Aniloo |
Dernières publications

Nom de la guilde : Vogue-MerryMeneur : Airomage (Iop LVL 86)Bras droits : Yop-Ultima (Iop LVL 67), Magiik (Sramette LVL 40), Da... Lire la suite

Si tu actives le mode fenêtré ( en allant dans "Options" du "Menu" Flyff ), t'auras le jeu dans une fenêtre et tu pourras avoir... Lire la suite

D'accord, merci pour vos conseils ;) !... Lire la suite

Bonjour, Je viens de me faire une acrobate, et j'aimerais savoir quels sont les skills à augmenter. J'utilise l'arc (donc futur... Lire la suite

Sérieux, qui a déjà vu un magicien avec de la force :chut: ..On est sensé utiliser le bâton pour les skills ( = sorts qui sont ... Lire la suite
Les sorts que tu fais avec le bâton sont boostés par l'INT. Le tap-tap du bâton tout seul est boosté par ta p'tite force.Pour t... Lire la suite

[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : joueurs Français de FlyFF, montrez vous !
Flyff - La traversée de Madrigal
Flyff - La traversée de Madrigal
Hello' =]Pseudo IG : MagiikLevel : 39 ( bientôt 40 )Classe : Magicien ( futur élémentaliste )Vous êtes sûrs de m'y trouver le s... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je l'ai achetée ^^ !Ankou m'a montré le NPC " le petit gros là " qui vendait les armures =] ( en effet... Lire la suite

J'ai trouvé sur le forum Flyff du site officiel un build wiki correct, d'après les réponses :Sa seule petite faute a été de ne ... Lire la suite