Le meilleur ami de l'Iop ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations :°

J'aimerai avoir quelques avis, sur les classes qui accompagnent le mieux les Iops ^^'
J'ai en effet envie de me créer un nouveau personnage, mais, comme toujours, c'est pas simple, j'aimerai quant à faire jouer autre chose que l'éni ou énu mule de base, en ayant déjà eu auparavant.

Mes choix se sont tout de même porté vers :
-Sacri intell / sacri dommage
-Xélor dommage
-Osamodas (dommage ?)
-Sram piège

Il y'en a surement d'autre qui pourrait être interessant pr ma iopette, mais je sais pas x(

Donc voilà, si qql pouvait m'aider à faire de choix ^^"

bon après-midi
Iop feu , tu peux jouer avec xelor Feu qui joue a distance et qui met contre + protec sur ton iop s'il est bien en sagesse ,

Après sram / iop ca fait deux persos cac donc bon apres a toi de voir



Memen,
A vrai dire, je chercherai plutôt une classe de "soutien" pour l'iop.
Par exemple le Sram qui pourrait me pousser, ralentir l'avancée de l'ennemi, me rendre invisble (huhu, ça peut toujours faire de l'effet 3 tempetes qui tombent sans prévenir ^^);
Ou bien encore l'écaflip qui pourrait me soigner (en étant feu ^^") tout en pouvant faire jouer l'odorat, me multiplier mes dommages, me rajoutter de l'agi etc... - mais pas forcement un "second tapeur" ^^


(Sinon, je suis effectivement iopette feu)
Classe de soutien c'est le sacrieur, à plus haut lv c'est accepté partout et ça te permet de mettre ton iop dans tous les combat même si tu n'es pas super util, tandis que le iop seul risquera de se faire lourder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés