poutre |
Dernières publications

J'aimerais faire le donjon des familiers et donc je cherche une équipe pour le faire avec moi. Dites moi votre nom,votre niveau ... Lire la suite

Je suis un Osamodas ange niveau 40 environ:Ptolemee... Lire la suite

Bonjour J'aimerais faire le sanctuaire des familiers.Pensez vous que je puisse le faire avec un sacri lvl61 et moi lvl 35. me... Lire la suite

Pour l' je me suis trompé c'est -100 en intelligence et non en sagesse.... Lire la suite

Bonjour j aimerai faire estimer divers objets,les voici: : +26 en vitalité +2 a la porté -1 en chan... Lire la suite

Bonjour J'aimerais faire le sanctuaire des familiers.Pensez vous que je puisse le faire avec un sacri lvl61 et moi lvl 35. me... Lire la suite

Bonjour J'ai un problème avec mon bandit fine-lame je fait des combats et il ne gagne pa d'expérience donc je voudrait savoir c... Lire la suite

Bonsoir Ou trouve-t-on les équipement pour le bandit fine lame ? Les quels sont-ils et ou xp avec son bandit? Je suis lvl 35 ... Lire la suite

Nom de la guilde:les selenitesNom du meneur:Ptolemee(lvl:35)Date de création de la guilde:29 mai 2009Recrutement:Recrutement po... Lire la suite
Jeux
poutre joue à :
DOFUS (depuis 2007) |