Panglomin |
Dernières publications

Je rappelle que le but d'une défense de percepteur est justement de défendre le percepteur.Il est vrai que la plupart des comba... Lire la suite

Le sort des poutch peut-on le qualifier de spécial même si ce n'est pas une invocation ? :p... Lire la suite

Euh ça sert à rien ça en cas de vol de compte, si j'ai bien pigé ton système, car celui qui a accès au compte peut retirer la c... Lire la suite

Bonjour Tout est dans le titre, je cherche à savoir combien vaut ma capture de dragodinde dorée. Merci d'avance :) Panglomin Lire la suite

Bonjour Cherchant a faire ce donjon je vais avoir besoin de renfort J'espère le faire le plus rapidement possible donc contac... Lire la suite

Bonjour Je suis devant l'entrée du donjon et je n'arrive pas à recruter sur le canal recrutement une équipe afin de titiller le... Lire la suite

Bonjour à tous Combien vaut un enclos 4 places à Bonta situé à une carte d'un zaapi ? Merci Panglomin Edit le 15/04/08 p... Lire la suite

Modéré par Shua : Il faut que tu ailles sur l'Atelier et que tu cherches dans le Wiki de la version 1.21 ou 1.22 : le bonus pan... Lire la suite

Pour compléter ce qu'à dit Sanael la ceinture ne se droppait pas directement sur les doppeuls mais s'échangeait contre un certa... Lire la suite
Non Ca'Fay les jets étaient différents pour chacune d'entre elles.Quant à leur nombre ça je n'en ai aucune idée.... Lire la suite

T'appelant Karnivor nomme la simplement Herbivor :)... Lire la suite
Jeux
Panglomin joue à :
DOFUS (depuis 2005) |