Pandawa, ce n'est vraiment pas un plaisir de te répondre. On aime faire du conseil et aider les gens et pas mal de pandawas s'investissent pour faire vivre ce topic. Le débat ou la confrontation d'idée est un plaisir, mais avec toi ça touche le ridicule. Tu veux toujours le plus simple, le plus pré-mâché.
Comme dit Cosmic, la plus part des gens ici ont fait leurs pandawas dans des conditions pires que les tiennes et ont pourtant très bien réussi. Personnellement, je ne te répondrais même plus, car tu nous prends pour des idiots.
Tu crois que tu es le seul à dépenser de l'argent?
Tu crois que tu es le seul à galérer à XP?
Tu crois que tu es le seul à ne pas savoir quoi monter?
Tu crois que tu es le seul à ne pas savoir comment te stuffer?
J'ai beau jouer pandawa depuis le début, avoir joué plusieurs types de pandawa, et avoir contribué à la création de plusieurs confrères sur Raval... Je ne sais toujours pas vraiment les réponses à ces questions et c'est le lot de tous. Mais je réfléchis, je me remets en question, je change d'avis régulièrement et je n'hésite pas à faire des sacrifices importants pour progresser tout doucement. Quelque fois je me trompe oui et alors? Personnellement, je n'ai posé des questions à des gens plus expérimentés que moi pour des points hyper-précis pour pouvoir confronter les avis.
Après j'aimerais rajouter une petite remarque sur l'xp du pandawa à ce niveau. Pour les types feu/terre, les niveaux 60 à 80 sont des chemins de croix. Tout d'abord car l'équipement est en flottement et les meilleurs sorts d'attaques non-saouls ne sont pas là. Si flasque demande vraiment un travail d'optimisation pour être vraiment efficace à jouer, pandattak apporte un vrai second souffle pour le pandawa terre. Tout de même, je considère que l'xp solo efficace ne peut se faire qu'avec le pandawasta. Tong donnait l'exemple très significatif d'Otomaï et de sa jungle obscure. Il est bien sûr tout à fait possible de trouver des spots intéressants avant le pandawasta. Les Bolets en font partie et ne demandent pas de PO, de la sagesse à bloc et des - dommages suffisent. Des centaines de pandawas ont xp comme ça avec juste une arme de corps à corps ou picole.
Dernière chose, je ne crois pas au combo vulné feu+flasque. Imaginons vulné niveau 6 et 6PA.
Tu lances vulné 6 deux fois et tu lances une flasque. Ta flasque fait 100 de dégâts sans vulné. Tu passeras donc à 120. A coté de ça, tu as une arme qui fait 100 de dégâts pour 4PA. Tu perds donc 80 de dégâts. Et je ne parle même pas du fait que ta vulné va être dirigé souvent sur un mob alors que la flasque touche en zone. Et après qu'on ne vienne pas me parler des situations où on peut pas taper, on va retourner dans un débat stérile.
PS: Je me suis rendu compte que j'ai répondu, je suis trop gentil