pendule

Répondre
Partager Rechercher
j ai eu l air un peu kon ce soir (enfin cette nuit) face au croca ou je découvre un sort de mon cadran du xelor : pendule
arriver lvl 157 pour découvrir ça, je suis mort de rire.
il faut avouer aussi que ce sort a été lancé alors que mon cadran avait 12pa, et ça n arrive pas très souvent
mes compagnons de combat ont été aussi surpris que moi, ça console ha la douce naiveté de la découverte, ça arrive tellement peu souvent que je m empresse de le poster ici
donc, c est super, avec 12pa, le cadran balance faiblesse puis pendule, sort qui enlève 1pa pendant 1 tour.

à retenir ...
Merci pour l'info. Essaye de le monter a encore plus de pa pour voir?
Il y a souvent des bons petits effets, aux bébêtes de ce type après un boost pa.
Mon idée va peut-être être conne mais....pourquoi ne pas faire un wiki avec les invocation et les sorts ''spéciaux'' quand elles ont un certain nombre de PA??
Comme le pandawasta des panda

Bonne journée,

Verouye
Citation :
Et en donnant beaucoup de PA aux dopeuls invoqués ça donne quoi
Le dopeul xélor avec plus de PA ... n'a pas de de super-sort caché (en tout cas il ne me l'a jamais fait). Juste qu'il faut bien le placer pour qu'il motive les persos plutôt que le lapino et la cawotte du coin, après, plus il a de PA, plus il démotive, ralentis et finit par balancer son cadran juste dans la ldv de son maître .
Citation :
Publié par Coineau
J'avais entendu dire que le PA était inesquivable mais bon info ou intox à confirmer
alors c est un peu bizarre car sur le coup, il est marqué que le croca l esquive, par contre, dans ses envoûtements, le sort est référencé. la question est donc : si l envoûtement y est, l a t il esquivé comme marqué (oupah) ? je n ai pas trop calculé car nous étions 2 xelors 2 enis 1 féca à le ralentir, donc il était à 0pa à ce moment là. à vérifier.

Citation :
Publié par Dwoppy
pas à partir de 8Pa plutôt?
moi je sais qu il en avait 12, après peut-etre que 8 ou 10 suffisent. je vais tester ça. je vous tiens au courant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Il faut lui donner 4 PA, il lance ce sort qui touche tous les ennemis sur la map (ou une très grande zone) et est esquivable. Il existe depuis super longtemps...

Ces a 8pa, mais il lancera toujours démotivation en premier, le sort enlève 1pa esquivable.

Citation :
alors c est un peu bizarre car sur le coup, il est marqué que le croca l esquive, par contre, dans ses envoûtements, le sort est référencé. la question est donc : si l envoûtement y est, l a t il esquivé comme marqué (oupah) ? je n ai pas trop calculé car nous étions 2 xelors 2 enis 1 féca à le ralentir, donc il était à 0pa à ce moment là. à vérifier.
(j'ai eu du mal a te comprendre mais bon je vais tenter de te répondre) Meme un pa esquiver est marquer dans les envoûtement.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Ces a 8pa, mais il lancera toujours démotivation en premier, le sort enlève 1pa esquivable.

(j'ai eu du mal a te comprendre mais bon je vais tenter de te répondre) Meme un pa esquiver est marquer dans les envoûtement.
en me relisant c est vrai que ce n est pas très limpide, mais tu as quand même bien répondu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés