xp métier bijoutier après le lvl 60

Répondre
Partager Rechercher
Autre question (un peu naïve peut-être).
Pourquoi vous faites pas ça avec des objets pano piou. Ca coute absolument rien et ils ont tous un bonus. Je me trompe ou ça m'a tout l'air d'être une corne d'abondance.
Je ne connais pas le craft de l'anneau et de l'amulette piou mais je sais qu'il est très difficile (même impossible) de sortir des runes, or l'intérêt est de faire des recette à rune (qui donne plus de rune que la panoplie piou ) et de craft des objet sans avoir besoin d'aller droper (je pense c'est plus simple de collecter que de droper).

Ces sortes d'équipement (équipement à runes donc) vaut plus le coup que la panoplie piou (du moins ça dépend des personnes mais en général)
Pour moi qui suis mineur, je m'acharne aux écaliseurs, mais ceci est envisageable seulement avec un mineur lvl 7x, étant donné le prix de la bauxite (ou à moins d'être assez riche pour ca hein). Se sont tout de même les moins gourmands en terme de quantité de minerais. Ensuite, on ne peut que leur réserver le brisage.
Ensuite, peuvent être rentables les anneau de satis, si tu es chanceux tu auras gagné quelques runes ga pa permettant de gagner quelques sous. Et si tu connais un très bon bûcheron, qui doit aimer son métier, ou encore que tu es riche, et bien les amulettes du forgeron sont très rentables, servant à parchotter (une amulette= un parchemin= 4 000k environ selon les serveurs).
Citation :
Publié par Helmer
les amulettes du forgeron sont très rentables, servant à parchotter (une amulette= un parchemin= 4 000k environ selon les serveurs).
Rectification : Amulette Bucheron,
Pour ma part je trouve ces amu très rentables, un parcho pour une amu, c'est assez efficace
Personnellement j'ai aussi choisi la solution des chances d'ecaflip qui permettent compte tenu du prix de revente des runes ine et cha d'acheter les ressources (en restant à un prix moyen d'achat de 3000 k/100u) en HDV pour crafter ces anneaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés