ma monture

Répondre
Partager Rechercher
bonjour(bonsoir) hier je vien de m'acheter une dragodinde , amande , male , tout ce passe quand je vais a l'enclos de la guilde pour l'equiper je remarque son nom :''nuage''. et je me dis que nuage ca fait un peu............! bon j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver un nom sympa pour ma monture et merci!!!
Je pense que vous êtes le meilleur conseiller que l'on puisse avoir, "on est jamais mieux servit que par soit même" (Proverbe je sais pas de qui)

Nyls
Citation :
Publié par hamouda
bonjour(bonsoir) hier je vien de m'acheter une dragodinde , amande , male , tout ce passe quand je vais a l'enclos de la guilde pour l'equiper je remarque son nom :''nuage''. et je me dis que nuage ca fait un peu............! bon j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver un nom sympa pour ma monture et merci!!!
ooOOOooSuperROXORNAruToOOoOO ?

les choix, c'est personnel : et moi j'aime bien nuage.

edit : oulha, la crevetteingénue, c'est contagieux o_O
Ma dinde Dorée s'appelle Psykokwak, parce qu'elle sort jamais quand il faut à cause du raccourci Maj+D. Cool nan? Qui a dit que c'était nul? è_é

Trouve lui un nom qui TE plait, en rapport avec sa couleur, l'utilisation que tu en fais, tes trips perso...ou pas. Bonne chance, hein.
Citation :
Publié par Seyroth
Ma dinde Dorée s'appelle Psykokwak, parce qu'elle sort jamais quand il faut à cause du raccourci Maj+D. Cool nan? Qui a dit que c'était nul? è_é
J'aime beaucoup.

Sinon, tu peux faire référence à quelque chose que tu aimes bien. Moi par exemple je prends des anagrammes de noms d'alcools. Akdov, Grebslak, etc.
Moi :
  1. Dragodiote
  2. Dragoturkeydiote
  3. Dragodinde
  4. Ednidogard
  5. Ogard-Avous
  6. Ebeut-Deuhcompet
  7. Pré-Zervatif
  8. Sufod
  9. Astrub
  10. Burtsa
  11. Love-Dofus
  12. Filsdesamere
  13. Filsdesonpere
  14. Freredesonfrere
  15. Freredesaseur
  16. Kwadneuf-Docteur
Ou alors tu peux improviser un nom en tapant une lettre du clavier au hasard, disons un a, ensuite tu va mettre une autre lettre et ainsi de suite jusqu'a former un nom, c'est ce que je fais moi souvent .
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Ou alors tu peux improviser un nom en tapant une lettre du clavier au hasard, disons un a, ensuite tu va mettre une autre lettre et ainsi de suite jusqu'a former un nom, c'est ce que je fais moi souvent .
Mon nom de compte dofus fait partie de cette étrange technique.

Sinon, le nom peut etre en fonction de ses couleurs..
Plus maintenant des fois quand on voit des sujets ou des posteurs qui font pire (Qui a dit Blazou ?).

Sinon, l'idée du nom en fonction des couleurs est pas mal, aussi tu peux mettre des noms qui existent déjà. Appeller sa Drago Ferrarri ça fais bizarre mais ça marche .
Ma drago rousse ébène je l'ai appelée : TigreAgile (bah vi l'es orange et noire)
Bon ok c'est pas très originale.
Au pire traduit un nom en anglais pour faire plus classe (comme ange en angel ça fait mieux)

Sinon mes première drago c'était Jolly Jumper, Jolly Jumperette, Jolly BB, Jolly ébène, etc ...
Enfin au bout d'un temps c'est plus possible
Citation :
Publié par Seyroth
Moi c'est Pikachu parce qu'elle veut jamais revenir en certificat
*se sent isolé*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés