Rune Ga PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Donc voila m'étant mit a xp mon métier, je l'xp actuellement avec des anneau de satisfaction, mais comme ils ne se vendent presque pas en hdv j'aurai aimé les détruire pour tenter d'obtenir une rune GA PA. J'en ai actuellement 100 sur moi la, par lot de combien me conseillerez vous de les casser pour avoir plus de chance d'obtenir la rune ? merci de votre aide
Ca change rien je crois, aujourd'hui j'ai eu du bol ou pas mais j'ai eu une rune GA PA à mes 2 essaies, voila ce que j'ai cassé de mémoire :

- 240 anneaux de Satisfaction + 3 Arcs Racines d'Abra + 2 Kam
- 30 Arcs Racines d'Abra + 5 Kam + 1 Abrakasca
Ben théoriquement oui, le truc après c'est une question de temps mais si tu casses 250 anneaux un par un ou tous d'un coup ben ça te laisse 250 fois dans l'espoir d'avoir une rune on va dire.
J'ai cassé un grand nombre de ces anneaux mais je n'ai jamais eu de runes,
Après un échange au support, il semble que le taux d'echec est très élevé.

Ma technique pour les casser, c'est donc de mettre des objets avec comme des bottes de bouftous ... mais malgrès ça je n'ai jamais eu de runes GA PA avec ces anneaux.
perso j'ai brise 25 anneaux ce matin (première fois de ma vie )

paf rune

cool pouvoir fm ma renew

bref ca tombe quand ca tombe comme touts les drop rares et pour cela une seule solution tente un max de fois sa chance et que tu la tente 1 fois*250 ou 250 fois ca ne change rien (enfin p-e quelques milli% mais bon je suis pas statisticien)
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
Perso j'en suis à 500 anneaux cassés et rien ...
Je suis poisseux ou c'est normal ... ?
Je les casse par lot de 50 en général ...
J'ai du en casser un millier par lot de 10, 50, 100 ou même solo pour au final récupérer 1 runes.
Non tu n'es pas poisseux (pas chanceux non plus je te l'accorde^^)
J'ai duen concesser facilement 1 bon millier aussi, et nada, rien de rien...

Sinon pour en revenir au sujet ça ne change absolument rien de les mettre 1 par un ou tous ensemble, à chaque anneau cassé on "tente notre chance d'avoir une rune" peu importe par combien on les met...

(je me souviens d'avoir lu un post similaire il y a un bout de temps, il me semble le taux d'obtention d'une GaPa sur les anneau de satisfaction avait été estimé a 1/500 environ)
Après avoir essayer de briser de grandes quantités d'anneaux de satisfaction sans résultat, j'ai essayer les arcs en racines d'abraknyde :

- 62 arcs = 1 rune Ga Pa
- 70 arcs = 2 runes Ga Pa

Donc pour moi les arcs en racines d'abra reste les moins cher pour l'obtention d'une rune ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés