[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut² JoLiens !

J'aurais besoin de plusieurs questions sur le Donjon Des Larves:

1)

Je suis Féca Feu lvl 113, apparemment, je le solote facilement, est-ce vrai ? Je ne l'ai jamais fais

2)

Sur Barbo*, j'ai vu qu'il fallait être deux ? Est-ce vraiment obligatoire pour passer les Map-Enigmes du Dj ?

3)

Sa position siouplait, pendant qu'on y est XD
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Bonjour tu solotes oui et oui il faut etre deux si tu veut pas etres coincés et attendre qu'une autre equipe vienne te sauvé , et euh sa pos pret du zap craqu 5.8 ou -5.8 je sais plus ..
Hum, je pense pas trop, ça manque de soin quand même, les palmiers peuvent faire mal.
De plus t'as personne pour les garder vraiment à distance.
Enfin en gérant bien ça peut être jouable selon votre vie mais juste juste non ?
Après c'est vrai ça tape pas trop fort.
Je pense que c'est loin d'etre possible désolé ^^
Arrivé a l'avant derniere salle vous allez etre tres vite débordé. Je dis pas que vous etre trop nul, mais vous etes pas assez, un ou deux autre(s) lvl 53 (vus que tu aime les lvl 53) serai(en)t loin d'etre de trop ^^ (eni bonne idée ou osa plus haut lvl 70?)
Mais je suis pas trop trop bon en estimation pour ce gerne de lvl, surtout apres la maj +pv (vous devez avoir 500pv chaqu'un non?) si c'est le cas une personne en plus (ou deux pour a la fin xp quand meme car lvl du groupe plus hl que vous)

Sinon si c'est juste pour la relique ça passe ou demandez de l'aide aux plus HL qui traine sur leurs seriettes au bort de l'eau =) (contre une clef) en tout cas moi des fois contre une clef je fais le donjon pour aider (et je capture na!) comme ça la personne est contente et moi j'ai passé le temps en m'amusent avec des jeunes (pedophile? noon! ^^) et j'ai une capture pour le fun ^^
Re!
Quelle team serait bien pour un kimbo a 8?
j'ai toujours a ma disposition la team que j'ai cité pour le schinter.
Pour info le schinter je l'ai reussi (quand meme dur) avec:
1 iop cm feu 15X, 1 cra cm-tot arc feu 17X, Moi(xelor eau/sagesse) 16X, ma femme(sadi terre)17X (os 3ou4eme tour), 1 enu 12X, 1 eni 11X et 1 panda air 10X (os 1er tour) et feca 15X poolache.

bref pour kimbo j'ai a ma disposition: moi, ma femme, feca cm/poolache 15X, eni 11X, panda 10X, enu 12X, xelor sagesse/eau 13X, sacri air 10X, apres des potes ou leurs dispositions sont un peu moins sur mais tres probable: eni 18X, sadi 18X, eni 17X, eca 18X, sacri 15X, peut etre meme sram 199, enu 199, enu 18X, euh ^^...
Hahaha j'en ai des bonnes amis =)
Dites moi qui je peux prendre pour reussir svp ^^ avec bien sur moi, ma femme, et le feca. (sram et enu 199 peuvent ne pas etre dispo donc a les mettre entre parenthèses)

Merci
o'Morgoth

[mode pub: ON]
Brumairiens allez sur le forum de ma guilde on manque de monde (lvl 100mini)
http://www.groob-mania.discutforum.com/
[mode pub: OFF]
sanctuaire famillier
Bonjour

J'aimerais faire le sanctuaire des familiers.Pensez vous que je puisse le faire avec un sacri lvl61 et moi lvl 35.

merci d'avance
Le blop Multicolore Royal. Une team suffisante?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tromi
Il est simple , au placement y'a une ligne de deux et tu rajoute un mec , et les autres soignent derrières . Sa passe largement donc
et si t'a de la chance, un Br invok un glouto et gloute tout

(ou comment soloter en 30 sec un boss)
Citation :
Publié par kykyks
et si t'a de la chance, un Br invok un glouto et gloute tout

(ou comment soloter en 30 sec un boss)
Ou alors il t'invoque un glouto au cac, moins marrant.
Le niveau de groupe du blop multi est environ a 700-750 si mes souvenirs sont bons.
Donc avec une team de niveau 800, relativement variée, je vois mal comment tu peux le louper. Y a toujours un royal qui invoque un glouto de toute façon x)
Par contre, l'eni sagesse bof ... Mais si tu colles la rhon sur l'osa y aura aucun soucis.

C'est plutôt un donjon qui se fait avec une team de niveaux 80/100 ( et encore, il reste extrêmement accessible si on joue correctement )

EDIT :
Citation :
Ou alors il t'invoque un glouto au cac, moins marrant.
Ils invoquent au premier tour depuis la 1.27, aucun risque
Je l'ai fait tout seul, étant sram air de niveau 143... Donc ton équipe est largement suffisante

Après, il faut savoir jouer sur les gloutos qui peuvent être bien utiles!
Message supprimé par son auteur.
Ce boss est très simple rien à dire juste le Blop Multicolore qui tape un peu fort Avec un Féca niveau 148 , xelor niveau 142 et éniripsa niveau 132 , je me le fait en 15 minutes maximum
Citation :
Publié par cougnoux
Ils n'invoquent pas qu'une seule fois, quand on est au cac entrain de bourriner ça peut surprendre.
Si t'as pas tué son invoc useless, il peut vraiment rien t'arriver x)
Facile à faire sauf coup de malchance, à savoir une invoc glouto rendue invisible par un blip blop qui a décimé la team.

Maintenant si les blop royaux n'invoquent qu'au premier tour, moi quand ça m'est arrivé ils invoquaient à 3 4 cases et pas avant.
Comme l'a dit eli, c'est une invoc maximum. Remarque qu'il sort plus souvent des biblops que les autres, doit y avoir un % de chances. 'fin bref.

Sinon, tu passes à l'aise, je l'avais réussi avec juste un sadidette level 18x et un iop 150 avec 2 soigneurs.

Alors avec ta team, rigolade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés