[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par birdyman https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Posté par xeru https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
mais si c'est ce dernier qui lance le sort que se passe t'il ? le panda peux juste jeter quand il porte / ma question est que se passe t'il si un eni ( ex ) qui est porté lance mot stimu
En ce qui concerne stimulant l'eni n'aura rien les 1, 2 ou 3 pa iront au panda ( je pense que ça répond mieux à ta question)

En ce qui concerne l'invocation moi avec ma panda eau j'adore, j'avoue avoir monté pandanlku (+ 2-3 pm pour 2 pa) lvl 5 en premier mais le pandawasta lvl 5 m'aide énormément pour taper à la vague à lame tranquille sans me soucier de porter jeter.
Il faut juste savoir bien lancer le pandawasta.
Citation :
Publié par xeru
bonsoir amis dofusiens Lu,

-j'ais lu le wiki , et j'ais bien compris que si quelqu'un fait un mot stimulant par exemple , le personnage porter n'en bénéficie pas . mais si c'est ce dernier qui lance le sort que se passe t'il ? Morphelin as deja repondu
-le pandawa peut t'il attaqué pendant qu'il porte ? non, quand le panda porte, il px juster utiliser le sort jeter
desolé pour mon precedent post qui n'as pas du t'aider, pour des raisons qui m'echappent j'ai tout lu de travers, donc evidement j'ai mal repondu à tes questions, j'espere t'avoir mieu aidé cette fois çi
Flappi ~ non, nous ne sommes pas HS ! ^^

La zone d'Otomai est très pratique pour XP quand on est un Pandawa (en solo ou en groupe), notamment parce qu'avec le tacle du Wasta, on peut affronter sans danger pas mal de monstres des environs, là où plusieurs d'autres classes se retrouveront plus limitées (sauf peut-être les Srams et leur double) :
  • L'agilité du Wasta suffit à tacler n'importe quel monstre des plaines herbeuses, donc même avec un ou deux Kilibriss dans le lot ça reste assez simple. Et on y croise des monstres seuls tout comme des groupes de niveau 100, 200, 300... ce qui fait qu'en solo ou en multi, il y a toujours moyen de trouver un groupe adapté.
  • Même topo dans la jungle obscure : à part les Bitoufs sombres qui font bien mal et que le Wasta ne peut pas tacler (quoique, les plus petits se font avoir quand même), le reste est très simple. La différence avec les plaines est la nécessité de vérifier régulièrement ses envoûtements pour ne pas se faire OS en lançant un sort, mais là où on a encore un avantage, c'est qu'on peut se désenvoûter à moindre coût Et comme la dangerosité des monstres du coin réside plus dans leurs empoisonnements que dans leurs sorts offensifs... A noter que là aussi on peut trouver de très gros groupes comme des monstres solo ou des petits groupes de 2, on peut donc s'y aventurer tout seul comme en groupe.
  • L'arbre Hakam est totalement cheaté à partir du moment où il y a un Kaskargo dans le groupe, puisqu'on peut jeter les autres monstres sur ses baves et gagner ainsi un temps considérable (là encore, on a LE sort qui facilite la vie, même si tout ce qui est Mot de frayeur, Souffle, Coopération etc. fonctionne très bien aussi). Par contre en solo c'est légèrement suicidaire à cause de la coop du Kaskargo et des gros dégâts de certains monstres genre Poolay ^^' Mais en groupe ça se passe très bien : avant-hier j'ai passé tout l'après-midi là-bas (jungle + arbre) pour dropper pour un bâton, on était environ 4-5 en permanence, ben j'ai fait 8 millions d'XP
Bref, perso je n'XP quasiment plus que là-bas. Les autres endroits que j'ai testés m'ont semblé assez décevants en comparaison, et surtout nettement plus dangereux pour une XP similaire ou moindre.

Pour le coup des résistances/réductions, on teste ça avec Zulue, résultats à venir ^^
TongRaider j'aime bien ton implication sur le wiki, j'aimerais que tu le modifie un peu, juste donner les lvl auquel il faut taper certains monstres, je suis desolé mais c'est confus pour moi, exemple le lvl mini et la vita necessaire qu'il faut pour aller à otomai etc... ( si tu n'en as pas le temp ou l'envie pas grave je comprend largement )

Sinon pour mon pti panda ( terre) lvl 57 j'ai une solution super j'ai parchotté a 50 son agilité, je lui ai passé des elories, et hop direction les porkaas j'ai un peu de mal face a 2 cavaliers mais sa passe, c'est très temporaire comme solution et sans doute une mauvaiz idée mais quand je vx jouer solo sa m'aide bien et je tape plus fort qu'avec un baton ou hache ^^
Si vous avez des solutions pour exp solo un panda terre vers le lvl 60 je suis prenneur
__________________
Meme les devs du jeu viennent içi, alors pk pas moi..
En fait ce n'est pas vraiment une histoire de temps ou d'envie, mais plutôt de connaissances ^^ Je peux m'exprimer sur les débuts de la voie eau, ainsi que la voie feu parce que je les ai jouées, mais c'est tout (et j'ai déjà pas mal alimenté les section feu et eau du wiki avec les lieux d'XP, même Otomai).

Autrement, de manière générale, le concept de l'XP solo me devient de plus en plus étranger. A part certains rares moments où j'ai envie de tester tel endroit ou de voir si j'arrive à soloter tel monstre, ça fait des dizaines et des dizaines de niveaux que je ne sors presque plus qu'en groupe, avec des gens que je connais et un équipement mixte carac/sagesse. Or dans de telles conditions de jeu, on passe un peu partout. Du coup, difficile de conseiller un spot d'XP à partir d'un certain niveau et d'un certain nombre de PDV

Globalement, ce qu'il faut savoir sur Otomai c'est que, plus qu'une question de PDV et de niveau, c'est une question de mode de jeu :
  • cette île n'encourage pas du tout l'XP solo : pas mal de monstres ont des sorts qui font passer le tour (Kilibriss, Flib), empêchent d'attaquer pendant un tour (Abrakleur sombre, Fécorce si on est une classe force) voire sont mortels s'il n'y a personne d'autre dans l'équipe pour venir à notre secours (Flib là encore, Kaskargo). Après, certaines classes peuvent contrer certains ennemis et XP solo sans souci. Comme je l'explique plus haut, c'est globalement notre cas dès l'obtention du Pandawasta au niv. 100. Avant on peut XP de façon plus que convenable sur l'île, mais en groupe ^^ (une exception serait la plage, surtout depuis que le niveau des groupes a été revu à la baisse). Dernière précision : c'est bien quand le reste du groupe sait jouer aussi :P Certains envoûtements demandent d'éviter de frapper un ennemi pendant un moment, si on n'y prend pas garde c'est un coup à se faire OS ^^
  • on oublie sa Prespic (et plus généralement toute "pano XP" ne donnant que de la sagesse et rien dans le reste) : les monstres en face tapent fort et ont tendance à voler de la vie, empoisonner sur plusieurs tours... Autrement dit, si on n'est pas capable d'encaisser, ce n'est pas la peine. De même, ils ont pas mal de PDV, donc être capable de frapper correctement grâce à un équipement qui donne suffisamment dans la carac principale au lieu de 250 en sagesse et c'est tout, ça aide.
Voilà, à partir du moment où on a compris ça et qu'on prend des groupes de monstres correspondant au niveau de son propre groupe d'alliés, en général ça passe Petite recommandation : avant de s'attaquer à des groupes, ne pas hésiter à tester des monstres seuls pour comprendre leur fonctionnement, car il est parfois déroutant.

Enfin, la difficulté est progressive : la plage est plus simple que les plaines, qui sont plus faciles que la jungle, qui elle-même est plus aisée que l'arbre etc. Plus on s'éloigne de la côte et plus c'est ardu

Edit : une manière de s'y retrouver par contre, c'est de regarder le niveau des donjons de réinitialisation des caractéristiques. Le 1er contient des monstres de la plage et correspond aux joueurs de niveau 30 à 60 (plutôt 60 que 30 d'ailleurs), le 3e contient des monstres des plaines et s'adresse aux joueurs de niv. 80 à 100 etc.
Merci pour la réponse que j'ai eu, je vais garder picole niveau 3 pour monter porter jeter (4pa en tout ca peut toujours servir pour une vague à lame en plus, d'ailleurs y'a-t-il des équipements eau (sans compter ares+amu) donnant de la po et de la chance autour du level 60/70 ? Afin de booster un peu la po de vague).
Pour mes sorts j'envisage :
Picole niveau 3
Porter jeter niveau 5
Lait de bambou niveau 5
Vague à lame niveau 5
Colère de Zato niveau 5
Pandatak niveau 5 (dans l'optique d'un mode AA)
Pandalku niveau 5
Pandawasta niveau 5
(maitrise éventuellement )
Est-ce un bon choix ? Le mode Eau/terre est-il viable en AA (parcho terre bien entendu).
(Quant au stuff j'ai ma petite idée )
Moaui, j'ai besoin de dropper des ressources de la jungle d' Otomai pour mon osa, et ma panda est pour la moins ... bienvenue ^^

Et effectivement ca XP fort correctement, mais pano combat obligatoire ... en plus, le drop est souvent fort utile ...
Bref, Otomai, je conseille !
Mais attention cependant, notament le sort "écorce putride" de l'abrakleur sombre ou il vaut mieux pas taper (j'ai zapper ce détail une fois a 3 heures du mat' ... ba direction statue phénix ) ou encore les fécorces qui sont assez déstabilisants ...
Mais en n'y allant pas en touristes, de petites teams peuvent y trouver leur compte sans problèmes
Citation :
Publié par Butters
Est-ce un bon choix ? Le mode Eau/terre est-il viable en AA (parcho terre bien entendu).
Pour ma part, carrément pas si tu compte jouer full AA, t'auras que +1 po, c'est carrément inutile, un panda eau a besoin d'au moins 4 po en stuff, et encore j'trouve que c'est limite.
Si tu veux vraiment jouer chance/terre, prend peut être 2-3 items AA mais pas full c'est certain, une mastra peut être sympa déjà.
Merci, et peux-tu me conseiller un stuff rajouter au moins 2/3 po au level 0 (Amu et arme sont déjà pris pour mode 8pa : Ares+Kam. Je n'ai pas les moyens pour le gelano.)
Lis le wiki en 1ère page, il y a déjà plein de suggestions à ce sujet (je viens d'ailleurs de rajouter d'autres équipements +PO, voire des équipements tout court pour Pandawa eau LOL Kam Assutra au niv. 80).

Autrement, on a testé le coup des Boucliers Feca avec Zulue de la façon suivante :
  • d'abord plusieurs attaques naturelles sans Bouclier ni rien pour voir l'étendue des jets (5 valeurs possibles uniquement) ;
  • puis 2 Feca qui me mettent un Bouclier Feca niv. 5 chacun (on arrive donc aux 50% bridés, testé sur des Flamiches juste avant le "vrai test"), enfin je Picole (sort monté au niv. 6, soit 25% de réduction de dommages) ;
  • à nouveau des attaques naturelles pour obtenir les correspondances avec les 5 valeurs observées précédemment.
Et là on se rend compte que je réduis de plus de 50%. Techniquement ça devrait être un facteur 0,375 (c'est à dire 0,5 x 0,75) soit 62,5 % de résistance, dans les faits quand on calcule ce serait plutôt 0,41, soit 59% de résistance, ce qui est un tout petit peu moins intéressant (enfin si ça se trouve, je maîtrise mal les formules de réduction de dommages et avec les arrondis on retombe sur la valeur théorique). Le fait est que ça dépasse 50% quand même ^^
Bonjour, je me suis fait un pandawa feu qui est à présent lvl 68 mais voila je ne sais pas comment xp solo.
j'ai 175 de sagesse et 300 de vie en pano sagesse.
On me dit d'xp chafer, maitre bolet, wabit... 25000 xp au maximum par combat, c'est à dire 40 combat pour xp, je prend 8-14 minute pour chaque combat c'est à dire au minimum 5 heure de combats d'affilé et au max 9.3 heure de combat d'affilé pour up. Comment faire pour mieux xp je suis un peu perdu quelqu'un peu m'aider?
Citation :
Publié par TongRaider
...
Le boubou niveau 6 fait 45% de résistance (pas 50%), et 0.55*0.75 = 0.4125.

edit : bon en fait non j'ai pas compris. Vu la coïncidence des 41% obtenu, j'aurais tendance à dire que l'un des boubou étaient niveau 6, et que les deux ne se sont pas cumulés (le 0.75*0.5 est le bon calcul).

Tu peux tester avec une arme à dégâts fixe (la seule que je connais : marteau de forgemage), ou un sort à dégâts fixe (ça existe ?), ce sera plus simple.
Citation :
Publié par Pandawa
.....
En groupe ?
Tu ne trouveras pas grand chose de mieux que ces spots, essaie d'optimiser ton équipement sagesse sinon ou de parchoter un peu. Celà peut te faire gagner pas mal de temps.


Pour Tong> tes résultats ne m'étonnent pas. Les résistances picoles ne s'appliquent pas sur les résistances passives, mais est bien un effet sur chacun des dégâts subis comme indiqué. En gros, le programme doit prendre tes dégats, appliquer les résistances "passives" puis ensuite appliquer l'effet de Picole. Ton résultat semble corréler cette hypothèse puisque:
- Ta réduction est supérieur à 50%
- Tu trouves un chiffre de résistance, inférieur à la limite théorique, ce qui indique bien que potentiellement, l'effet de picole se fait sur un score inférieur au score d'attaque de départ.
Vodka le problème c'est que si j'optimise la sagesse c'est à dire me mettre en quelque sorte full sagesse, je perdrait vita, intel (ça pas trop grave encore) et PO c'est déjà plus embêtant, j'avoue que je ramme vraiment pour xp, ça me déprime un peu j'espère que l'arriver de flasque m'aidera un peu.
Mon stuff sagesse:
coiffe picpic que je vais remplacer par coiffe du wabbit
la cape picpic en groupe et en solo la poilu
abranno mou et alliance de silimelle
L'adelus
gelbotte (> >)
Amulette de la boule
et ma ptite bouloute +150 de vita.
Je ne sais pas si c'est un bon stuff ou pas.
D'ailleurs à propos du wiki sur l'xp (comment me stuffer sagesse, ou xp...) C'est dommage qu'il n'aille pas plus loin que le lvl 50.
exp solo c'est une question de compromis, pas moyen de taper super fort et avoir 200 en sagesse au lvl 6x-7x le plus simple c'est de trouver une personne qui t'acompagne dans tes folles sceances d'exp et qui biensur tape/bourinne/castagne/etc...
On dirais du mulage, mais pour les pandawa je ne trouve pas mieu, exp solo pour un pandawa c'est dur ( très dur ) le seul spot que j'ai trouvé ce sont les "maitre bolet" avec des reductions correctes ( ~15 ) sa passe super bien
__________________
Meme les devs du jeu viennent içi, alors pk pas moi..
Citation :
Publié par birdyman
...exp solo pour un pandawa c'est dur ( très dur ) le seul spot que j'ai trouvé ce sont les "maitre bolet" avec des reductions correctes ( ~15 ) sa passe super bien
C'est pas une mauvaise idée.
(Je précise que mon panda est level 64 bi-élément => terre (parchotté 101) & agi (parchotté 74 pour le moment)
Perso je pex sur les palmifleurs et crustorail d'otomai, j'ai 8PA/4PM. Donc j'utilise quasiment que les sorts Colère de Zato et Soufle Alcoolisé que je peux lancer 2 fois, je tape entre 65 et 100, sur des petits groupes je gagne environ 20.000 à 40.000xp en 3 minutes
Citation :
Publié par birdyman
exp solo c'est une question de compromis, pas moyen de taper super fort et avoir 200 en sagesse au lvl 6x-7x le plus simple c'est de trouver une personne qui t'acompagne dans tes folles sceances d'exp et qui biensur tape/bourinne/castagne/etc...
On dirais du mulage, mais pour les pandawa je ne trouve pas mieu, exp solo pour un pandawa c'est dur ( très dur ) le seul spot que j'ai trouvé ce sont les "maitre bolet" avec des reductions correctes ( ~15 ) sa passe super bien
je suis tout a fait d'accord, moi je suis panda full eau (pour le moment) lvl63, et sur les bolets j'xp très bien, dans les 20 000 pour maxi 2minutes de combat (et encore si je prends des bolets lvl42, vu que je commence avant, je fini souvent en 0minute ),
j'ai pas un stuff des plus optimisé pourtant vu que je suis en pano dindo + kam et ceinture tortue bleue et un abranneau, je dois avoir dans les 120 de sagesse (j'ai une dinde dorée lvl5x), mais bon grace à ma chance (dans les 270) et surtout les +dmg que donne la pano dindo, d'habitude en deux vagues (soit un tour) je tue le maitre bolet (sauf les 54 et 50 de temps en temps)

Après si tu es panda feu, je sais pas si las abras sont pas mieux vu leur faiblesse...
Bah moi sur les maitres bolets je fais pas du 0 minute sa serait bien, j'ai pas 15 de reduc dans mon stuff non plus...
Un pandawa feu c'est dur a xp...
Maintenant j'ai une question à poser.
Je compte monter mon pandawa feu comme ceci:
lvl1-11 poing enflammé lvl 5(déjà fait)
lvl11-21 picole lvl 5 (déjà fait)
lvl21-41 karcham chamrak lvl 5 (déjà fait)
lvl41-51 lait de bambou lvl (déjà fait)
lvl51-61 Colère (déjà fait)
lvl61-71 Flasque (dans un lvl !) lvl 5
lvl71-81: Le doute je compte peut être monter cawotte lvl 3 puis monter vulné incandescante lvl 4 ou flamiche lvl 4, je ne sais pas trop quoi monter si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plait.
lvl81-91 pandaklu lvl 5
lvl91-100 Invoque.
pour le lvl 71-81 je ne sais pas trop quoi monter ce qui est sur c'est que je monterais minimum cawotte lvl 3 puis j'hésite entre: monter flamiche qui fait des dégàts avec une très grande portée (flam flam flam flasque)
Ou bien vulné incandescante qui peut être lancée avant flasque (vulné vulné vulné flasque) et de plus comme beaucoup de perso sont intel ça pourrait être utile en équipe. Je ne sais pas trop quoi faire.
Besoin d'aide ^^".
Salut,

Citation :
Publié par Pandawa
Bah moi sur les maitres bolets je fais pas du 0 minute sa serait bien, j'ai pas 15 de reduc dans mon stuff non plus...
Un pandawa feu c'est dur a xp...
Et sinon changer ton stuff ça te tenterait ?? Non parcequ'en gros ta question c'est un peu du "sans dépenser une tune, ni trop m'fatiguer, ni changer mes habitudes, où donc puis-je aller pour xp comme un porc ???"

'fin bref le m'sieur te dit qu'avec -15 de réduc ça passe tranquil, si derrière faut qu'on t'explique d'où le sortir t'as pas fini de poser des questions.

En ce qui concerne ton débat sur les vulné ça a été abordé bien avant et c'est également sur le site des pandas dont le lien se trouve en fin de première page du wiki. T'as plus qu'à chercher.

Tempo
Citation :
Publié par Temporal
Salut,



Et sinon changer ton stuff ça te tenterait ?? Non parcequ'en gros ta question c'est un peu du "sans dépenser une tune, ni trop m'fatiguer, ni changer mes habitudes, où donc puis-je aller pour xp comme un porc ???"

'fin bref le m'sieur te dit qu'avec -15 de réduc ça passe tranquil, si derrière faut qu'on t'explique d'où le sortir t'as pas fini de poser des questions.

En ce qui concerne ton débat sur les vulné ça a été abordé bien avant et c'est également sur le site des pandas dont le lien se trouve en fin de première page du wiki. T'as plus qu'à chercher.

Tempo
Juste pour te dire que le mr qui se fatigue pas a chercher mes équipement le tout avec mon bouloute m'a couté juste 2 Million de kamas donc merci de garder tes phrase ridicules pour toi maintenant merci de m'avoir indiquer la page.
pandawa , parce que t'as dépensé 2M sa veut dire que t'as plancher sur ton stuff ? le gars te dit -15 reduc c'est cool , cherche un peu les bons items en donnant
Serieusement, une chose est pénible:

On entend toujours ce genre de question "comment faire pour xp vite, Ou xp, comment faut que je me stuff, comment faut que je monte mes sorts, ....)


Quand j'ai monté mes pandawas (j'en ai deux), il n'y avait rien de très explicite sur jol, pas de Dojo Pandawa (le forum est très riche), et encore moins de pandawas assez haut lvl pour nous expliquer. Normal, j'ai commencé Dofus peu de temps après la naissance de la classe.

Nous nous sommes débrouiller pour trouver réponse à toutes ces questions en essayant un peu tout et en tirant des conclusions. Et pour ma part, je suis très heureuse avec mes persos.

A l'époque, ni les poings, ni les gueules, (etc..) n'avait de Po boostable, et trouver des forgeurs de haches c'était pas simple. J'ai donc dû, comme beaucoup, me contenter de picole (avec son malus en PM). Ce qui signifie se stuffer encore plus difficilement en full sagesse, car 2 PM et sort de cac, fallait beaucoup de vita et de résistances.
Ca ne m'a pas empêché d'xp et les bolets ont été un bonheur quand les abras ne me satisfaisaient plus. Puis les Kanis, etc...

Bref, tout ça pour dire que 25 000xp à ce lvl, faut arrêter de cracher dessus. A quoi t'attends tu? 250.000 xp les 10 min de combat? Tu n'en as pas le lvl (donc pas l'équipement entre autre) donc, pour le moment, contente toi de ça et quand tu auras le lvl suffisant, équipe toi d'un stuff qui te fera progresser plus vite.

Pour les sorts à monter et toutes ces questions, avant de les poser, faut commencer par lire les mines d'infos sur le présent forum et le Dojo-Pandawa. Toutes les réponses s'y trouvent en en double, en triple et en quadruple voire à la puissance 10 et 100. Il faut comprendre qu'un montage, c'est quelque chose de personnel, et ça se décide à fur et à mesure qu'on acquiert de l'expérience.

Voila, j'espere que ça suffira à stoper ce que je compare à du flood qui coupe toutes les discussions de ce topic.
Pandawa, ce n'est vraiment pas un plaisir de te répondre. On aime faire du conseil et aider les gens et pas mal de pandawas s'investissent pour faire vivre ce topic. Le débat ou la confrontation d'idée est un plaisir, mais avec toi ça touche le ridicule. Tu veux toujours le plus simple, le plus pré-mâché.
Comme dit Cosmic, la plus part des gens ici ont fait leurs pandawas dans des conditions pires que les tiennes et ont pourtant très bien réussi. Personnellement, je ne te répondrais même plus, car tu nous prends pour des idiots.
Tu crois que tu es le seul à dépenser de l'argent?
Tu crois que tu es le seul à galérer à XP?
Tu crois que tu es le seul à ne pas savoir quoi monter?
Tu crois que tu es le seul à ne pas savoir comment te stuffer?

J'ai beau jouer pandawa depuis le début, avoir joué plusieurs types de pandawa, et avoir contribué à la création de plusieurs confrères sur Raval... Je ne sais toujours pas vraiment les réponses à ces questions et c'est le lot de tous. Mais je réfléchis, je me remets en question, je change d'avis régulièrement et je n'hésite pas à faire des sacrifices importants pour progresser tout doucement. Quelque fois je me trompe oui et alors? Personnellement, je n'ai posé des questions à des gens plus expérimentés que moi pour des points hyper-précis pour pouvoir confronter les avis.

Après j'aimerais rajouter une petite remarque sur l'xp du pandawa à ce niveau. Pour les types feu/terre, les niveaux 60 à 80 sont des chemins de croix. Tout d'abord car l'équipement est en flottement et les meilleurs sorts d'attaques non-saouls ne sont pas là. Si flasque demande vraiment un travail d'optimisation pour être vraiment efficace à jouer, pandattak apporte un vrai second souffle pour le pandawa terre. Tout de même, je considère que l'xp solo efficace ne peut se faire qu'avec le pandawasta. Tong donnait l'exemple très significatif d'Otomaï et de sa jungle obscure. Il est bien sûr tout à fait possible de trouver des spots intéressants avant le pandawasta. Les Bolets en font partie et ne demandent pas de PO, de la sagesse à bloc et des - dommages suffisent. Des centaines de pandawas ont xp comme ça avec juste une arme de corps à corps ou picole.
Dernière chose, je ne crois pas au combo vulné feu+flasque. Imaginons vulné niveau 6 et 6PA.
Tu lances vulné 6 deux fois et tu lances une flasque. Ta flasque fait 100 de dégâts sans vulné. Tu passeras donc à 120. A coté de ça, tu as une arme qui fait 100 de dégâts pour 4PA. Tu perds donc 80 de dégâts. Et je ne parle même pas du fait que ta vulné va être dirigé souvent sur un mob alors que la flasque touche en zone. Et après qu'on ne vienne pas me parler des situations où on peut pas taper, on va retourner dans un débat stérile.

PS: Je me suis rendu compte que j'ai répondu, je suis trop gentil
Bonjour, je complete ce que j'ai dis hier, j'espere que sa vas calmer certains

donc le pti panda que j'ai encor aux bolets, est lvl 57, en pano exp il as tout pil 89 de vie, 6pa, 3pm, et une pano craqueleur, en général 30 pdv suffisent par maire bolet, l'astuce ne pas se stabiliser quand ils y a des bestioles qui virent les PA, s'esquiper avec une pano craqueleur qui mélange sagesse/resist, le plus important est la resist.
Une fois equipé il faut bourinner le/les bolet(s) , et une fois trop empoisonné Saoul+lait de bambou ( ou meme ataque +lait ) et normalament aucun de chez aucun degat !!

resultat 3 min de combat= ~20 000 d'exp a chaque fois

Solution numero 2 ( pour les panda force):
meme panoplie que precedement + des anneaus forrain et go porkaas !!

Solution numero 3 ( pour les panda eau ):
remplacer la cape de la pano par une cape coq hu ( donc 4pm de base ) et go Cochon de lait, en étant saoul au bon moment et avec une bonne map sa ne dure que 2 minutes et la sa monte facil a 25 000 d'exp pour 2-3 min de combat ( Un chafer sa aide très très souvent )


Solution 4 ( pour tous les panda): scarfeuilles, je dois peaufinner la methode, je suis sur que c'est possible je dois encor chercher coment
bonsoir , j'aimerais savoir comment fonctionne la réduction de dommage du sort souillure car aucun sort ( de ma connaissance ) de ce style n'est présent en jeu . mais je suppose que sa diminue toutes les stats , et non les %dommages auquel cas se serait assez inutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés