Otomail disparu ?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Orgazm
Le PNJ ...
Ce n'est pas un problème de cache.
Je voulais juste dire que quand le studio à un problème avec les quêtes ils enlèvent le PNJ en attendant de corriger le truc.. Donc il reviendra quand le problème sera corrigé je pense..
Par Sylfaen sur le forum Off' :

Le PNJ Otomaï a été retiré du jeu momentanément à cause d'une faille permettant de générer des points de sort.

La faille sera corrigée et Otomaï retrouvera sa maison en haut de l'Arbre Hakam après la maintenance hebdomadaire du mardi 31 mars.

Sylfaen a donné un prétexte, car la créature créée par Otomaï est tellement puissante qu'elle l'a bouffé, et que même les dev's ne peuvent pas l'arrêter.

A part ça, tout a été dit (cette faille a du être une sacrée économie de diamants pour ceux qui l'exploitaient).
Citation :
Publié par Bigluff
Il est parti se brosser les dents, pour protéger l'Otomail de ses dents je pense.

Désolé.

Sinon, surement un bug passager.
Mdr j'ai ris , sinon en tout cas je pense que c'est un bug comme la dit notre ami Bigluff
Bonjour,

Ce qui m'inquiète avec ce bug (aucune idée d'en quoi il consistait), c'est qu'il doit exister depuis l'arrivée de l'ile et de la possibilité de reset. Autant dire que si il est connu récemment du studio, il doit l'être beaucoup moins récemment par des petits malins.

Ca pose quand même un gros soucis, le parchottage sort étant ce qu'il y a de plus onéreux ig, et qu'il demande un gros investissement pour y arriver (j'ai perso claqué 150-100 points de sort par perso mini). Je trouverai ça con de laisser IG des gens ayant abusé de cette faille pour booster tous leurs points de sorts. Y'a t-il moyen de tracer si des abus ont été commis par le biais de cette faille et de punir les fautifs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés