[Soyez Compréhensif] Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà :

1)
J'ai utilisé la fonctino recherche mais elle n'a pas répondu a mes attentes

2)
Passons au Chose serieuse :
Voilà je vais sur un site d'une gentille eni [a....]

Et je vois que le dofus ocre est arrivé [Pondu par Terrakourial après une étreinte amoureuse brûlante, ce Dofus concentre une énergie tout simplement phénoménale. A ne pas mettre entre toutes les mains, surtout lorsqu'on connaît le chemin qu'il a jadis emprunté. +1 à 2 PO]

J'aimerai donc savoir si cela était vrai ou faux^^
Et si l'envie prenait à certain de m'en dire plus je ne vais pas vous mettre un scotch sur la bouche [\o/La new expression^^]

MErci
Citation :
Publié par rotcivi
Non les seuls vrais dofus implanté sont : le pourpre , l'emeraude et le turquoise , si tu veux je te trouve le post qui te contredit !
...et le cawotte

Ceci dit, ce dofus ocre peut peut-être donné +1 à 2PO, mais il n'est peut être pas encore implanté.
Donc ce n'est pas un " faux " dofus, il n'est peut être pas encore pas implanté et puis c'est tout !
Si le kralamoure n'a plus le dofus , qui l'a !?

Je suis sur qu'il n'est pas implanté

Edit ; le cawotte est un faux les 6 vrai sont : pourpre , emeraude turquoise , ebene , ocre et ..... l'ivoire !
Citation :
Publié par rotcivi

Edit ; le cawotte est un faux les 6 vrai sont : pourpre , emeraude turquoise , ebene , ocre et ..... l'ivoire !
Ce n'est pas parce qu'un Dofus n'as pas été droppé,qu'il doit etre absolument pas implanté

Jvais reprendre le celebre exemple du Dofus Vulbis qui s'est droppé "seulement" 1 an apres l'implantation du monstre sur lequel on le droppe en l'occurence le Crocabulia

Maintenant qui a le fameux Dofus Ocre toutes les solutions sont possibles: Le Peki,le moon,un tofu a 5 pattes,voir peut-etre ma belle-mere....qui sait?
Chuck Norris aime être Chuck Norris.
Citation :
Publié par rotcivi

Si le kralamoure l'avait, c'est qu'il était implanté hein ?
En tout cas, t'as aucune preuve de dire qu'il n'est pas encore implanté
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Si le kralamoure l'avait, c'est qu'il était implanté hein ?
En tout cas, t'as aucune preuve de dire qu'il n'est pas encore implanté
Pas forcément, une autre vile créature lui aurait dérobé en l'an 552, soit bien avant la sortie de dofus(j'invente hein )
Aucune preuve qu'il l'est ! Reprenons la "legende"

Otomai dit que le dragon s'est fais attaqué par le kralamoure qui lui a derobé son dofus ( donc il ne l'a plus )

Le kralamoure est plus puissant que le Kimbo le kimbo ne l'a donc pas

La seul personne qui pourrait l'avoir serai......... personne puisque selon la legende personne ne l'a tué...
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Il me semble qu'un dofus est infiniement dropable...

----> Crali : Peut être...
Quand on dit il l'a plus, ça veut pas dire quelqu'un il l'a drooper et c'est finie, 1seul dofus par serveur, ça veut dire que le dofus a été dérobé au kralamour. . .

EDIT : Pour au dessu, Tous les 2 ont leur dofus, et le plus beau des 2 est sur le grand ch^^ene. . .
pour voler quelqu'un tu est pas obliger de le tuer : un petit moment d'inattention, une petite sieste et Hop à plus le dofus !
ça marche aussi avec les sacs des petites vielles
Tout ce que dit Lichen a ce propos c'est qu'il se chope pas sur le krala, y'a des chances qu'il soit droppables, ou autre chose, personne n'en sait rien a priori. Peut etre implanté, peut etre pas, jusqu'a ce qu'un gus vienne ici avec un joli screen tout frais de chez coup de moulodrop.
Citation :
Publié par beranger
pour voler quelqu'un tu est pas obliger de le tuer : un petit moment d'inattention, une petite sieste et Hop à plus le dofus !
ça marche aussi avec les sacs des petites vielles
Exactement comme la fait le Skeunk au Koulosse (cf l'artbook session 3)

Sinon je pense qu'il a été derobé par une autre bestiole plus puissante (genre Ogrest )
Vous savez quoi ? En lisant les premières réponses, je n'ai pas arrêté de me dire "oh la la" pour toutes ces réponses sans fondement. Même si je répète des choses peut-être déjà dits, vais quand même les clarifier.

"Un faux puisqu'il n'est pas implanté" --> Rappelons que le Kalyptus, le Dofawa et le Cawotte (peut-être un autre) sont de faux Dofus. Et pourtant, ils sont implantés non ? La définition d'un Dofus, c'est celle d'un oeuf qui a été pondu par l'un de 6 dragons élémentaires. C'tout. Les descriptions des trois faux que j'ai cité prouveront qu'ils sont faux. Ex: le Kalyptus, qui est en fait une boule de feuilles de kaliptus mal digérée par ... Je sais plus trop en fait.

"Le dofus est implanté, il était sur le Kralamour mais celui-ci de le possède plus." --> La légende disait qu'il l'avait oui. Mais de bouche à oreille, dès que le Krala est sorti, tout le monde a pensé "C'est lui qui l'a !". Du moins, ceux qui ne connaissaient pas la légende. Et tant que le Dofus n'a pas été droppé, personne ne peut dire s'il est implanté ou non. Enfin, j'ai pas vu un dev' rectifier dans la liste de modifs d'une MàJ "Suite à une erreur, le Dofus n'est plus droppable sur le Kralamoure". Si ça a été caché, alors j'attend que quelqu'un me contacte IG et me montre le Dofus pour reconnaître que j'avais faux =) .

"Si le kralamoure n'a plus le dofus , qui l'a !?" --> Tout le monde se pose la question. En fait, peut-être que le Kralamoure a été tué discrètement, que personne ne l'a su et qu'il a tout fait pour ne pas le dévoiler. Et donc, une enquête s'impose ... A vous !
Heu ...osef personne sait pas qui la qui l'aura si un modérateur décide de dévoilé le secret super! sinon cela sert a rien de faire 20 posts sur ce dofus ...
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
Quand on dit il l'a plus, ça veut pas dire quelqu'un il l'a drooper et c'est finie, 1seul dofus par serveur, ça veut dire que le dofus a été dérobé au kralamour. . .
Bah, faut voir ça du point de vue RP.
Si il a été derobé, c'est qu'un autre monstre lui a pris, mais qu'un aventurier lui ait prit, j'trouve pas ça plausible.
De plus, un dofus par serveur ce s'rait plutôt hard, et ça favoriserait les kikitoudur et leurs muladrops toussa toussa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés