Amateraychet

Dernières publications

RSS
11 février 2008 à 22:44 - Messages
Plop à tous les panda ^^J'aimerais monter un panda air, pour le tacle, les cc, le sort marteau de moon qui est sobre, tout ça ^... Lire la suite
9 février 2008 à 20:27 - Messages
Les blops....Nan mais lol quoi.Les blops sont :-Des mobs chiants.-Une source d'xp merdique comparés à d'autres mobs.-Des appâts... Lire la suite
5 février 2008 à 20:24 - Messages
PlopA propos, j'aimerais savoir combien de chance a-t-on à peu près de récuperer une ga pa sur une kam. Je penche pour 10% mais... Lire la suite
29 janvier 2008 à 20:28 - Messages
>_<Euuuh.... lol ?Les cochons de laits sont des daubes incontestées comparés aux wabbit : Plus d'xp, de meilleures maps, drop c... Lire la suite
25 janvier 2008 à 21:31 - Messages
Ouais mais nan >_<Il y a 100% de chance de remettre le pa, multiplées par les 94% d'un maitre joaillo, ça a été prouvé.... Lire la suite
23 janvier 2008 à 19:18 - Messages
Les cochons de lait sont moisis :pPrend les wabbits, ca xp mieux et ca droppe cawottes, mais le seul problème est que les group... Lire la suite
12 janvier 2008 à 14:42 - Messages
Tout simplement parce que les anneaux agilesques sont bien plus efficaces et rentables. Au lvl 60, les recettes à 2 cases ne fo... Lire la suite
11 janvier 2008 à 10:30 - Messages
Ben ouais mais ce qui me rebute chez elle c'est l'impossibilité de fm ( 25 vita perdues à chaque ec x) ) et la perte d'intell/s... Lire la suite
Erf, j'ai toujours cru que c'était 134 pour passer de 1/3 à 1/2 :DMerci, jme coucherais moins con ce soir xD... Lire la suite
11 janvier 2008 à 10:25 - Messages
11 janvier 2008 à 10:22 - Messages
Jouer sur la po sur ralentissement, quasi impossible. Sur la ldv, c'est possible mais encore faut-il s'adapter à la map ou invo... Lire la suite

Jeux

    Amateraychet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amateraychet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amateraychet n'a publié aucune critique de jeu.