critique sur les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sam :p
Lol avec l'ancien mode des percepteurs, tu mettais tous tes perco aux craqueboules. Ta guilde elle pexait toute seul et tu n'avais rien à faire.
Je peux t'assurer que dans les grosses guilde, ça xp soi-même la guilde aussi.
Je suis moi-même dans un rassemblement de joueurs de mon serveur ayant un intérêt commun, autrement appelé "grosse guilde".
Cette guilde est de cercle 52, 60 membres, bref tout ce qui compose le fait d'être une grosse guilde, je dirais même qu'elle est dans le quatuor de tête du serveur.

Et ben, je t'assure que malgré le fait que des percos soient régulierement posés, on xp dur pour la guilde là dedans. Notre sacrieuse national est forte de 13 millions d'xp donnés à la guilde, et la totalité des membres ayant plus de 6 mois d'ancienneté ont plus de 300 000 xp donnés a la guilde.

En espérant t'avoir détrompé.
je sais pas perso quand j'attaque un perco c'est dans l'optique de récupérer son drop. A partir de là je me donne les moyens d'atteindre mon objectif (tout en restant cordial bien sûr ). Le but de la défense du percepteur ben ... c'est de le défendre en intégrant le fait que sa mort met fin au combat

Le perco aide à droper, mais à vous de l'aider à etre fort en faisant xp la guilde , le principe du beurre, de la crémière et de son ... on sait tous quoi

Maintenant des personnes qui attaquent des perco pour faire du pvp de groupe joueront pas comme ça à priori mais c'est pas la meme optique

Quant au prisme je crois pas que le tuer met fin au combat.
pourquoi les guildes bas lvl devraient avoir les même avantages que les guildes hl?

les gens qui ont xp une guilde à haut niveau ont sacrifié une partie non négligeable de leur xp, c'est normal qu'ils aient en contrepartie un percepteur plus résistant.
je fait moi même partie d'une guilde lvl 52, (et donc 50% de résistance et une vita conséquente) et on est à l'abri d'une attaque directe du perco, mais on dispose également d'un allié très puissant puisqu'on lui à boosté pas mal de sorts.

si t'est pas content, tu te met à 100% toi et tes copains pendant une semaine, et le percepteur aura assez de résistances et vita pour survivre à une colère.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
D'après mon expérience quasi nulle du système des prismes oui c'est la même chose

Fusillez moi si j'ai tort, je plaide coupable façon .
Ben non en prisme il faut tuer tout le monde pour gagner.

*BAM BAM*
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je viens râler contre la mise en oeuvre des percepteurs.

tuer le percepteur suffit pour gagner le combat, même si tous les autres joueurs sont toujours là, et je ne trouve pas ça normal, mais alors pas normal du tout. pour gagner un combat pvp, il faut tuer tout le monde, alors pourquoi avec les percos ce n est pas pareil ? c est quand même du pvp ça aussi.

encore une fois, ça avantage les grosses guildes et ça me gonfle. nous sommes une petite guilde, et donc il n est pas trop difficile de tuer notre percepteur. en plus, quand je m en sers, c est pendant que je drop pour mes parchos, et donc je suis sur la même map. quand j ai fini, je l enlève. donc je ne porte aucun préjudice à d autres joueurs. il me semblait à un moment donné que tuer le perco ne suffisait pas, il fallait bel et bien tuer tous les joueurs.

c est rageant et frustrant d arriver à gérer ses ennemis et de perdre car l IA de moule du perco le fait se jeter sur l ennemi qui n a alors plus qu à l achever. ça vient de m arriver, c est pour ça que je suis grave énervé 1h de drop de perdue. je trouve ça très injuste.
Est ce que tu as eu cette réaction suite à ma victoire contre ton perco ?
Srazmanbal
Citation :
Publié par citrow
pourquoi les guildes bas lvl devraient avoir les même avantages que les guildes hl?
Oui, mais sur le SH c'est different, si le perco est OneShoot des le tour du iop sous bonbon ini ou avec kanistere, les 8 défenseurs perdent tout, stuff/kamas/lvl, et le mec gagne tout (en plus du drop du perco)

alors oui, un perco lvl 50 a peu de risque de se faire Os, mais pour les plus petites c'est déjà un bien plus grand danger, ne peuvent-ils pas défendre eux aussi leurs percos, sont-ils obligé de le pexer (voir de le muler) pour pouvoir le défendre? Ca devient idiot non?
Ta critique est plutôt ... enfin je suis contre

Le pvp a plusieurs axes, les agressions, les prismes et les percepteurs.

Dans les agressions, il faut tuer tout le monde.

Dans les prismes aussi sauf que le prisme peut aider pour placement ou vol de vie ou autre.

Pour les percepteurs, il suffit de tuer le poney pour gagner.

Le fait qu'il y est plusieurs but différents est plutôt bien, cela diversifie le pvp.
Si ce serait toujours la même chose... aucun intérêt.

Si tu n'es pas content, ne pose pas de percepteur, tu n'auras pas le bénéfice de son aide, mais tu ne viendras pas rager ici parce que toi et ta guilde n'êtes pas capable de le défendre.

Arth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés