[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xeru
bonsoir , j'aimerais savoir comment fonctionne la réduction de dommage du sort souillure car aucun sort ( de ma connaissance )de ce style n'est présent en jeu .
Retour du roi par le roissingue
Motte de terre par le fossoyeur koalak
et coup de bambou du wasta, qui en plus d'empêcher le cac, enlève des % dom également

Citation :
mais je suppose que sa diminue toutes les stats , et non les %dommages auquel cas se serait assez inutile
ça diminue bien les % dom, et non les stats
Pour peu que l'effet ressorte plusieurs fois sans désenvoutement derrière, non, c'pas inutile
mais c'est rare
Bonsoir !

Alors voilà, je me suis lancée dans le montage d'un petit Panda Eau. J'ai donc galérer bien longtemps aux Bolets avec mes Ergot Mina pour obtenir enfin mon superbe sort Vague à Lame.

Je suis présentement stuffée en Akwadala donc 7 PA +1 PO (de la cape) et avec un Blopanneau Indigo +1 PO aussi. Je joue donc la Vague à 6 PO. Avec mon Bwak +65 je peux atteindre les ~170 à la vague, cependant, je n'ai que 20X de vitalité !
Avec une Bouloute +165 cela reste donc très jouable.

Je voulais vous demander, au level 62 j'ai 8 PA (Gelano + Amu Aerdala) mais je voulais savoir s'il vaut mieux prendre un CaC très puissant 5 PA FM 80% Eau pour achever un monstre au CaC si besoin OU prendre une arme à bon bonus ?

Donc, connaîtriez-vous une arme qui possède de bons bonus dans les niveaux 6X ? J'ai pensé à un Baton du Wa qui me permettrait de mettre mon Bwak tranquilou ? Auriez-vous une autre idée ?

Enfin, au niveau 72, je pensais prendre la Pelle Minstère pour son petit (mais néanmoins existant !) vol de vie Eau qui peut toujours servir pour patienter jusqu'à la Pelle Vaidair. Est-ce une bonne idée ou j'prends une Arès et j'me craft une Amulette ou un Anneau puissant ?


Désolée si mon message n'est pas très clair, mais le fait est qu'il est tard et que je ne suis plus vraiment en Etat.


Merci d'avance, Heartless
He bien je peux te repondre pour le cac :
Si tu trouves un cac meilleur que vague à lame pour le meme cout en pa et tout en sachant qu'il sera à 1PO (sauf si baton marteau arc baguette) alors fais comme tu le sens. Cependant si tu mises beaucoup sur ta po et vague à lame prends les plus gros bonus possibles !
Ok, merci pour ce conseil. Donc dès mon level 62, je chope un bâton du Wa Wabbit +100 comme ça je peux mettre mon p'tit Bwak, ce qui me fera une perte de 65 PDV mais un gain de 65 (encore ^^) chance.

Vivement ce level !


Heartless
Bonjour,

Etant panda eau de niveau 43 j'aimerais avoir des conseils.

Ou aller xp à mon niveau en sachant que je suis full eau donc en pano xp j'atteint les 200 de vita avec 180 de sagesse ?
Et avec quel équipement ?

Quelle hache prendre pour un panda eau lors de son évolution ? (Même celle à FM)
Citation :
Publié par CosmicDebris

Pour les sorts à monter et toutes ces questions, avant de les poser, faut commencer par lire les mines d'infos sur le présent forum et le Dojo-Pandawa. Toutes les réponses s'y trouvent en en double, en triple et en quadruple voire à la puissance 10 et 100. Il faut comprendre qu'un montage, c'est quelque chose de personnel, et ça se décide à fur et à mesure qu'on acquiert de l'expérience.
sur la meme page
Citation :
Publié par Kaylor[Rykke-Errel]
Bonjour,

Etant panda eau de niveau 43 j'aimerais avoir des conseils.

Ou aller xp à mon niveau en sachant que je suis full eau donc en pano xp j'atteint les 200 de vita avec 180 de sagesse ?
Et avec quel équipement ?

Quelle hache prendre pour un panda eau lors de son évolution ? (Même celle à FM)
Ben c'est un peu ce que tout le monde dit tout le long du fofo...
Tu t'équipes sagesse et réduction de dommages, et tu vas aux bolets avec des Ergots (c'est du moins ce que j'ai fait !).

Pour ce qui est de la Hache, je pense ne pas prendre de CaC sauf pour les bonus jusqu'au level 72, où il y a la Pelle Minstere (oui bon c'est pas une hache) qui une fois fm fait quelques dégâts et vole un peu de vie, ce qui peut toujours être utile.
Ensuite personnellement, je me fais la Pelle Vaidaire au lvl 84 (dommages, chance, 2 PO) qui n'a même pas besoin d'être fm vu que ses dommages sont ridicules.
Après, je n'ai pas encore d'idée de ce que j'utiliserais entre le level 9X et 120X.


Voilà, Heartless.
Bonjour à tous

ma question conserne picole :

Sur un dommage neutre de 100 ayant picole lvl 5 donc 20% reduit , 10 % de resist neutre et 10 résiste neutre.

Cmb mon cher panda prendra au final ?

merci bcp de vos réponse.
bonjour a tous
Je suis actuellement lvl 62 sur raval et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon perso, d'après vous comment pourrais-je l'optimiser

ses stats
vita: 70 +132
chance: 155+125

8PA
3PM
+2Po

je suis équiper de:
-Houde
-Abracape (-1 en chance )
-une kam
-une pelle doudesque (pour les bonus)
-Ceinture tortue bleu
-Anneau du koalak
-kwakanneau de glace
-des carabottes
-et un bwak d'eau

D'après vous quelle item sont a changés, sachant que actuellement le gélano est trop cher pour moi, je tente bien de le dropper mais bon, y a t-il moyen d'optimiser mon stuff sans gelano ?

Aprés au niveau de mes sort pour le moment j'ai
vague a lame niveau 5
stabilisation niveau 5
karcham niveau 5
chamrak niveau 5

il me reste 21 points de sorts, je comptais monter mes vulé feu et terre avec, mais après réflexion, est-ce-que j'en aurai vraiment l'utilité ? Encore une fois d'après vous y a t-il d'autre priorité dans mes sorts ?

Enfin pour XP, actuellement je combat en chaine des dragodindes, les combats sont très rapide (+/- 10 000 d'xp par minutes) je trouve ça pas mal mais y a t-il mieux a mon lvl ?

Merci d'avance
le plus simple c'est la pano crackleur, c'est simple effiace et pas chere, la sagesse n'est pas roxative, mais sa permet de soloter des bolets sans rien risquer, sinon regarde bien les anneaux/amulettes c'est plutot sympa
TheFan ~ Les résistances fixes sont retranchées en premier (donc les dommages passent déjà à 100 - 10 = 90). Ensuite, pour ce qui est des résistances en pourcentage et de Picole, un petit test a été fait à la page juste avant celle où tu as posté, donc je te laisse regarder.

Akiro [raval]
-Houde → Là il y a le choix à ton niveau : Chapeau Akwadala (sagesse, chance et +dommages), Mégacoiffe (chance, vitalité et sagesse), Scaracoiffe bleue (idem), Oreilles de Wabbit (masse sagesse, chance).
-Abracape (-1 en chance ) → joli En attendant un Gelano ou une pelle Arès (niv. 72), on n'y touche pas donc.
-une kam → Prends une amulette Aerdala, elle donne vitalité, agilité et +dommages, ce sera toujours mieux que l'absence de bonus (excepté le PA) de la Kam.
-une pelle doudesque (pour les bonus) → hmm, mais c'est dommage de n'avoir que 3 PM. Si tu veux garder tes bottes, essaie la cruelle pelle-truelle (+1 PM) peut-être.
-Ceinture tortue bleu → ok.
-Anneau du koalak → Y a mieux, cf. le wiki.
-kwakanneau de glace → Pas mal pour le petit bonus de pano qui vient avec le Kwak.
-des carabottes → comme dit plus haut, de bons bonus en chance c'est bien, mais 4 PM c'est mieux. Perso à ton niveau j'étais en Gelobottes ^^ Aucun bonus intéressant à part le PM, mais des possibilités largement accrues qui compensaient bien tout ça.
-et un bwak d'eau → ok.

Je rappelle un conseil général : plein de vita et de chance c'est bien, mais s'il faut repasser en Prespic pour réellement "XP", c'est pas terrible. De manière générale, essaie d'incorporer aussi de la sagesse à ton équipement de combat
Citation :
-des carabottes → comme dit plus haut, de bons bonus en chance c'est bien, mais 4 PM c'est mieux. Perso à ton niveau j'étais en Gelobottes ^^ Aucun bonus intéressant à part le PM, mais des possibilités largement accrues qui compensaient bien tout ça.
Vaut mieux des geta aerdala : +1pm, vita, agi, CC
Personnellement les carabottes j'ai gardé jusqu'au 110 xD , avec une coq hu et tu les a les 4 pm =° avec environ 70 chance pour 2 items (carabotte 50, cape 19-20)
J'pense qu'il est plus intéressant de jouer avec des bottes +1pm ET la cape +1pm, ça permet de compenser un peu l'énervant problème du tir en ligne.

Accessoirement, j'ai bien kiffé les bottes koulosse perso, les miennes faisaient -2cha pour 18x de vita, donc un peu ranafoutre du malus, compensé par le parchottage, alors que la vita busay de la pano permet de ne pas dépenser bêtement des points en vita...
(de plus, la pano koulosse complête c'est avoir 1xxx vita avant le level 100, tout en ayant 8pa, un bonus de 60sagesse, des dégats, .... :°) bonne pano si vous avez quelqu'un pour vous aider à monter, ou si vous avez d'autres items sagesse à coté c'est pas dégeu dégeu si vous prenez des items dont le malus dans votre élément n'est pas trop énorme...)
Plop à tous les panda ^^
J'aimerais monter un panda air, pour le tacle, les cc, le sort marteau de moon qui est sobre, tout ça ^^
J'ai pensé à mettre de l'agi jusqu'a 200 et de la vita aussi jusqu'à 100 et m'équiper avec l'habituel :
Dantgoule
Tofu fou
Alliance Aerdala
Anneau Karina
En attendant les Geta Aerdala sandales macien ou puissantes bottes de klime.
Une Amu Ibty remaniée en attendant l'amu Blop puis l'Aerdala =)
Ceinture Bannisation en attendant l'Aerdala.

Je vous demande votre avis sur ce stuff, et je me demandais quel cac devrais-je prendre, je pensais à l'arc pour remédier au problème de po des pandas mais il y n'y a quasiment aucun arc air à la base intéressant à part l'hidsad. J'ai pensé prendre des dagues eurfolles pour le pm mais je reste dubitatif :x

Merci
__________________
Okami powa'

Pour rejoindre les Dark-Phoenix, c'est sur
http://darckphoenix.bbconcept.net/index.htm
Bonsoir !! J'ai établi un p'tit stuff (étant vraiment déçue par celui dont je vous ai fait part quelques messages avant.).
Voilà, je rappelle que je suis Panda Eau, level 64, je recherche donc Vita, Sagesse, Chance mais aussi Po !

Je possède un Dofus Cawotte 40 Sagesse et une Dragoune ce qui me fait une p'tite base de 90 sagesse.
- Carabottes
- Caracoiffe } Bonus Pano : 70 Chance ; 20 Prospection ; 3 Dommages.
- Caracape
- Amulette Turquoise
- Abranneau Mou
- Gelano
- Ceinture du Rat
- Bâton d'Oubli

Voilà voilà. Alors, j'explique. Les trois items tortues car y'a pas à dire, cette panoplie côté Chance et Vita, c'est le must à ce level (malgré le manque de PM et de Sagesse.).
L'Amulette Turquoise qui offre 1 Po, ainsi que de la vita et de la chance (et quelques autres caracs mais ça pas besoin).
L'Abranneau Mou qui offre une très bonne vita (à ce level) en plus d'un bonus Portée très appréciable !
Le Gelano + la Caracoiffe permettent d'avoir les 8 PA requis pour lancer deux Vagues.
Ceinture du Rat... Ben je l'ai incorporée pour la Sagesse ainsi que la Vitalité. Je ne suis pas très satisfaite de ce choix, mais j'vois pas trop d'item qui filent pas mal de sagesse à ce niveau là. Si vous avez une idée pour remplacer cet item, n'hésitez pas !!
Enfin le Bâton d'Oubli, car n'ayant pas besoin de CaC, je le prends pour ses bonus. En effet il offre 21 à 30 Chance et Sagesse, et peut virer un PA / coup (3 PA !). Le seul pb étant qu'il tape air, mais bon, c'est pas trop grave.

Voilà, on arrive à un p'tit >150 chance, +3 PO, 8 PA, 22X Vita et tout cela pas (beaucoup) plus haut que le level 60. Alors certains se demanderont pourquoi j'ai préféré ce Bâton d'Oubli à une Cruelle Pelle-Truelle qui elle offre Agi, Dommages et surtout 1 PM ! Tout simplement car ce stuff est assez pauvre en sagesse, ce qui est bien dommage !


Qu'en pensez-vous ? Si vous avez une critique, un conseil, une optimisation à faire, n'hésitez pas ! J'suis ouverte à toutes les propositions (je vois déjà certains remuer sur leur siège... ). Merci de m'avoir lue !!


Heartless, qui va faire dodo.
Comme dit plus haut, avoir pas mal de PM à cause de la ligne de vue de vague à lame c'est tout de même assez important. Je pense que tu devrais sacrifier tes bottes pour des éleveurs de bouftous ou ta cape pour une coq hu.
Citation :
Publié par Heartless
Enfin le Bâton d'Oubli, car n'ayant pas besoin de CaC, je le prends pour ses bonus. En effet il offre 21 à 30 Chance et Sagesse, et peut virer un PA / coup (3 PA !). Le seul pb étant qu'il tape air, mais bon, c'est pas trop grave.
Le PA perdu du bâton d'oubli est pour le porteur en réalité (ce serait abusé sinon le bâton niv. 30 qui tape air sans être magé, qui fait perdre un PA et donne en plus pas mal de sagesse ^^). Je te conseille aussi de porter une arme donnant +1 PM à la place.
Bonjour petite question concernant ma petite pandalette eau :
actuellement lvl 103,
équipée gelano , aneau de loopine, amu feudala,
cape dc (ou coq'hu parfaite pour un mode 5 pm ), bottes indigo royales ( pour la po), coiffe dragoeuf noir (idem po), et ceinture dracochoune (jet parfait 40 chance 40 sagesse 2 po);

étant donné quelle tourne en mode 10 pa, 5 pm je souhaiterai lui trouver une autre arme que ares et j'ai pensé en attendant la hache dragoeuf de fm une hache minotoror 80% eau et j'aimerai votre avis la dessus à savoir si des pandas chance y ont déjà pensé et pratiquée.
en effet un mode 9 pa est largement suffisant et de plus la sagesse de la mino est loin d'être négligeable surtout pour xp solo.
merci d'avance de vos réponses
Moi pour mon lvl70 je compte me faire cela comme équipement :

amulette : flan des étoiles
anneau1 : anneau poli
anneau2 : gelano
bottes : eleveur de bouftou
ceinture : tortue bleue
coiffe : chef crocodaille
cape : poilue
arme : baton hook

En rajoutant ma dinde dorée, ce stuff me filera 130chance, 40agilité, 150 sagesse et 180 vitalité; 1PM, 2PA, 6po ( )
(je précise que c'est pour un jet moyen du stuff tout ça )

et pour le moment j'ai une pano dindo complete qui donne pas de chance mais de l'agi(ce qui est cool pour se balader un peu devant les petits trucs des champs) mais qui donne pas mal de +dmg ce qui compense un peu...
J'ai avec une kam pour le moment , une ceinture tortue bleue et un abrraneau...et avec ça je me fais des bolets très rapidement...(mais j'ai que +2po)
Citation :
Publié par TongRaider
Le PA perdu du bâton d'oubli est pour le porteur en réalité (ce serait abusé sinon le bâton niv. 30 qui tape air sans être magé, qui fait perdre un PA et donne en plus pas mal de sagesse ^^). Je te conseille aussi de porter une arme donnant +1 PM à la place.
J'me disais bien qu'il y avait un truc... Je vais donc me rabattre sur la Cruelle Pelle-Truelle... Merci !!
Bonjour cher(e) ami(e)s pandawa(tte),
Je me présente rapidement, js suis pandawa Terre de cercle 167, donc monté full force, avec parhco 101 force/intell/sagesse.
J'ai monté les sorts "habituels" :

LEVEL 6 :

-gueule de bois
-picole
-lait de bambou
-Vulné air
-maitrise hache
-lancer/porter

LEVEL 5 :

-stabilisation
-vulné terre
-pandanlku
-lien spiritueux
-flasque explosive
-pandatak.

Je Joue actuellement en full meulou, la hache sueur rance ets presque finie.

Ma question est : existe-t-il un autre stuff après la meulou ou cette panoplie me restera telle collée aux poils toute ma vie ?
Et est-ce qu'un mode multi élément, + po est il viable ? (si oui quel serait les équipements ?)

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés