[Paysans] Rentabilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je serais bientôt un paysan lvl 100 et je commence à me demander ce que je ferais pour gagner de l'argent... quelle céréale faucher, et quel type de farine moudre pour gagner le plus possible ?

Et aussi est-il intéressant de monter boulanger avec une mule ?
Je conseille aussi le seigle car il sert dans beaucoup de craft de farines qui permettent d'xp plus vite alors qu'il n'est pas encore fauchable par les petits lv, bref beaucoup de petits paysans sont susceptibles d'acheter du seigle pour xp plus vite.

sinon le chanvre est assez recherché par les alchimistes pour les potions de vieillesses
Cela, ça dépend du serv et aussi de ton lvl en boulanger.
Perso, quand je fauche 600 blés pour ensuite en transformer pour avoir 200 blé 200 farines, que je vois le prix du pain au blé complet et celui de la centaine de blé, je crois que je vais vendre mon blé 100 par 100 que faire du pain, surtout me la création de mes paisn n'est pas à 99% lorsqu'on est pas abonné...
Je suis sur Hécate, mais peut-être que sur d'autres serv, et avec d'autres pains, c'est rentable
Si tu veux gagner de l'argent, bah change de metier.

Paysans / boulanger c'est primordial sur les nouveaux serveurs et sa aide bien quand tu commence. Mais apres sa sert franchement a rien.
Active une rune de paysan pour être dans le livre

Vas dans les ateliers d'alchi et propose tes prix de riz et de chanvres aux alchimistes dans le besoin

C'est comme ça que je gagne mon argent ^^.

Devient boulanger, ça monte trop facilement quand tu es lvl 100 paysan

Et surtout , SURTOUT, sois poli avec tes acheteurs, ils deviendront peut-être des sources de revenus importante pour toi

J'espère que mes conseils vont t'aider
Message supprimé par son auteur.
Déjà d'une chose : Ne compte pas gagner autant qu'un tailleur, les deux évolutions ne sont pas les même ^^ et le tailleur ( ou autre métier de craft ) ayant dépenser plus pour arriver lvl 100 gagnera plus d'argent.
Deuxième chose : Les Céréales magiques offre une source de revenus instable, ça fait du bien au porte-monnaie quand on en vend un, mais c'est rare de la couper, et faut trouver l'acheteur.
Troisième chose : Le riz et le Chanvre sont une source de revenus équitable, sûre, et stable. Tu pourras vendre continuellement tes stocks.
Quatrième chose : Les HDV sont là ! Farine de seigle, Farine bise, blanche ... sont très appréciées par les Boulangers flemmards !
Dernière chose : Plus tes stock sont grand plus ton prix doit bénéficier de réduction
bonjour, je profite du topic pour poser une chtite question :

les blés magiques, orges sucré & co, que l'on coupe donc rarement valent-ils vraiment leurs prix?

sur brumaire sa tourne environ autour de 100 000 k; et les seuls trucs dont je connais l'utilité est certains pains, or vu le prix de l'épi le pain doit lui aussi couter bonbon.

voila, mici
Citation :
Publié par Mrdudu
bonjour, je profite du topic pour poser une chtite question :

les blés magiques, orges sucré & co, que l'on coupe donc rarement valent-ils vraiment leurs prix?

sur brumaire sa tourne environ autour de 100 000 k; et les seuls trucs dont je connais l'utilité est certains pains, or vu le prix de l'épi le pain doit lui aussi couter bonbon.

voila, mici
Les céréales magiques servent aussi au craft de panoplies (farle, shika & cie)
Perso je monte boulanger paysan .
Boulanger mnte vite mais pas paysan . Alors je coupe du lin Par centaines apres 2 ou trois centaine je vais au temple cra les transformer en Ficelle de lin sa fé 1500 k les 100 (et pas besoin de craft).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés