|
(note : ce sujet est un sujet absolument pas sérieux, délirant, voire débile. Peut être un post à flood. Je tente le coup, voir s'il est possible de mettre un peu d'animation, de "fun" sur le Village. A voir si la population du Village saura le prendre comme tel. A voir si les modos aussi
![]() Bonjour à tous, Voilà, il m'arrive d'aller sur notre bien aimé Village pendant mes heures de boulot (les enfants, ne faites pas cela chez vous, la personne ici présente est une professionnelle qui s'est beaucoup entrainée). Or, comme il serait du plus mauvais effet de mettre le lien en marque-page/favori, je me fade à chaque fois la page google, dans laquelle je tape "village tofus", et je prends le premier résultat. Mais, un jour de maladresse, de fatigue, en m'endormant sur mon clavier que sais-je, voilà-t-y pas que je tape à la place "village tofu" (sans le 's'). Et là, que vois-je, qu'apparait-ce ? ceci je tiens à dire que c'est une honte. C'est squendalleux. Après les farmer chinois, qui usent de Dofus pour se faire de l'argent, voici les américains déguisés en faux restaurateurs coréens qui en viennent à détourner les noms de JOL pour asseoir leur domination grandissante sur le marché alimentaire. D'ici à ce qu'on ne manque plus que des hamburgers au gingembre ou des nems-frites , il n'y a qu'un pas. Cependant, rassurons nous, nous ne sommes pas seuls face à l'envahisseur américano-asiatique, nous sommes aidés par une grande force, qui veille discrètement à ce que ce genre de cataclysme n'arrive pas. Je veux bien sûr parler de l'Unique Chuck Norris, loué soit son nom, que l'on peut retrouver en 8ème résultat, bien caché, si l'on recherche le "Village tofus" véritable (voir pièce jointe) Et je ne parlerais même pas de gens qui tentent de prendre possession frauduleusement de l'Atelier de Bilbo, c'est affreux, j'en pleure encore. Et vous, qu'en pensez vous ? y a t il d'autres preuves de ce complot contre JOL, dont google est le premier révélateur ? JOL est il en danger ? ps: si vous voulez aider JOL ou Mind, j'organise une quête. Envoyez moi vos promesses de don par MP, puis faites un chèque sans ordre que vous enverrez à l'adresse que je vous indiquerai. Courage, ensemble, on peut y arriver, on peut sauver JOL ps2: ce post contient du second degré et de l'humour pourri |
![]() |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |