Harcèlement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors que j'étais en train d'xp à moon sur une map-à-glyphe ( oui je sais cay mal xD ), un sadi lvl 151 m'aggro violemment et tombe juste car je suis de l'alignement opposé. Je lui demande pourquoi et je recois : "parce ke T chian a prendre les grp" -_-

Je reviens plus tard, prend 2-3 groupes et finalement me fait aggro une deuxième fois. J'ai beau revenir, il s'acharne à me pourrir le jeu et me sort : T mort je t parcho "

Alors, je me demande :
Ce comportement n'est-il pasde l'anti-jeu ? Que puis-je faire pour l'empêcher de continuer à m'aggro sachant que changer d'ali après le lvl 20 :/ ....
ben, malheureusement, a part l'éviter ...

sinon, effectivement, je pense que si il t'agro vraiment a répétition, ca devient de l'anti-jeu. A voir avec le support donc (ou avec un modo IG si t'en trouve un)

Citation :
Publié par Randana
ben, malheureusement, a part l'éviter ...

Malheureusement plus facile à dire qu'a faire :x
sinon, effectivement, je pense que si il t'agro vraiment a répétition, ca devient de l'anti-jeu. A voir avec le support donc (ou avec un modo IG si t'en trouve un)

Ok merci ^^
Sinon t'as pas des amis assez HL qui pourrait lui régler son compte une fois pour toute et lui dire de te laisser tranquille , et je pense de toute façon qu'il va pas t'aggro a l'infinie c'est une période d'aggressivité il a pas que sa à faire dans le jeu sinon faudrait qu'il pense à arrêter dofus si c'est pour faire c*** les gens
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu affaire au même type d'abruti, qui suivait la team en donjon mino et défiait en boucle un des membres pour pas qu'il puisse rejoindre... Rien a faire hélas, a part contacter le support, avec plusieurs screens comportant l'heure si possible...
La méthode tête pour œil, mâchoire pour dent fonctionne très bien :
tu le parchottes, tu distribue à tes potes, vous l'agressez a 8 contre 1 ainsi que tout les percos et membres de sa guilde. en précisant bien a chaque aggro que c'est pour vous venger du comportement d'untel.

Je peux te dire, pour mon cas, que le petit malin qui agressais les mineurs pour avoir sa mine a lui tout seul s'est vite retrouvé con...

sinon screen...support... ah ben non y a pas de section support pour ça, alors modo... ah ben non ils sont invisibles pour pas être pris dans un déluge de floods...bon ben reste le poutrage. Enjoy
Citation :
Publié par Amateraychet
Que puis-je faire pour l'empêcher de continuer à m'aggro sachant que changer d'ali après le lvl 20 :/ ....
ca lui coutera 300 000 k ... ce qui fait beaucoups, très beaucoups pour certain ...
Dans ton cas je suis pas sur que ce soit consideré comme de l'anti jeu par les devs, vu que c'est toi qui revient sur la map c'est comme si tu le cherchais :/
La ou ce serait de l'anti jeu ce serait si il te poursuivrait partout pour te kill.
si il t agresser vraiment en boucle je croit que c est considérer comme de l anti-jeux si tu ne reviens pas sur la map etc.
ps: si tu avait donner ton serveur sa aurait pus être utile
Citation :
Publié par Shadow Snake
Je peux te dire que les modérateurs IG ne feront rien, demande à tes ami(e)s de t'aider ou discute avec cette personne mais sinon n'attend rien de la part des modérateurs, pourquoi crois-tu que les devs ont instauré les parchemins liés ?
Nan j'ai déjà été banni par un modo trés ami apparemment d'un HL qui voulait me tuer rapidement(mais un féca a treve, immu, telep, aveuglement, libération).
Donc il dit que c'est de "l'anti-jeu" et le modo le ban. Evidemment ca s'applique dans ce cas là mais ne floodez pas les modos svp, déjà qu'ils se co 1 fois par mois sur les serveurs de moins de 2ans...
(Parchotez quelqu'un : s'est utilisé un parchemin lié dessu afin de pouvoir le retrouver^^...pour diférent motif..)

Et sinon le mieu s'est soit de le tuer a 8 vs 1....ou de devenir du meme alignement que lui ...histoire qu'il puisse pu tagro du tout.
Je serai toujours affliger par la mentalité de certains joueurs qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ons un level a 3 chiffre ...

Je te donne un conseil : tu rassemble une team de gars aussi ( plus ) haut level que lui et tu lui pourri le jeux comme il te l'a pourri ... D'accord c'est peut etre encore plus pourri que sa méthode mais je vois vraiment que sa .
Citation :
Publié par Yuyu
Déjà range tes ailes, ça l'obligera à aller faire le guignol sur des prismes pour perdre des points de déshonneurs.
Quand on agresse quelqu'un d'un alignement opposé, il n'y a pas de chevaliers même si l'agressé n'avait pas mis ses ailes. Donc l'agresseur pourra l'agresser même s'il n'a pas sorti ses ailes.
Bon ben merci pour ses réponses mais bon, même à 8 contre 1 je sais pas si on est de taille ( 1500 pdv, ca fait du mal par ou ça passe >< ) et les zamis hl, j'en ai pas trop

Me désaligner, bof bof, il peut me tuer malgrès le chevalier et j'ai besoin de mon ali pour compléter mon stuff :/
Le pire, c'est que quand j'arrive à me frayer un chemin pour prendre un groupe, il m'aggro juste avant que je l'ai pris :/


Edit : Ben voila, 2 heures après ces aggro, je reviens, il y est toujours et paf, encore une fois gogo phenix ><
Apelle un modo ig.
Explique lui la situation.
Le modo va normalement alelr sur la map ou il t'agresse en invisible pour voir si éritablement cette personne t'agresse a répétition.
Si c'est le cas il va le ban 6h.
Oui je connais sa c'est nul et stupide mais bon que veut tu c'est sa l'être humain ^^


Ensuite savoir ton serveur peut-être utile car y à toujours de THL qui sont asser chevaleresque pour t'aider si besoin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés