[Idée] Jouer avec deux personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens
J'ai récemment eu une idée consistant à jouer deux personnages d'un même compte en divisant le fenêtre dofus horizontalement. L'xp serait divisée par 2 et le drop par 3 pour éviter l'abus et les kikoololtavucomanjrox. Ca permettrait à ceux qui montent leurs persos et aimeraient les jouer ensembles.... ben de les jouer ensembles

Je pense que c'est à développer mais ça pourrait être bien sympa
Citation :
Publié par Amateraychet
Bonjour chers joliens
J'ai récemment eu une idée consistant à jouer deux personnages d'un même compte en divisant le fenêtre dofus horizontalement. L'xp serait divisée par 2 et le drop par 3 pour éviter l'abus et les kikoololtavucomanjrox. Ca permettrait à ceux qui montent leurs persos et aimeraient les jouer ensembles.... ben de les jouer ensembles

Je pense que c'est à développer mais ça pourrait être bien sympa
Bien pour nous mauvais pour Ankama... donc c'est non d'office

Par contre ils accepteraient peut-être qu'on fasse ça si l'abonnement s'effondre deux fois plus vite. Cela nous donnerait un prix de 10€ le mois non-obligatoire
Bonsoir,

M'bof... Séparé les deux fenêtre horizontalement ou verticalement, sa fera trop petit.

Je trouve ton idée sympatique mais sa pourrait devenir de l'abus...
Genre le mec il est paysan, cool il a fauché toutes les maps de céréales, ok et les autres ? ceux qui utilisent pas la double fenêtre ?

D'autant plus que je pense que sa pourrais lagué deux fenêtres en ouverte en même temps, les persos changent de maps en même temps. etc...

Je trouve que c'est une idée sympatique malgré les éventuelles défaults qu'il pourrait y avoir.

[Idée à developper].

Pour en haut :
Tout à fait... Le mec joue deux personnages mais qu'un seul abonnement... C'est logiquement profitable pour nous mais pour... Ankama !
Je pense que ce sera un refus direct. ^^'

Xeno.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Si tu veux jouer un autre perso, tu te fais un nouveau compte...
Ben justement, certains ne peuvent pas faire du double-compte et surtout, le double-compte cay mal

Sinon, c'est vrai que financièrement ce serait assez mauvais pour ankama, mais bon il pourraient faire en sorte que l'abonnement se consomme 2 fois plus vite lorsqu'on utilise cette option.
J'utilise moi même une sorte de trafique du client qui lance deux clients dans une page web. (ou même 4)
Je pense même que l'auteur du trafique a fait un post ici.
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
J'utilise moi même une sorte de trafique du client qui lance deux clients dans une page web. (ou même 4)
Je pense même que l'auteur du trafique a fait un post ici.
ouais mais tu sais pas jouer avec 2 perso d'un même compte, ce qui est le sujet du topic ...
Citation :
Publié par Amateraychet
Ben justement, certains ne peuvent pas faire du double-compte et surtout, le double-compte cay mal
Tu peux me dire en quoi ton idée de double perso c'est plus mal que le double compte ? Outre le fait que l'xp est divisée (et le drop soyons fou), c'est toujours aussi dégoûtant d'attaquer par exemple un gars tout seul avec son iop et son éni-mule à coté pour aider, ça change en rien le problème.
Citation :
Publié par kazaryo
C'est vrai que ca pourrait etre sympa mais si xp-drop divisé par 2-3 laisse tombé personne jouerais.
Pourquoi ne pas rester normal mais 2 persos max par fenetre/compte

Bon la c'étai des valeurs au pif mais bon faudrait brider pour éviter les abus

Citation :
Publié par Ultima Segmentum
J'utilise moi même une sorte de trafique du client qui lance deux clients dans une page web. (ou même 4)
Je pense même que l'auteur du trafique a fait un post ici.
xD
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
J'utilise moi même une sorte de trafique du client qui lance deux clients dans une page web. (ou même 4)
Je pense même que l'auteur du trafique a fait un post ici.
Il s'appelle Orkodevil il me semble, je vois pas trop pourquoi cela fait rire Amateraychet ^^".
Citation :
Publié par Yumatoh
Tu peux me dire en quoi ton idée de double perso c'est plus mal que le double compte ? Outre le fait que l'xp est divisée (et le drop soyons fou), c'est toujours aussi dégoûtant d'attaquer par exemple un gars tout seul avec son iop et son éni-mule à coté pour aider, ça change en rien le problème.
D'abord, le but n'est pas d'attaquer des pauvres persos qui n'ont rien fait mais bien de permettre à ceux qui ne peuvent pas mais aimeraient jouer deux persos qu'ils ont montés. De plus, le iop pourra se défendre avec son perso. Mais c'est vrai qu'il faudrait instaurer un bridage aussi pour les agressions et le pvp.
Honnêtement je ne vois pas trop l'avantage par rapport aux double compte. Meme problème de lag, d'immersion RP, etc.
Il faut rajouter , à mon avis, une difficulté supplémentaire pour les devs, car au niveau des sauvegardes, ou des requêtes serveur, je suppose à priori que ça complique un peu les choses.

C'est vrai que je gagne ma croûte et qu'un abonnement en moins ça se verrait pas dans mes finances, ce qui n'est certainement pas le cas des plus jeunes, ou des plus "démunis"...

Sinon, y'a un temps, il était encore possible de transférer un perso d'un compte sur un autre, justement pour le multi-compte, via le support, mais il me semble, sauf erreur, qu'Ankama Games ne le permette plus.

Je fais pas souvent de multi-compte, mais vu comme ça, mes binomes seraient plus diversifiés
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
J'utilise moi même une sorte de trafique du client qui lance deux clients dans une page web. (ou même 4)
Je pense même que l'auteur du trafique a fait un post ici.
J'utilise aussi un trafic du client qui consiste a lancer le loader en .html, mais c'est un secret, le dit pas (il parait que tu peux en mettre encore plus !)
Je pense que ca permettrait de faire un multi compte plus "régulier" parce que monter des persos sur un même compte et s'apercevoir que en faire un duo serait très fun et ne rien pouvoir faire c'est un peu frustrant :/

Edit : Arrêtez avec votre trafic ! xD

Et sinon comment on l'utilise ?
En fait c'est un sorte de loader que tu met en html mais après c'est un peu compliquer, sur le post ils expliquent comment faut faire

pour pas être hs.
Ankama ne le fera jamais pour l'argent.
Donc, si je comprend bien, c'est qu'au lieu de pouvoir jouer avec 1seul personnage par compte en même temps, tu pourrais en jouer 2?
Donc, une personne qui joue déjà en multi aura 4 compte à sa disposition?
Hé bhein dit dont!
Grosse perte financière et cela ne sera jamais dévelloppé(Malheureusement!Oupas?)

Bonne soirée.
Nan t'a mal comprit.

Ca lance 2 ou 4 fenêtres du jeu sur ton écran donc tu a pas a cliquer tout le temps pour ouvrir et fermer une fenêtre.

ps : faut avoir un écran assez grand
Non il demande s'il est possible de jouer 2 persos au sein du même compte.

Comme il est dit plus haut, le mec qui joue en multi double encore le nombre des personnages qu'il joue, donc ça ne fera que d'augmenter les inégalités IG.

Ce n'est que mon avis, je suis pas partisan.
Ce n'est pas la politique d'Ankama que de favoriser le multi personnage joué par un même joueur.
Donc même pas en rêve ça n'arrivera

(et comme certains ont dit, ça ferait que décupler le potentiel du multi compte, avec 4 comptes, on pourrait jouer solo et faire tout Dofus comme si c'était un jeu offline).
Citation :
Publié par Amateraychet
Bonjour chers joliens
J'ai récemment eu une idée consistant à jouer deux personnages d'un même compte en divisant le fenêtre dofus horizontalement. L'xp serait divisée par 2 et le drop par 3 pour éviter l'abus et les kikoololtavucomanjrox. Ca permettrait à ceux qui montent leurs persos et aimeraient les jouer ensembles.... ben de les jouer ensembles

Je pense que c'est à développer mais ça pourrait être bien sympa
et l'abonnement divisé par 4? y en d'autres des idées *censured* comme sa?

Nan sérieusement si tu veu jouer plusieur compte a la fois tu fais comme moi tu ouvre 3 fois dofus et tu joues tes 3 perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés