|
hum Plop
![]() nom: Kiwo-Ox classe: Xelor alignement: neutre Métier: cordonnier sur ce bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présentation des personnages] Qui êtes-vous? ;P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Classe : Féca
Nom : Ultimate-Bouclier Alignement : ange Métier n°1 : Bucheron (lvl 44) Métier n°2 : Sculteur de baton (lvl 23) Métier n°3 : Inconnu |
![]() |
|
|
Classe:Ecaflip
Nom:Eca-Jackpot Alignement:Neutre Métier:Alchimiste ,Paysan |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
neutre
![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'me présente Fojax mes persos sont :
--Loulette-- sadidette lvl 120 / ange Eni-corompue : eniripsa lvl 69/ neutre Voila Bonne journée. |
![]() |
|
Divinitywarrior |
Trouver plus de messages par Divinitywarrior |
|
nom:kadem-warriore
race:iopette niveau:114 elements:en parchotage air pour rstats et devenir totalement air serveur ![]() metier ![]() boulanger91 cordonnier14 |
![]() |
|
|
Bon alors je suis un sram level 10X, bontarien: lunawolf.
Je n'exerce aucun métier. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi
Classe: Feca Nom:Oo-tentacule-oO Alignement : pas d' alignement(pas abo^^) Metier:Boulanger c' est tout |
![]() |
|
Oo-tentacule-oO |
Trouver plus de messages par Oo-tentacule-oO |
|
Je suis un Osamodas ange niveau 40 environ:Ptolemee
|
![]() |
|
|
Nom : Le-Grincheux
Classe : Enutrof Niveau : Actuellement 151 Alignement : Neutre Metiers : -Paysans (100) -Boulanger (100) -Pecheur (47) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
nom : bryanlefou
classe : sadida lvl : 28 metier : mineur j'aimeré ke vs maidier en me disan ou xp a ce lvl ![]() |
![]() |
|
Re:Préz
Classe : Xélor
Nom : Lil-Jo Alignement : Démon Lvl:138 Serveur:Djaul Guilde: ThE-WaRrIoRs Métier n°1 : Alchimiste(100) Métier n°2 : paysan(98) Métier n°3 : Boulanger(99) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
moi c'est
classe : Écaflip nom : Cha-tak serveur : pouchecot ^^ ![]() caractéristique : feu lvl pour l'instant lvl 42 (11 mars 2010) alignement : brâkmarien guilde : 'Les Écas de la liberter' (je suis meneur) lvl mini (recrutages) 20 lvl maxi (dans la guilde) 100 xD Métier : boulanger lvl 10 Bon bas voila ![]() si vous vouler m'aider a xp je sui abo ![]() ![]() ![]() ![]() ou pour me parler ![]() Rod Gerse |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|