j'y arivais maintenant ça me dit : FORBIDEN qui veut dire , interdit)

EDIT':

Citation :
Publié par Demomaniak
C'est quoi ces accusations?
Il ouvre 3 sujets en 1 journée et il raconte des choses douteuses sur d'autres topic, ensuite il se plaint de s'etre fait hack (sachant que le hack n'existe pas dans dofus) tout cela en gardant une orthographe plus que correct bien sur ,
et j'ai pas le droit d'avoir des doutes ?
Parce que sérieux qu'il soit marocain, chinois, français ou autre osef quoi c'est pas sur sa que je porte un jugement.

putain mais avant de repondre lisez au moins le tread monoligne -_-".

Qu'il soit marocain et qu'il se fasse hacker n'est que la situation qu'il a donné pour que toi européen qui ne connais pas de blemes avec le support comprenne le probleme.

le probleme c'est que le support bloque l'IP marocaine....au fait c'est notre fournisseur d'acces a internet qui a une politique assez compliquée...(pas seulement le maroc , quelques pays du sud est asiatique aussi d'apres ce que dit ankama-games)

et je le repete: le hack existe bel et bien. qu'il ai un orthograpeh a fair chier c'est un peu normale...il fait un effort poru te parler français ( bwork si tu l'apelle comme ça mais ça y ressemble fort) tu ne veut tout de meme pas que nous parlons arabe ici....alors un peu de respect au moins.

EDIT'²:

Citation :
Publié par Fecalion
Tu veux qu'on disent quoi ? (déjà arretez de voir le racisme partout hein je suis marocain donc je vois pas trop le rapport) met pour qu'il ai pu supprimer (bah oui si on contacte le support c'est pour restaurer son personnage les équipement tu laisses tomber) c'est que la personne qui a pris possesion du contact connaissez toutes les infos hein donc je me pose vraiment des question : j'ai envie de dire c'est ta faute donc bon
toi non plus t'a rien compris (ou presque)

le probleme ici ne vient pas du hack. il vient du support qui est toujours en maintenance pour les marocains. depuis des années...(et oui , nous risquons la perte definitive de notre compte chaque jour ...et nous n'avons pas de jocker pour restituer notre perso...)

Citation :
Publié par goyard
Laul, le hack n'existe pas et son message n'est en rien rasciste, faut arrêter de voir le mal partout a la fin .
en théorie non . en pratique? le hack existe en utilisant des keylogues.
Citation :
Publié par ihab
tu te trompe le hack existe mademoiselle...et je trouve que ce que tu as ecrit est particulierement raciste.
Laul, le hack n'existe pas et son message n'est en rien rasciste, faut arrêter de voir le mal partout a la fin .

EDIT: lolilol tes keyloggers, si t'as pas de quoi te payer un antivirus descent , tu devrais pas t'abo a dofus u_u En plus ca se voit quand on tente de t'envoyer un virus de ce genre ... Faut arreter d'etre crédule aussi ...
j'ai dit : les pays du sud est asiatique .

asie_du_sud_est.jpg

de rien.

EDIT:

Citation :
Publié par oMoGene
Abonnés plusieurs années avec des Cb volés ?
OLOL²§§ arretez de nous prendre tous pour des arnaqueurs/volleurs....si c'est pas du racisme...

Citation :
Publié par Tulkor
T'es sur de ce que tu avance ? ^^

Va dire ça à la CIA, au Pentagone ou encore Apple

Par contre c'est sur que c'est relou de lire "hack" des qu'il y a un vol de compte.
Mais le Hack n'a pas de frontière, ça se saurait sinon.

Je n'était pas au courant qu'on avait pas accès au support depuis le Maroc, Ankama ne propose pas d'autres solutions de communication dans ces cas la ?

et tu n'es pas le seul qui ne le sait pas: tout les non-marocains qui ont postés ici ne le savent pas (et la plupart d'entre eux n'ont meme pas lut le thread monoligne)

je doute qu'AG va fai quelque chose pour nous , vu que c'est une societé et qu'il n'y a qu'une minoritée , elle ne va pas perdre autant de pognon pour garantire un service performant pour les marocains....

santanas. je ne me plaint pas. si l'aute se plaint , il a raison car quand nous avons faits un coup de gueule sur le fofo , on nous a envoyé chier....-_-"
Citation :
Publié par Demomaniak
T'es sur de ce que tu avance ? ^^

Va dire ça à la CIA, au Pentagone ou encore Apple

Par contre c'est sur que c'est relou de lire "hack" des qu'il y a un vol de compte.
Mais le Hack n'a pas de frontière, ça se saurait sinon.

Je n'était pas au courant qu'on avait pas accès au support depuis le Maroc, Ankama ne propose pas d'autres solutions de communication dans ces cas la ?

Edit : faut dire, déjà avec le support c'est la guerre de tranché quand t'as un sérieux problème, alors j'imagine même pas l'autre moyen de communication..
[Les condamnations de racisme pour tout et n'importe quoi, ça va deux minutes. Je ne vois pas, par exemple, en quoi la première réponse à ce sujet avait une quelconque vue raciste. Ce n'est pas parce que le sieur est marocain que dès que quelqu'un lui répond agressivement - ce qui, nous sommes d'accord, n'est pas la bonne solution - c'est du racisme.

Néanmoins, nous ne sommes pas responsables des barrières imposées par le support au niveau de la nationalité donc JoL ne peut rien pour toi (vous), désolé. Et le hack sur Dofus n'existe pas, non.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés