critique sur les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
je viens râler contre la mise en oeuvre des percepteurs.

tuer le percepteur suffit pour gagner le combat, même si tous les autres joueurs sont toujours là, et je ne trouve pas ça normal, mais alors pas normal du tout. pour gagner un combat pvp, il faut tuer tout le monde, alors pourquoi avec les percos ce n est pas pareil ? c est quand même du pvp ça aussi.

encore une fois, ça avantage les grosses guildes et ça me gonfle. nous sommes une petite guilde, et donc il n est pas trop difficile de tuer notre percepteur. en plus, quand je m en sers, c est pendant que je drop pour mes parchos, et donc je suis sur la même map. quand j ai fini, je l enlève. donc je ne porte aucun préjudice à d autres joueurs. il me semblait à un moment donné que tuer le perco ne suffisait pas, il fallait bel et bien tuer tous les joueurs.

c est rageant et frustrant d arriver à gérer ses ennemis et de perdre car l IA de moule du perco le fait se jeter sur l ennemi qui n a alors plus qu à l achever. ça vient de m arriver, c est pour ça que je suis grave énervé 1h de drop de perdue. je trouve ça très injuste.
Ta du réver roronoa.

Sinon,

Imagine sur le sh un iop qui se stuff avec kanistere sur map cac, il agro perco. ya 8 défenseur. Il tue le perco avec colère. Il gagne tous leur stuff + leur xp lol..

Mais bon, une chance sur 2 xD
de quoi ? ben moi je peux t affirmer que le joueur a tué le perco alors que j avais encore 1000 pdv et que le combat s est alors terminé. je ne comprends pas trop pourquoi je n ai pas perdu 4000 points d énergie. je me suis retrouvé à mon zaap de sauvegarde avec mes 1000 pdv. je joue sur Djaul. vues les taquineries de mon opposant juste avant la mise à mort, l affaire était déjà entendue. c était mon 1er combat face à un mercenaire d ailleurs.

tu me rassures Sam !!! je me disais "allons bon, y a qu à moi que ça arrive ça en plus !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SpaïeBowt
2 -3 énis avec beaucoup d'ini , un iop HL .

2 Mot stimu , Bond + muti + muti + coco . Fini .

Donc je plussoie
Un percepteur level 60 minimum par exemple, et ta "stratégie" tombe à l'eau. Si il y a des défenseurs, il suffit d'immu le perco, de corrupt. le iop, de le légume ...
Moi j'aime. Ça implique d'autres choix stratégiques que le sempiternel "kill'em all", ça rend possible des victoires qui, selon la compo des équipes, ne le sont à la base pas. J'espère que ça changera pas. Ensuite oui, "bonkolayr", et ? vu les resists des percos, ça suffit pas forcément - et ya la condition que la coco passe - par ailleurs il me semble que c'est pas les moyens qui manquent d'empêcher un iop de placer sa coco. débuff des +PAs, retraits PA/PM, trêve, immu, dérobade, sacrifice, porter, retour de sort voire chance d'eca pour les plus joueurs …
Citation :
Publié par Gabpirate
Oui sa avantage les grosse guilde mais il ont mit du temps et de l'xp dans leur guilde pour que leur perco sois aussi HL,il ont mit autant de temps dans leur perso

Lol avec l'ancien mode des percepteurs, tu mettais tous tes perco aux craqueboules. Ta guilde elle pexait toute seul et tu n'avais rien à faire.
tu est iop agi, perco niveau 3 , tu fait deux epée celestes et le perco vole , meme si il y'a des niveau 80, le combat est fini cela s'arette la , apres bien sur, si le gars adore le pvp, apretez vous a ce qu'il vous frappe car il s'est decidé de peut etre mettre de l'ambiance, apres ...
Citation :
Publié par Sam :p
Lol avec l'ancien mode des percepteurs, tu mettais tous tes perco aux craqueboules. Ta guilde elle pexait toute seul et tu n'avais rien à faire.
Ouais mais il y a de nouvelle grosse guilde sur mon serveurs et leur percep ne sont plus au craqueboule mais ils les XP eux même.
Citation :
Publié par .:djaul:.
Se que je trouve dommage sur un persepteur c'est que qand ont le tue ont xp rien
ca depend ou tu attaque et combien de temps le perco etait la
Citation :
Publié par Gabpirate
Oui sa avantage les grosse guilde mais il ont mit du temps et de l'xp dans leur guilde pour que leur perco sois aussi HL,il ont mit autant de temps dans leur perso
sauf que tu peux être HL dans une petite guilde OU BL dans une grosse guilde donc ce n est pas forcément équitable. je pense que devoir tuer tous ses adversaires le serait justement, équitable.
Citation :
Publié par Rastera
ca depend ou tu attaque et combien de temps le perco etait la
pour mon cas, mon adversaire n a pas gagné d xp ni de kamas, mais 400 pattes d araknes (6000 les 100) et 300 poudres de perlinpainpain. 1h de drop, donc ça me fout les boules
a quoi servent ces poudres? j'en ai environ 250 qui sont en banque , mais sinon, je trouve quand meme la coco sur les perco abusée , on shoot le perco le gars recupere tout, ce qui peut etre enervant, a moon par exemple, meme si ce sont de grandes maps :s
Ils à été plus intelligent que toi.
En voyant ton lvl et connaissant son incapacité à te vaincre, il à décider de tuer le perco pour gagner.
C'tout, il à joué pour gagner

Et faut stopper les posts ouin ouin pour un coup de rage hein ..
C'est pas vraiment genant, faut juste le savoir.
Moi j'aimerais juste des percepteurs un peu plus fort, car ça prend quand même la place d'un joueur et comme c'est de la défense, c'est non organisé, donc l'attaque est vraiment à son avantage.
Je rappelle que le but d'une défense de percepteur est justement de défendre le percepteur.

Il est vrai que la plupart des combats se font sans attaque du percepteur avant d'avoir éliminé les défenseurs mais il ne faut pas oublier l'objectif principal est de tuer le poney pour les uns et le sauver pour les autres !

En tant qu'attaquant je ne vais pas me laisser poutrer par une équipe nettement plus forte si cette équipe laisse son percepteur vagabonder à coté de nous et en tant que défenseur je me méfie toujours des attaquants et ne laisse pas le poney faire sa vie au milieu des vilains.

Après tu peux demander à tes adversaires ce qu'ils comptent faire mais ça ne les engage à rien et ça peut même leur donner l'idée de tuer ton copain à 4 pattes plutôt que toi
je rappelle quand même que jusqu à aujourd hui, dans tous mes combats de percos, de mon côté ou non, le fair play des joueurs avait fait en sorte de ne tuer le perco qu à la fin. donc je ne pense pas que mon idée soit si déplacée que ça. est ce pareil pour les prismes ?

un ouinouin ? je parle plutôt d une critique. sous la rage , oui aussi, mais même calmé, mon idée est inchangée.
Désolé de te dire sa mais personnellement je trouve le système des percepteurs très bien comme il est aujourd'hui ( sauf le coup du percepteur qui part quand on récolte).
Je ne vois pas pourquoi tu te plaint car ceci est tout à fait normal: une fois le perco tuer , quel est l'intérêt de continuer ?
On appel ça une attaque de percepteur, le but est donc de tuer le percepteur.
Et pour la défense de percepteur le but est de le défendre hein ^^.
Dans une guerre entre tribu si pour avoir le territoire adverse ou simplement leur voler leurs bien on tue le chef de la tribu sans massacrer des milliers de soldat on le fait.Il y aura un mort, une bataille courte mais rondement bien mené et des vainqueurs ainsi que des perdants.
Ce n'es donc pas dégueulasse de sa part, il a joué intelligemment.
Dans les guerres le fair-play n'est pas monnaie courante.
ha mais attention, je ne dis pas que l attaquant a été dégueulasse, au contraire, nous avons même conversé et le combat a commencé par un bonjour mutuel. lui je ne l accuse en rien, à part d avoir bien joué le coup c était un sram hein, donc je ne savais pas où il était jusqu à ce qu il massacre le perco. j aurais juste trouvé normal que le combat ne soit gagné que si tous les défenseurs sont morts. après bien sûr, comme le dit l adage : "c est le jeu ma pôv lucette !"
Citation :
Publié par Kro-Nonos
est ce pareil pour les prismes ?
D'après mon expérience quasi nulle du système des prismes oui c'est la même chose

Fusillez moi si j'ai tort, je plaide coupable façon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés