Idée maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrai soumettre une idée pour les maison comme le dit le titre =)

No maison son cher et serve a peu de chose mon idée serai de pouvoir personnalisé les maison en y m'étend des meuble est décoration.
les meuble genre commode lit et tout sa pourrais être crée par les bricoleur et les décoration par plusieurs métier comme des tapi pour les tailleur des lustre pour les bijoutier et armoiries par les forgeur.

se n'ai q'une idée basic pour l'instant est vous demande de me dire est de m'aide a l'amélioré.

P.S: pardonné mais faut d'orthographe qui l'ais a désiré

édit: oui mais a qui sert dans acheté si ses pour pas y resté ?
Citation :
Publié par King of Chaos
[...]
P.S: pardonné mais faut d'orthographe qui l'esse a désiré
un esse? (qui laissent*)

Oui bonne idée, mais malheureusement je crois que ça ne se fera jamais ^^
Je te suis bien sur le fait qu'à part l'énergie et les coffres, les maisons ne servent à RIEN...
Citation :
Publié par King of Chaos

P.S: pardonné mais faut d'orthographe qui l'esse a désiré
A bon ? ....
euh... je suis contre, la maison n'est pas trop faite pour y rester, donc pas besoin de mettre 2tonnes de truc dedans...
-1
Citation :
Publié par boucly
A bon ? ....
euh... je suis contre, la maison n'est pas trop faite pour y rester, donc pas besoin de mettre 2tonnes de truc dedans...
-1
Ah bon.
Une maison, c'est pourtant un habitat
C'est là où on est censés rester je pense en général
Et pour leur prix, ce serait pas un luxe et ça revaloriserait les bricoleurs. Il y a pas mal de possibilité pour revaloriser les maisons et les rendre "fun", mais avec les détracteurs comme toi, ça arriv'ra pas de si tôt

Pour rejoindre les Dark-Phoenix, c'est sur
http://darckphoenix.bbconcept.net/index.htm
J'approuve totalement l'idée (c'est d'ailleurs ce qui me trotte dans la tête depuis un moment), vu le prix des maisons, et l'utilité que l'on en a, ce serait agréable de développer cette idée et voir ce que ça pourrait donner.

Bien que je pense que les développeurs ont encore bien d'autres choses a régler, etc...je pense qu'il serait judicieux de se pencher sur le sujet et voir éventuellement comment serait applicable une telle idée.

En ce qui concerne de l'utilité des métiers pour fabriquer ce genre de mobiliers, je pense que ce serait une petite aide (même compte tenu du nombre de propriétaires) aux artisans, qui pourraient créer de nouveaux items avec des ressources plus ou moins rare et donc plus ou moins chères...

Donc à travailler
Idée déjà débattue il y'a longtemps
Et le verdict fut toujours aussi mitigé..

Perso', je m'en fiche totalement. Le rôle premier des maisons Dofusiennes, est de pouvoir stocker un maximum d'objets sans devoir payer.
Bon, ce n'est valorisant qu'a long terme par contre..
Idée déjà utilisée dans un jeu...Les Sims . Bref, cette idée a été dite plusieurs fois mais apparemment aucune nouvelle, ça a vite coulé :/ . Moi je suis pour en tout cas, ça peut être sympa et revaloriser les maisons qui à part les coffres et le repos (ça encore on a les tavernes :/ ) ne servent à rien.
Oui, mais pour que 100 veinards/serveur utilisent ces "objet" pas convaincu..

(de plus possédant une maison ça serait sympas pour recevoir sa guilde, ou même faire un peu de Rp)

Idée a développé peut être
Moi j'ai pas trop d'avis sur la question puisque je n'ai pas de maison ^^'
Mais par contre pour ce qui est de l'orthographe, c'est vraiment nul de chez nul, ça donne une certaine réticence à lire ton poste tellement il y a de fautes :
Citation :
Publié par King of Chaos
Bonjour je voudrais soumettre une idée pour les maisons comme le dit le titre =)

Nos maisons son chères et servent a peu de chose mon idée serait de pouvoir personnaliser les maison en y métant des meuble et décorations.
les meubles genre commode, lit et tout ça pourrait être crée par les bricoleurs et les décorations par plusieurs métiers comme des tapis pour les tailleurs, des lustres pour les bijoutiers et armoiries par les forgerons.

Ce n'est qu'une idée basique pour l'instant et vous demande (qui?) de me dire et de m'aider a l'améliorer.

P.S: pardonnez mes fautes d'orthographe qui laisse a désirer

édit: oui mais a quoi sert d'en acheter si c'est pour pas y rester ?
tu dois vraiment avoir des 0 en dictée toi... la visualisation du message c'est pour les chiens?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés