Reset sort

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis un petit aco lvl 18 qui vient de commencer le jeu, et j'ai peur d'avoir mal répartis mes points de sort...
Je voudrai donc savoir si vous avez un aco, comment vous l'avez monter et si il y a un objet de reset de sort .

merci d'avance
Pour reset sort :

Normalement quand tu passe Aco, tu recois un parcho pour reboost.

Pour monter ton aco par contre, ne jouant pas cette classe sais pas t'aider
Je me rapelle qu'on donne des points de boost quand on change de classe, mais j'aurai quand même "gaché" des points de boost dans frappe pure ...Ce sort est indispensable pour monter son perso pour ne pas y passer des heures, enfin je pense, et j'ai donc monté les deux autres sorts pour avoir une grosse "action-slot".
Pour le parcho, je sais pas, j'irai voir mais pas mnt, flemme powaaaa.

Merci pour ces éclairements ^^

PS : bravo pour tes persos sur dofus, j'y joue aussi =)
Pour monter rapidement lvl 15 ce que j'ai fais : Full CaC + Force en caract. tu tapperas sufisament ,et en 1 jours tu sera 15 tout en eco tes pts de comptétance

PS : merci
Pour ce qui est point de carac, je suis bien boosté =)
Merci pour l'astuce, sa m'aidera a monter mes prochains persos ^^
Mais la j'ai vraiment peur pour mes sorts ><

PS: Jiva ?
Si tu etais que lvl 17 remonte un perso pour les Compétance je te dirais ... perso le parcho pour reboot je le garde pour le lvl que je passerais elementalist ca servira surement plus de monter les sort d'élement plutot que de magi ^^

PS Hecate, voir Sublima, lvl 184, mais j'ai stop dofus la donc bon ^^'
Meme réponse, si tu n es que niveau 17 et que tu sens que tu t es completement trompée, le mieux serait de recommencer alors un personnage et garder ce parchemin pour plus tard.

Le seul moyen hors ce parchemin pour obtenir un reset des compétences, et d'acheter en euros dans le shop. Alors autant ne pas le gâcher pour des choses qui sont encore rattrapables.
j'viens de le gacher >< ...
j'vais essayer de pas trop utiliser mes points pour élémentaliste.
Ou alors je refais mon perso ...
Vous me conseillez quoi ?
Moi j'ai commencé un nouveau personnage il y'a 3 jours , a la fin du premier jour j'était level 30 , je pense que après demain je suis lvl 65 donc sa va assez vite

Mais tu est acolyte ou magicien ?
Si tu veut faire élémentaliste il faut être magicien
Citation :
Publié par Jarppi
Moi j'ai commencé un nouveau personnage il y'a 3 jours , a la fin du premier jour j'était level 30 , je pense que après demain je suis lvl 65 donc sa va assez vite

Mais tu est acolyte ou magicien ?
Si tu veut faire élémentaliste il faut être magicien
Tu ne peux pas comparer un vieux joueur avec un tout nouveau, surtout que ca sent derriere le playerleveling ( PL pour les intimes ).

Comme l'a dit Ethil, le niveau 17 est tres rapidement accessible, puis tu as deja une partie des habits de vagabon et des objets de quete à ta disposition, ca va d autant plus vite
J'ai trouvé sur le forum Flyff du site officiel un build wiki correct, d'après les réponses :

Citation :
Soin : 20
Patience : 4
Résu : 1
Pas léger : 3
Méta : 20
Vivacité : 18
Félinité : 4
Boulet de Canon : 10
Adrénaline : 6
Précision : 4
Acuité : 10
Sa seule petite faute a été de ne pas monter Vivacité lvl 20 plus tôt, c'est tout. Monter ensuite Boulet de canon en priorité =]

Et pour les stats :

Citation :
FOR : 15
END : 26
DEX : 15
INT : xxx (tout le reste, avec les bonus items je suis à 110)
Pour les indications de Aniloo je suis d'accord pour les stats , un peu d'END pour résisté et le reste en INT.

Par contre pour les sorts, je dirais Soin et Metabolisme lvl 20 obligatoirement, mais le reste en fonction d'avec qui on joue ( par exemple si on a un ami avec qui on joue casiment tout le temps , un sort peu lui être plus utile qu'un autre , donc monter celui la en priorité)

Cordialement,

Sollasi
Non le soin n'est pas à monter level 20 au départ.
Déjà parce qu'il use de la mana inutilement.
Mon acolyte soigne du 45 et a toujours son soin level 5.
Maintenant Camy est 67 et est aoe, donc oui là d'accord il faut un soin level 20, car là y'a du point de vie à soigner et elle se prends pas qu'un coup toutes les 5 secondes

Maintenant oui il faut monter lv méta, vivacité et ensuite tu vois avec qui tu xp si c'est des mages, acuité lv 20, si guerrier, archer, acolyte il vaudra mieux monter boulet de canon.
Salut , J'ai un Aco , lv 3x ( Fs)
J'ai monté Heal au lv 20 , si je dois recommencer, tampis , mais j'ai envie d'un Fs qui sait soigner , et qui sait buffer
Si je dois le recommencer, Vous pouvez me dire quelle sort monté en première? Et Pour les stats ? ( Oui désolé , Je suis chiant )

KaNa KiRa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés