Donjon Bwork

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila avec ma guilde nous avons envie de faire le donjon Bwork. Et ne voulant pas gaspiller une clef je vous demande votre avis, est-ce que cette team peut réussir ?
  • Sram terre/agi lvl 8x (moi )
  • Sadida terre lvl 7x
  • Sadida terre lvl 6x
  • Xelor feu lvl 7x
  • Iop feu lvl 6x (possibilité de mettre baguette du Scaraboss doré)
  • Sadida eau lvl 4x
  • Osamodas full invoque lvl 4x
  • Enirispa feu lvl 2x
Après je pense qu'il manquera un peu de soin

Qu'en pensez vous ?

Lee-Spionneur
A mon avis vous avez tout pour réussir. Je l'ai fait avec trois persos il ya quelques jours (osa lvl 87, sadida eau lvl 96 et osa lvl 104 à la scara doré), on n'a presque pas eu besoin de soins. La Bworkette tape au maximum à -50, pas énormément de vie mais des résistances parfois ennuyeuses.
Une fois toute les autres bébètes autour tuées, ça devient un jeu d'enfant

Kans'
Ca passe largement, un Feca 8x et un Eni 5x-6x peuvent même le farmer, les seuls problèmes sont les Reconstitutions / Soins de la Bworkettes qui la rendent looongue à tuer. Par contre si vous tombez sur l'Trool apprivoisé vous vous faites pootrer
Citation :
Publié par Amateraychet
Ca passe largement, un Feca 8x et un Eni 5x-6x peuvent même le farmer, les seuls problèmes sont les Reconstitutions / Soins de la Bworkettes qui la rendent looongue à tuer. Par contre si vous tombez sur l'Trool apprivoisé vous vous faites pootrer
Questions soins la Bworkette ne vaut pas un pet de fourmi, des soins entre 1 et 25 pour 3pa, uniquement quand elle n'abolit pas les invocations ou ne tape pas, c'est léger

Kans'
Tu le réussis largement le djon je l'ai refait hier en même pas 20 minute ( iop agi

oblige ). Avec la team iop agi 80/2 eca pour l'odorat et moi je devoue et sa

dure 1 minute par salle et dernière salle 10 minute à peine.

La bworkette tape à 60...elle soigne en zone et ait mot de reconstitution.

Pour lxp c'est génial 1000 par salle et 25.000 au boss sinon sa drop quelques

trucs intéressants.

Les 2 Sadi balayent les salles vu qu'ils sont toujours regroupés et pour te dire on

avait un eni lvl3X mais il est tombé face au trool et i lest mort mais on a pas eu

besoin de lui vu qu'on a gagné facile ^^.
Ta team le reussit la main haute
Moi je l ai fait avec iop terre 7x et moi feca 6x il frappait, la bworkette le frappait vers les 30 avec les armu je le soignait a la scara et c est fini en 15 min (Par contre le temps de tuer tous les autres c est assez lourds)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés