pano abrakleur clair

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

Mon sacri grandissant de jour en jour je pensait l'habiller avec une panoplie abrakleur clair qui m'a l'air super pour ma voie agi bien que le 1/2cc sera assez difficile... C'est pour ca que je demande le bonus de panoplie que je cherche depuis un moment deja et qui me reste inconnu (mes recherches n'ayant rien donner sur le forum et sur internet) alors voila s'il y a des personnes qui le connaisse je suis preneur.

Papymojo.
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|

Hum, étant un Iop Force/Agi, cette pano m'intéresse également pas mal, et c'est vrai que ne pas savoir les bonus me bloquent un peu.

Merci d'avance :]
Les caractéristiques sont :

Branche de l'abrakleur clair (baguette à deux mains)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effets Vole 4 à 6 PDV (terre) Dommages : 7 à 16 (air) Dommages : 7 à 16 (neutre) +35 à 40 en agilité +35 à 40 en force +25 à 30 en sagesse +15 en prospection 7 % de résistance neutre 8 % de résistance à l'air Conditions Agilité >200 Force >200 Caractéristiques PA : 5
Portée : 2 - 5
Bonus coups critiques : 2 Critique : 1/10 Echec : 1/50

Ceinture :
Effets +31 à 45 en force +31 à 45 en agilité +151 à 180 en vitalité +35 à 40 en sagesse Augmente les dommages de 9 à 10% +215 à 235 en initiative +12 à 18 en prospection 10 % de résistance neutre 8 % de résistance au feu

Bottines en bois de l'abrakleur :
Effets +31 à 40 en force +31 à 40 en agilité +101 à 150 en vitalité +30 à 35 en sagesse +7 à 8 de dommages +1 PM +6 à 8 de résistance neutre +7 à 10 de résistance à l'eau 6 à 9 % de résistance à l'eau

Masque de l'abrakleur clair :
Effets +31 à 40 en force +31 à 40 en agilité +30 en sagesse +151 à 165 en vitalité +6 à 7 de dommages +11 à 15 en prospection Augmente les dommages de 15% 9 % de résistance à l'air 6 à 9 % de résistance à la terre

Ces estimations sont faites avec les extrêmes qu'on a eu en les craftant IG .
Le modele est copié sur les enfants d'herazade debiere , les caractéristiques sont prisent sur ... le bloc note u_u .

PS : J'ai ptet oublié un élément ?

Edit : Ah ça je sais plus , faudra attendre la fin de la maintenance voir si je retrouve les pseudos u_u .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés