Problème de lague.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si sa vient de moi ou si c'est pareil chez tout le monde, si se n'est pas le cas comment y remedier. Je dois tout le temps me mettre en qualitée inferieure pour éviter un lague "anormal" en inferieur pas de lague mais c'est bien aussi de pouvoir profiter des graphismes. J'aimerais savoir comment y remédier.
Original de mettre un " u " a lag.

Donc sinon, si ce n'est pas le serveur tu ne peu pas y faire grand chose. Si c'est toi, boost ton pc, Dofus bouffe de plus en plus de ram. Pour te donner une idée, il y a deux ans je tenais aisément a 2/3 comptes, dorénavant 1 compte je rame.
C'est comme ça assez souvent et la meilleure solution est tout simplement d'arrêter de jouer à dofus dans ces moments. On ne peut pas en vouloir au studio de ne toujours pas avoir réussi à gérer le problème de lag depuis, heu... très longtemps ?

http://img519.imageshack.us/img519/8719/lagdq7.png
C'est dommage, je pense que les devs devrait quand même se pencher plus serieusement sur la question car à ce que je peux voir ça lague de plus en plus. Dans un an il sera impossible de jouer Oo...
Citation :
Publié par Dziky
En plus c blizzard je peux joué avec 3contes voir plus en qualité inférieur et je lag même pas
Ah non blizzard c'est wow, là on est sur Dofus donc on dit c'est Ankama.

Citation :
Publié par Pandawa
C'est dommage, je pense que les devs devrait quand même se pencher plus serieusement sur la question car à ce que je peux voir ça lague de plus en plus. Dans un an il sera impossible de jouer Oo...
Bah oui, de toute façon on sait tous que les devs passent leur temps à manger des pizza, à boire du coca et à jouer au ping pong.

Un sujet à été récemment abordé pour parler de cette augmentation d'utilisation de la mémoire de Dofus, c'est dus aux ajouts de nouvelles cartes, fonctions, armes, etc.
Plus tu joue, plus flash ouvre de donnés (cartes, animations, skins, etc) et les conserve ouvert au cas il aurait à les réutiliser pendant la session (session qui débute quand tu ouvre dofus, et se termine quand tu le ferme). Donc forcément, plus il y à de donnés à ouvrir, plus le jeu consomme.

Actuellement Dofus consomme 2x plus de mémoire utile qu'il y a un an (180k ko en moyenne, contre 90k ko avant la maj des dragodindes), donc il n'est pas étonnant que certains pc ne puisse plus suivre.

Quand aux lags serveurs, actuellement il sont plutôt négligeables, même si j'ai pu constater un léger retour depuis vendredi. C'était le we quoi :/

Edit: J'ai faillit oublier, écrire lags "lague", c'est squendaleu!
de plus, il ne faut pas tout mélanger

si le serveur lag, c'est a dire que les informations sont longues a aller de votre ordinateur au serveur, et inversement, vous avec un mauvais ping (temps de réponse en milliseconde).
le ping se voit en tapant /ping dans la barre de chat en bas. un ping supérieur a 200 est mauvais, un ping de 1000 est à peu près injouable.

si dofus rame, les animations saccadent et ne sont plus fluide. dans ce cas, il faut passer en qualité inférieur, masquer la mini-map, ce genre de chose.

si vous avez juste un mauvais ping, passer en qualité inférieur est inutile.
si votre ordinateur rame que tout saccade mais que vous avez un bon ping (<100) il est totalement inutile de râler sur ankama games, ils ne vous rachèterons pas un ordinateur pour faire tourner vos 4 comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés