Niveau minimum pour faire Le Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu que sur Barbok, il fallait être niveau 40 minimum pour battre le Moon, mais il n'a pas donné plus de précisions : faut-il être plus du niveau 40 pour pénétrer aller sur l'île, ou dans la jungle profonde, ou pour battre le moon?

Merci!
Unne trés bonne team de lvl 80 peut reussir a battre le moon mais en dessous c'est presque impossible.

Deja des lvl 80 gagne si il ne fait aucun CC.
Citation :
Publié par Sergul
Pourtant il parait qu'un feca lvl 70 peut le soloter...

Patapay

Oui pareil il n'y a pas longtemps j'ai entendu parlé d'un feca qui c'était soloté le moon dans un coin de la map ou il ne pouvais pas le toucher.
Citation :
Publié par Northernlights
bah depuis quelques jours, y'a du feca solo 24/24 au moon...

allez savoir ...
C'est a Ankama de modifier ça si ils estiment qu'il y a lieu de le faire
De tout façon faut faire la route, et faut des noix, donc c'est pas donné à tout le monde.
Exclamation
re
Merci pour vos réponses ! ^^
En fait, je suis un panda air et comme je trouve le sort Souffle Alcoolisé assez inutile, j'aimerais acquérir le sort Marteau de Moon (je sais pour un niveau 40 c'est completement ridicule de vouloir ça mais bon). Je suis sur Domen et je cherche des joueurs hl qui accepterais de m'aider; bien sûr je leur donnerai mes drops et des kamas s'il le faut ^^

Merci !
Citation :
Publié par Feonight
il parait mal ^^
avec eni 140 sadi 150 j'était en lutte (l'eni c'est fait OS assez vite enfaîte sur cc x)
c'est toi qui sait pas enfaite, c'est tout a fait possible
Citation :
Publié par Collize
Oui pareil il n'y a pas longtemps j'ai entendu parlé d'un feca qui c'était soloté le moon dans un coin de la map ou il ne pouvais pas le toucher.
Y a une vidéo qui tourne sur Youtube, où l'on voit un Feca 8x le soloter. J'vous laisse chercher.
Dans la vidéo il y a une invoc du Moon, un petit singe brun. Il est coincé dans le même coin que le feca mais étrangement ne le tape pas alors qu'ils sont au CaC. Que fait ce petit animal?
Citation :
Publié par Heb'
Y a une vidéo qui tourne sur Youtube, où l'on voit un Feca 8x le soloter. J'vous laisse chercher.
Je croit que ce n'est plus possible
sinon mini lvl 20 pour ailes et casque pour aller a moon
et mini 40 pour porter le masque kaniboule pour aller dans la jungle

/HS quelqu'un connaît le taux de CC du marteau du moon ? il m'a l'air d'en faire souvent quand même
Citation :
Publié par Ougah
Maintenant il tape le double,invoque un darkly et fais libération
Darkly vu, tape le double euh t'as du mal regarder et liberation jamais vu que le moon l'avait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés