Amateraychet

Dernières publications

RSS
11 janvier 2008 à 09:58 - Messages
Sinon, les anneaux fortifiants ca roxxe mieux que les amus bouf, le cuivre et le chataignier sont pas du tout rares ( si vous a... Lire la suite
11 janvier 2008 à 09:53 - Messages
A propos, j'aimerais connaitre votre avis sur le taux d'avoir une rune ga pa sur une kam ? 10 % ?... Lire la suite
10 janvier 2008 à 18:40 - Messages
J'en serais.Je suis un feca lvl 74/w Amateraytchet( j'écris bien tavu²) xD... Lire la suite
8 janvier 2008 à 20:04 - Messages
Bonjour à tous les Feca :pJe pense avoir trouvé une bonne pano pour mon lvl 81 pour être à 1/2 cc au krysto et conserver une jo... Lire la suite
26 décembre 2007 à 21:14 - Messages
Ok merci ^^... Lire la suite
Apeller un modo ig bonne chance :xLe menacer du hack, je n'y pense même pas x)Et oui, il est possible d'aggro à moon.... Lire la suite
Bon ben merci pour ses réponses mais bon, même à 8 contre 1 je sais pas si on est de taille ( 1500 pdv, ca fait du mal par ou ç... Lire la suite
26 décembre 2007 à 19:43 - Discussion
Bonjour, alors que j'étais en train d'xp à moon sur une map-à-glyphe ( oui je sais cay mal xD ), un sadi lvl 151 m'aggro violem... Lire la suite
23 décembre 2007 à 21:04 - Messages
Scool pour toi.Joyeux noel !Tu vas tfaire des ennemis toi........ Lire la suite
23 décembre 2007 à 19:58 - Messages
Ben justement, certains ne peuvent pas faire du double-compte et surtout, le double-compte cay mal :pSinon, c'est vrai que fina... Lire la suite
Bon la c'étai des valeurs au pif mais bon faudrait brider pour éviter les abusxD... Lire la suite
D'abord, le but n'est pas d'attaquer des pauvres persos qui n'ont rien fait mais bien de permettre à ceux qui ne peuvent pas ma... Lire la suite
23 décembre 2007 à 18:01 - Discussion
Bonjour chers joliens :p J'ai récemment eu une idée consistant à jouer deux personnages d'un même compte en divisant le fenêtre ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 15:50 - Messages

Jeux

    Amateraychet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amateraychet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amateraychet n'a publié aucune critique de jeu.