Les Guildes de Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens comme représentant de la guilde,je suis un ami IRL du meneur et c'est moi qui poste(le meneur parle comme un bwork ,si il voit ça je vais me faire taper mais passons...)

Nom de la guilde : Assasin's Guilde

Nom du Meneur : Puissan-bouclier (tien quand je vous disais qu'il parlait comme un bwork,regarder la faute d'orthographe dans son pseudo,il a oublié le t a puissant )

Bras Droit :Moi

Alignement : Neutre,Bontarien,Brakmarien,Seriane... Tout le monde est admis.

Site/Forum : Oui ,ici

Recrutement : lvl 70 Mais bonne connaisance du jeu requise(bon on demande pas non plus de savoir les points de vie du Moon par coeur non plus )

Recrutement In-game, /w Puissan-bouclier ou /w darkganondorf ou via le forum

Description : Ambience de fou vers 20H30,sortie donjon,sortie drop des fois,sortie xp souvent(sur otomai je préviens),et puis sortie de blagues nul(comme celle-la)

Niveau moyen : 70 (mule comprise attention!)

Les niveaux les plus élevée : 137,123,113,105 ...

Requis : Humour



darkganondorf,sram sur pouchecot



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mes blagues ne sont pas toujours drôles
Guilde Sea' Sexxx' and Sun' Pouchecot
Nom de la guilde : Sea' Sexxx' and Sun'
Meneur : Xxx-Cupidon
Allignement : Bontarien/Neutre/Brakmarien
Site/forum : http://sea-sexxx-and-sun.forumactif.net
Recrutement :Nous recrutons des personnes matures et actives ayant un niveau supérieur ou égal à 110. Nous recherchons exclusivement des personnes polies et agréables (Bonjour , au revoir sont les bienvenues)
Nom de guilde The ocean to give a light
Meneur Supernanou
Bras droit Full-teck
Alignements Bontarien/Neutre/Brakmariens
Site/forum A venir
Recrutements Nous recrutons des personnes actives qui ne parlent pas le langage SMS et qui ont une certaine connaissance du jeu niveau 80 minimum nous ne demandons pas l'impossible.Pour plus d'informations /w Full-teck ou /w Supernanou .

A bientôt IG bon jeux .

Cordialement Temporas
Bonjour à tous,
je vous fait un petit message pour présenter notre guilde:

Nom de la guilde : Tristes Sirs
Meneur : Sarage
Allignement : Sans alignement particulier
Recrutement : Oui*
Description :

Pour présenter rapidement la guilde, nous sommes 3joueurs.
Nous nous connaissons Irl, et avons décidé -suite à de nombreuses expériences dans divers guilde- de jouer dans notre propre guilde. Nous pourrions jouer sans guilde, mais il nous est important à nous trois, de pouvoir afficher que nous sommes un groupe soudé. De plus nous trouvons notre icône bien sympathique.

Nous ne possédons pas un niveau de jeu très élevé, néanmoins nous aimons nous faire plaisir. Et c'est pour cela qu'on se permet de vous proposer d'intégrer nos rangs.

Pour être concret, le meneur est du niveau 115 à l'heure ou j'écris ces lignes, et nos autres persos disponibles sont les suivants: Xelor sagesse lvl 75, Iop air lvl 94, Sram terre/cc lvl 65, sadi fourbe lvl 62, cra feu lvl 54.
(Ce n'est pas un jeu de haut niveau)

Nous avons déjà par le passé ouvert le recrutement, mais le recrutement IG étant ce qu'il est, nous n'en étions absolument pas satisfait.

Avec nos trois comptes principaux, nous avons des amis, qui sont eux dans de très bonnes guildes. Vous pourrez par la suite, si vous atteignez les pré-requis, espéré rentrer dans une de ces guildes, nous vous ferons la promesse de vous aider.

Pour le recrutement, nous ne sommes pas regardant du niveau.
En revanche nous sommes sensibles à d'autre critères, plus ou moins subjectifs.

Je ne vous tiendrais pas le langage du 'pas de bwork', mais c'est un peu ça, même si à ma grande honte nous le pratiquons occasionnellement (parfois, souçis technique oblige>>jouant sous linux, le client ne transcrit pas les caractères spéciaux comme les accents, les cédilles & co...).
Nous pensons que chaque classe à son utilité dans chacun de nos donjons, et c'est pour cela que nous ne regardons le niveau de votre personnage que pour estimer les sorts disponibles.

Nous cherchons des joueurs occasionnel, qui comme nous soient capable de mettre la priorité à leur travail plutôt qu'au jeu.
Nous ne jouons pas excessivement, et nous nous débrouillons pour jouer activement tout les soirs où nous sommes disponible durant les périodes de vacances (zone de Paris).

Nous ouvrons le recrutement dans notre guilde afin de pouvoir construire de nouvelles équipes de jeu, le temps d'un donjon, où d'une séance d'xp.
Mais attention, nous refuseront et bannirons toutes les mules orphelines.
Nous entendons par mules orphelines, les mules-xp qui sont équipé uniquement sagesse ou chance, pour drop.
En revanche nous ne sommes pas contre le fait d'intégrer un personnage secondaire dans nos rangs.

Bref, je sais pas si vous m'aurez compris, mais voila, c'est ça notre guilde.

Et nous serons heureux d'accueillir n'importe quel joueur =)


Ps:il va de soit que nous ne pourrons pas prendre des personnages lvl 34 pour nous accompagner faire un dragon-cochon, en revanche le-dit personnage pourra éventuellement trouver de l'aide de notre part afin de l'aider à s'équiper, et pourra nous accompagner lorsque nous partirons faire une séance d'xp)
PPs: Contactez-moi par mail pour plus d'infos supplémentaires.
Nom de la guilde : Les Fils De Boule
Meneur : Wakking
Allignement : Sans alignement particulier
Site/forum : Aucun pour le moment
Recrutement : Oui bien sur ^^ Lvl 50 +/- Contactez le meneur mais sinon, c'est surtout au filling ^^
Description : A la base créée par deux amis IRL, cette guilde a ete faite pour le fun. Mais le meneur (moi meme ^^) s'etant investit pour que la guilde - Que dis je guilde? Famille ! - a eu un peu envie que sa change et souhaiterais en faire une bonne petite guilde qui se defends bien hin ^^

Bon jeu a tous ^^
small_logo_rea-ebba2a.png Réanimation

Meneur : xX-Feca-Legend-Xx - lvl 199
Allignement : Sans alignement particulier - majorité bontarienne
Forum : http://la-reanimation.xooit.fr/index.php
|-> Forum refait à neuf depuis quelques mois
Recrutement : Le recrutement est ouvert selon plusieurs critères décrits sur le forum, dont un niveau minimum (150).
Le recrutment se fait seulement par candidature sur le forum.
Nom de la guilde : Les dadjo

Meneur : Orandin (Féca, 135)

Bras droit : Oranvin (Enutrof, 168)

Alignement : N'importe, Venez comme vous êtes

forum : http://lesdadjo.guild-heberg.fr/forum

Site: http://lesdadjo.guild-heberg.fr/

Recrutement : Oui par Forum level 70 mini (peux avoir des exceptions !)

Description: Nous avons 2 maisons et 2 enclos disponible.

La Guilde est en reconstitution à cause de l'arret des membres.
Guilde :les selenites
Nom de la guilde:les selenites
Nom du meneur:Ptolemee(lvl:35)
Date de création de la guilde:29 mai 2009
Recrutement:Recrutement possible des le niveau 1 en s'adressant a Ptolemee par le forum ou par dofus directement.
Alignement:sans alignement en particulier mais le meneur est un ange
Description de la guilde: guilde sympa qui fait des petites sorties xp,demande 5%minimum d'expérience et il faut raporter 100 d'xp a la guilde pour ne plus etre a l'essai.
Guilde Roswell
Tout d'abord la guilde Adam et Eve n'existe plus depuis longtemps et Sea' Sexxx' and Sun' a été remplacé par cette guilde nommé Roswell ^^.

Nom de la guilde : Roswell

Meneur : Xxx-Cupidon (féca 185)

Bras droit : Missoluna (Sadi 184)

Alignement : Aucune importance sachant que la plupart de membres sont démons

Forum : http://roswell-dofus-pouchecot.xooit.fr/index.php

Recrutement : Oui par Forum level 120 mini.

Description: La guilde a été crée le 29 mai elle est à ce jour (6juin) lvl 17. Nous possédons une maison mais nous pouvons pas encore la mettre car elle n'a pas encore 2 mois. Nous recrutons par forum pour ne pas nuire à l'ambiance présente dans la guilde ^^. Nous faisons parfois des jeux hors dofus.

Bonne visite sur le forum
Love' eur
nom: Love' eur

meneur: Red-Kata enutrof lvl 74 bientôt 75

bras droit: Red-Tug enutrof lvl 58; Chevlierdutemp iop lvl 112

alignement: pas d'alignement particulier

forums: pas encore de forum/site de guilde

recrutement: recrute lvl 10 mini sur demande a un membre

description: surtout une guilde de bonne humeur ^^. Sortis donjon/xp/drop organiser sur demande. Entraide si besoin d'aide

!Vener nombreux nous rejoindre!
Nom : Family's guilde

Meneur : Osaparfait un osamodas 140

Bras droit : Eicast xelor 183

Alignement : Peut importe l'alignement

Forum : Recrutement via notre forum http://familys-guilde.forumactif.net

Recrutement : Pas de niveau minimum, les niveau de la guilde vont de 70 a 180 ^^' même si une grosse concentration se fais dans les niveaux 140 .
Le recrutement se fais que par le forum .

Description : Nous somme une guilde qui a pour vocation de s'amuser, donc nous ne pensons pas xp comme des fou meme si souvent des donjon sont organisé (crocabulia etc ...) On aide aussi les gens a se restat car on gere tous ses donjons ^^'
Nom : Geek-Land

Meneur : Cewiiz, sadidette 83

Bras droit : Aucun en particulier

Alignement : Majorité de démon, même si tous les alignements sont permis.

Forum : N/A

Recrutement : Pas de niveau requis, des gens motivés, qui veulent de l' entente, de la bonne humeur, qui savent rester calme et qui veulent pas prendre 45 niveau par jour. (Mp moi sur le forum, ou IG /w Scrunch )

Objectifs de la guilde : une bonne entente et de l' entraide entre tout les membres, petits ou gros niveau, et de la bonne humeur.
Nom de la guilde : Vogue-Merry

Meneur : Airomage (Iop LVL 86)

Bras droits : Yop-Ultima (Iop LVL 67), Magiik (Sramette LVL 40), Dark-Evok (Iop LVL 26), Chapan-Ekpo (Iop LVL 29)

Alignement : Aucun en particulier

Forum : Aucun pour l'instant

Recrutement : Oui, contactez moi par forum ou meneur/bras droits, lvl 30 mini

Description
: Guilde créée récemment par une petite bande de 5 amis se connaissant IRL, c'est donc une guilde sympathique et sans pression, chaque classe est la bienvenue et peut jouer à son rythme. Nous avons actuellement plus de 10 membres mais besoin de coup de pousse pour monter l'xp de la guilde tranquillement. Tout n'est que entraide et solidarité, c'est un pour tous et tous pour un ! Bien sûr si vous êtes du genre autonome et préférez vos moments de solitude à nos poutous, y'a pas de soucis, le tout c'est d'apporter son grain de sel.


See you !

Je fais partie de L'armée de Scorpius, guilde niveau 33 actuellement mais plutôt ancienne.
Le meneur est Scorpius, sram 196.
Nous sommes pas très nombreux et nous recrutons actuellement 115 mini (cela dépend du niveau moyen de la guilde, mais nous avons actuellement dans la guilde des joueurs bas level, ils ont été acceptés avant il n'y a donc pas de raison de les expulse)r, uniquement des joueurs avec un minimum de discipline, une aversion pour le flood et un prêts à s'entraider si besoin (ainsi que de préférence une syntaxe et un orthographe correct). Également, les joueurs qui comptent uniquement sur les autres pour xp, drop ou se stuffer ne sont pas les bienvenus.
1% de xp minimum est de mise mais nous ne conseillons pas plus, nous pensons que faire gagner des niveaux aux joueurs est plus efficace pour rendre la guilde puissante.
Pour le recrutement , s'adresser à l'un des membres de la guilde: Scorpius, Squatteur, Dove, ou moi même (lunawolf).
Bon jeu à tous.
Cool
Présentation de la guilde "Les Bikettes Enragées".
Bonjour à tous,
Je vais vous présenter la guilde "Les Bikettes Enragées".

Sa meneuse se nomme Doigtsfortune,Enutrof de cercle 13x.

Guilde actuellement niveau 24.

Dans notre guilde ,tout les alignement sont acceptés.(Pas d'agressions autorisé pour autant!)

Nous avons un site et un forum.
Dont voici les adresses:
Le forum : http://les-bikettes-enragees.xooit.fr/portal.php
Le site :HTTP://benjamin.dixkey.com

Nous recrutons des personnages de niveau 100 Minimum.

Notre guilde est basée sur l'entraide entre membres autant au niveau de l'XP,du DROP,que des ressources dont vous pourriez avoir besoin.
Nom de la guilde : 'Adam et Eve'
Meneur : Ixx-Cupidon (éni lvl 152)
Allignement : Sans alignement particulier, mais préférence pour les bontarien/neutre
Site/forum : http://adam-et-eve.forums-actifs.com/
Recrutement : Oui, lvl 120 mini, recrutement uniquement par forum (voir lien ci-dessus)
Description : Guilde récente où la sympathie et l'entraide sont la. Guilde composée des personnes THL pour maximiser les donjons a organiser.
Recrutement
Bonjour à tous et à toutes, notre guilde recrute des pouchecotiens en formes et motivés


Nom de la guilde : The Godiaque Guilde
Meneuse : Sram-gram
Allignement : Bontarien, Brâkmarien, Neutre, ou sans alignement particulier
Site/forum : en construction
Recrutement : Nous recrutons lvl 100 mini toutes races, veuillez contactez sram-gram ou moi-même (el-kiler)
Description :Notre guilde est lvl 42, nous sommes 19, nous la remontons et donc nous avons besoin de gens très motivés !^^ meneuse lvl 198 et BD lvl 194 ect ....
Maison prévus dans 1 semaine et enclos prévus pour très bientôt, très bonne ambiance et dj au rdv !
Merci
Et c'est au tour de la guilde Solarius !


Nom de la guilde : Solarius

Meneur : Arkania

Alignement : Bontarien, Brâkmarien, Neutre (de tout quoi ! )

Site/forum : http://solarius.taguilde.net

Recrutement : Nous recrutons tout personnage ayant un niveau minimum d'environ 100 et nous semblant sympathique.

Description : Guilde lvl 50, regroupant des personnes très diverses tant par leur mode de jeu que leur personnalité. Un tout à découvrir !
Et maintenant le tour de la guilde 'Zoth'


Nom de la guilde : Zoth

Meneurs : le-mage-du-temps

Alignement : Tous les alignements sont tolérés

Forum : http://zoth.xooit.fr/index.php

Site : http://zoth.over-blog.fr

Recrutement :
Nous recrutons des aventuriers niveaux 120 minimum.
Un langage correct est demandé au sain de la guilde, ainsi qu'un bon comportement envers nos membres.


Description : 'Zoth' est une guilde de mages et de guerriers niveau 100 et plus. Elle est actuellement niveau 25, dispose de 3 maisons et 1 enclos.

La maison principale se situe en [5,-4] avec l'enclos de guilde juste devant.
Write-Family
Nom de la guilde:Write-Family
Meneur: Write-Mortelle
Alignement:Tout alignement accepté
Recrutement: niveau 100 minimum mp Shykestorm ou Write-Mortelle
Forum:http://write-family.dofux.org/forum.dx
Présentation de la guilde: La Write-Family à été créée il y a deux semaine il y a une bonne ambiance , les joueur son souvent connecté voir très souvent (la guilde est niveau 15)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés