El-kiler

Dernières publications

RSS
20 February 2011 à 16:32 - Messages
Je peux vous aidez a le passer, bien sur contre kamas et/ou le drop du donjon, a voir en MP sur dofus. El-blackops... Lire la suite
6 November 2010 à 10:49 - Messages
Pour ceux qui ne veulent pas l'xp OUI faudra compter 8m:o ( voir un peu moins mais de pas beaucoup ) Celui qui trouve une 100... Lire la suite
5 November 2010 à 18:53 - Messages
32 m mini pour le + 14 et pour le plus 15 38m je dirais voir 40m:)... Lire la suite
4 November 2010 à 17:29 - Messages
Je ne suis pas un eleveur de camé mais je peux te répondre sur ce sujet : Moi même ayant chercher pendant deux semaines une dr... Lire la suite
4 September 2010 à 12:28 - Messages
Je suis completement d'accord a faire fasse devant cette injustice (pour ma part) De nombreux joueurs ce sont cassés la tête à ... Lire la suite
1 September 2010 à 11:14 - Messages
Je remercie raito-san pour l'avoir organiser avec moi en si peu de temps et je souhaite dire un grand bravo a tout les gens qui... Lire la suite
31 August 2010 à 14:34 - Messages
Nous souhaitons ouvrir le kralamour ce soir 21h pour 2 ocre Si vous souhaitez venir, vous êtes les bienvenus MP moi IG pour en... Lire la suite
30 August 2010 à 00:19 - Messages
Pourtant le donjon de N est a mourir d'ennuis ... pour la 4eme salle je sais pas pourquoi vous vous cassez le c. a placer en-ba... Lire la suite
4 August 2010 à 22:18 - Messages
Je suis assez d'accord avec les teams de papa:) ... rien a rajouter dessus. | Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
1 August 2010 à 10:58 - Messages
25 M ??:travers: sa devait être depuis bien longtemps ... les gens qui souhaites acheter un solo PM vont pas dépenser autant et... Lire la suite

Jeux

El-kiler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

El-kiler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

El-kiler n'a publié aucune critique de jeu.