Aniloo

Dernières publications

RSS
27 July 2009 à 15:40 - Messages
Nom de la guilde : Vogue-MerryMeneur : Airomage (Iop LVL 86)Bras droits : Yop-Ultima (Iop LVL 67), Magiik (Sramette LVL 40), Da... Lire la suite
16 November 2007 à 22:16 - Messages
Si tu actives le mode fenêtré ( en allant dans "Options" du "Menu" Flyff ), t'auras le jeu dans une fenêtre et tu pourras avoir... Lire la suite
13 November 2007 à 17:57 - Messages
11 November 2007 à 02:00 - Discussion
Bonjour, Je viens de me faire une acrobate, et j'aimerais savoir quels sont les skills à augmenter. J'utilise l'arc (donc futur... Lire la suite
3 November 2007 à 01:20 - Réaction à une vidéo
3 November 2007 à 00:23 - Messages
Sérieux, qui a déjà vu un magicien avec de la force :chut: ..On est sensé utiliser le bâton pour les skills ( = sorts qui sont ... Lire la suite
Les sorts que tu fais avec le bâton sont boostés par l'INT. Le tap-tap du bâton tout seul est boosté par ta p'tite force.Pour t... Lire la suite
2 November 2007 à 15:23 - Messages
Hello' =]Pseudo IG : MagiikLevel : 39 ( bientôt 40 )Classe : Magicien ( futur élémentaliste )Vous êtes sûrs de m'y trouver le s... Lire la suite
1 November 2007 à 18:21 - Messages
Merci pour vos réponses, je l'ai achetée ^^ !Ankou m'a montré le NPC " le petit gros là " qui vendait les armures =] ( en effet... Lire la suite
1 November 2007 à 16:53 - Messages
J'ai trouvé sur le forum Flyff du site officiel un build wiki correct, d'après les réponses :Sa seule petite faute a été de ne ... Lire la suite
1 November 2007 à 16:46 - Discussion
Bonjour ^^ Voilà, j'ai fais ce topic pour poser une question.. un peu stupide vous m'direz. Mais j'ai beau chercher .. > Lire la suite

Jeux

Aniloo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aniloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aniloo n'a publié aucune critique de jeu.