Estimation d'objets divers

 
Partager Rechercher
Pour des objet pareil va voir Hdv je dirais même pas 10 000k/u sachant que ton anneau est moins bien qu'un anneau de satisfaction car il retire de la sagesse ... (un anneau de satisfaction vaut 2000/u) et la clé sa doit tourner dans les 1500/u
Salut, pour les trucs scara aucune idée (*se rappelle avoir récupéré une grosse guilde contre une pano scara blanche... souvenirs souvenirs).

Par contre j'ai une question : pour l'abranneau, tu as rajouté un PO dessus?Et transformé le malus intel en sagesse? C'est plus de la curiosité qu'autre chose



PS : la guilde en question n'est pas l'actuelle, je vois déjà arriver les trools.
stp qui peut m'estimer plusieurs objets (PS: si vous es voulez, je suis sur vil-smise):

Coiffe bouftou:
-38 en force
-1 en chance

Cape bouftou:
-2XX en initiative
-42 en vie

Amulette bouftou:
-15 en force

rePS:Si quelqu'un veux s'inscrire. Est ce qu'il pourait me mettre en parrain svp(c'est inscrit en bas de l'inscription je crois).
Citation :
Publié par Lokyev°
PS : la guilde en question n'est pas l'actuelle, je vois déjà arriver les trools.


T'ain tu m'as coupé dans mon élan.


Omfg déso, j'ai suivis au dessus ><.
Citation :
Publié par Moxalhys

T'ain tu m'as coupé dans mon élan.
T'as de l'élan sur un up de 4 mois ?


Sinon pour celui qui up, dans le cas d'objets comme ceux ci, il est préférable que tu te réfères aux prix de l'hdv étant donné que tes items ne présentent aucune particularité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés