[googleries] JOL-Dofus en danger

Fil fermé
Partager Rechercher
(note : ce sujet est un sujet absolument pas sérieux, délirant, voire débile. Peut être un post à flood. Je tente le coup, voir s'il est possible de mettre un peu d'animation, de "fun" sur le Village. A voir si la population du Village saura le prendre comme tel. A voir si les modos aussi )

Bonjour à tous,

Voilà, il m'arrive d'aller sur notre bien aimé Village pendant mes heures de boulot (les enfants, ne faites pas cela chez vous, la personne ici présente est une professionnelle qui s'est beaucoup entrainée). Or, comme il serait du plus mauvais effet de mettre le lien en marque-page/favori, je me fade à chaque fois la page google, dans laquelle je tape "village tofus", et je prends le premier résultat.

Mais, un jour de maladresse, de fatigue, en m'endormant sur mon clavier que sais-je, voilà-t-y pas que je tape à la place "village tofu" (sans le 's'). Et là, que vois-je, qu'apparait-ce ? ceci

je tiens à dire que c'est une honte. C'est squendalleux. Après les farmer chinois, qui usent de Dofus pour se faire de l'argent, voici les américains déguisés en faux restaurateurs coréens qui en viennent à détourner les noms de JOL pour asseoir leur domination grandissante sur le marché alimentaire. D'ici à ce qu'on ne manque plus que des hamburgers au gingembre ou des nems-frites , il n'y a qu'un pas.

Cependant, rassurons nous, nous ne sommes pas seuls face à l'envahisseur américano-asiatique, nous sommes aidés par une grande force, qui veille discrètement à ce que ce genre de cataclysme n'arrive pas. Je veux bien sûr parler de l'Unique Chuck Norris, loué soit son nom, que l'on peut retrouver en 8ème résultat, bien caché, si l'on recherche le "Village tofus" véritable (voir pièce jointe)

Et je ne parlerais même pas de gens qui tentent de prendre possession frauduleusement de l'Atelier de Bilbo, c'est affreux, j'en pleure encore.

Et vous, qu'en pensez vous ? y a t il d'autres preuves de ce complot contre JOL, dont google est le premier révélateur ? JOL est il en danger ?

ps: si vous voulez aider JOL ou Mind, j'organise une quête. Envoyez moi vos promesses de don par MP, puis faites un chèque sans ordre que vous enverrez à l'adresse que je vous indiquerai. Courage, ensemble, on peut y arriver, on peut sauver JOL

ps2: ce post contient du second degré et de l'humour pourri
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chuck.JPG
Taille : 538x99
Poids : 17,2 Ko
ID : 37658  
J'aurais bien parlé de la tour Luth de Raval si on oublie le O, mais je vais me retenir, je le sens.

Chouette sujet, bienvenue sur Google, dans les méandres du référencement, et dans le bonheur des MFAs.
Et moi je tape "Jol forum" sur google

même qu'une fois, j'ai tapey "Jool Forum"

http://www.lagrosseradio.com/forums/...howtopic=18894

Jchuis tombé la dessus !

Honte à eux, c'est une organisation secrète qui tente de prendre le pouvoir sur JoL, et de transformer notre si beau forum en radio rock pour boeuf déjanté !

en cherchant bien, y'a même un gros boeuf
Du tofu à la crevette, il n'y a qu'un pas... Je comprends que tu sois mal à l'aise face à ces pratiques barbares visant à ébouillanter les crevettes pour ensuite les mettre dans les assiettes.

Des craintes pour l'avenir proche ?
Citation :
Publié par Tip'
J'aurais bien parlé de la tour Luth de Raval si on oublie le O, mais je vais me retenir, je le sens.

Chouette sujet, bienvenue sur Google, dans les méandres du référencement, et dans le bonheur des MFAs.
Hé ben c'est fin sa on adore

Chez moi Le Chuck est 5eme

Citation :
Publié par hamouda
met le lien du village dans tes favoris ainsi tu tape seulement "d" et t'a le lien du village c'est pas complique tout de meme

Si l'ingénue ne travaille pas pour ankama ( on n'est sur de rien , un fou pensait qu'on était tous chez eux alors ... ) c'est pas très fin de mettre un forum de jeu en favoris au boulot
Citation :
Publié par Ardath sur Menalt
Du tofu à la crevette, il n'y a qu'un pas... Je comprends que tu sois mal à l'aise face à ces pratiques barbares visant à ébouillanter les crevettes pour ensuite les mettre dans les assiettes.

Des craintes pour l'avenir proche ?
non, c'est pas vrai, des êtres humains civilisés s'adonneraient à de telles infâmies ! ! ! ! ! ! on m'aurait menti ?

(oui, bon, il faut bien que je justifie le "ingénue" aussi )

Citation :
Publié par Sharnt
Arrête le bar ma pauvre
bof

Citation :
Publié par malificus (sumens)
vous avez tous quoi ici avec chuck norris
délire très répandu sur les forums, et internet en général, parti d'un site parodique sur Chuck Norris (la version française ici)

rââââ, ces jeunes, faut tout leur expliquer
Si quelqu'un est en danger ici, c'est plutôt Tip's:

Citation :
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
Crevette tu es définitivement trop... ingénue.
Je me sens grandement concernée par ton sujet, étant donné que je dois régulièrement ouvrir Jol (la notion de devoir ayant ici connotation d'excuse minable) sur mon lieu de travail.

Citation :
Professionnelle qui s'est beaucoup entrainée
Ca me fait rire (non en fait, pas du tout, c'est juste pour la forme) car tu saurais qu'on ne passe pas 1min13 à taper "village tofus" alors qu'on peut simplement taper "jol", ces trois lettres étant spécialement disposées, sur n'importe quel clavier ergonomique, afin de permettre l'utilisation d'un seul doigt et une rapidité de frappe inégalée.

Ensuite, tandis que ta fenêtre charge, tu peux facilement en mettre une autre (que tu as préalablement chargée, il va sans dire) , telle un site sur les opossums, les cours de la bourse, les pages jaunes, ça, ça dépend de ton emploi.

NB: Cette fenêtre, on l'appellera "fenêtre 2" par opposition à la "fenêtre 1" sur laquelle est contenu notre site jolien.

Donc la fenêtre 2 recouvre la fenêtre 1, d'un simple glissement, tu peux accéder à la fenêtre 1 et là deux choix se présentes:

1. L'accès à l'ensemble des forum JOL
2. L'accès au forum Dofus

La réussite de cette technique dépend essentiellement de la rapidité avec laquelle ton choix s'effectuera. Dans le cas d'un cerveau de crustacé, je m'interroge, mais passons.

Donc tu cliques sur le deuxième choix. Et là, à nouveau la technique vu au point 1. Le fenêtre 2 coulisse sur le fenêtre 1 durant le téléchargement, te permettant encore d'être une employée modèle.

On recommence l'opération une troisième fois avec "Le Village des Tofus Perdus " qui se trouve normalement tout en haut de ta fenêtre, au même endroit de l'écran ou ta souris a cliquer pour forum Dofus.

Ce qui signifie:

Pas besoin de bouger la souris --> discrétion --> gain de temps -->promotion.

A ton service.

EDIT:

Citation :
Pour qui me prends tu petite noob, pour une néophyte ? crois tu que j'ignorais toutes les astuces et autres ruses millénaires employées pour dissimuler sa fumisterie lors du passage de son boss ou autre personnes susceptible de compromettre l'ascension sociale ? crois tu vraiment que je n'ai pas d'ores et déjà acquis toutes ses stratégies auprès des plus grandes écoles en la matière, depuis les fonctionnaires jusqu'aux employés d'Ankama ?
Oui.
Citation :
Publié par shaman_faust
Tu le dis toi-même...
Ah moi aussi j'aimerais créer plein de posts inutiles pour "up" mon compte...
mais lol quoi
j'aimerais d'ailleurs qu'on m'explique (par MP, ne polluez pas le 'débat' de ce thread par du hors sujet ) quel intérêt ou quelle gloire on peut tirer de "up son compte". Je m'en fous à un point que tu n'imagines pas, d'ailleurs si tu veux, on peut me mettre compte voyageuse à vie que ça ne m'émeut pas plus que ça ^^

Citation :
Publié par Miho
....
Pour qui me prends tu petite noob, pour une néophyte ? crois tu que j'ignorais toutes les astuces et autres ruses millénaires employées pour dissimuler sa fumisterie lors du passage de son boss ou autre personnes susceptible de compromettre l'ascension sociale ? crois tu vraiment que je n'ai pas d'ores et déjà acquis toutes ses stratégies auprès des plus grandes écoles en la matière, depuis les fonctionnaires jusqu'aux employés d'Ankama ? laisse moi rire. ha ha !
Ne parle pas de pollution stp...
Ce thread même en est une...
Ce que je sous-entendais seulement c'est que rares sont tes posts ayant un quelconque intérêt...
Après si certaines personnes éprouvent le besoin de compenser leur manque de vécu affectif par un sur-engagement sur un forum juste dans l'espoir d'avoir quelqu'un avec qui communiquer...
Cruellement votre.

Bloodthirsty.

(j'ai presque envie de dire qu'autant tes interventions sur différents threads sont très intéressantes,autant tes threads ne le sont pas)
Citation :
Publié par shaman_faust
Ne parle pas de polluer stp...
Ce thread même en est une...
Ce que je sous-entendais seulement c'est que rares sont tes posts ayant un quelconque intérêt...
Après si certaines personnes éprouvent le besoin de compenser leur manque de vécu affectif par un sur-engagement sur un forum juste dans l'espoir d'avoir quelqu'un avec qui communiquer...
Cruellement votre.

Bloodthirsty.

0___0

cette réponse est irréelle même dans mes rêves les plus fous, je n'osais l'espérer. Pincez moi.

c'est marrant parce que des posts comme ça, offerts sur un plateau, on en veut, on imagine depuis longtemps déjà comment on va y répondre avec un brio et un panache qui apportera la gloire jolienne éternelle. Et puis une fois qu'on y est confronté, paf, le grand vide, on est tellement stupéfait qu'on perd ses mots et toutes les phrases fleuries et verbeuses que l'on avait trouvées pour y rétorquer. C'est étrange, quand même.

Bref, je vote pour le compte fake troll ^^

à moins que tu tentes d'étouffer dans l'oeuf ma tentative d'information des joliens innocents, et que tu fasses partie du consortium du "tofu village" qui veut nous envahir d'asiatiques mugissant dans nos campagnes et abreuver nos sillons de saké freulaté....
Citation :
Publié par shaman_faust

(j'ai presque envie de dire qu'autant tes interventions sur différents threads sont très intéressantes,autant tes threads ne le sont pas)
détrompe toi. Même mes interventions ne sont pas intéressantes
Non non, c'est pas un fake, juste un trool justifié (car oui je pense aussi et je suis pas le seul que certains de tes threads/idées sont un poil useless ) Mais celui là est sympa, tkt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Seyroth
Non non, c'est pas un fake, juste un trool justifié (car oui je pense aussi et je suis pas le seul que certains de tes threads/idées sont un poil useless ) Mais celui là est sympa, tkt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
+1

Sinon pour la valeur d'un compte jol on peut lire cette discussion incontournable

https://forums.jeuxonline.info/showt...alpha+et+omega

*notez le joli coefficient pour dofus*
Citation :
0___0

cette réponse est irréelle même dans mes rêves les plus fous, je n'osais l'espérer. Pincez moi.

c'est marrant parce que des posts comme ça, offerts sur un plateau, on en veut, on imagine depuis longtemps déjà comment on va y répondre avec un brio et un panache qui apportera la gloire jolienne éternelle. Et puis une fois qu'on y est confronté, paf, le grand vide, on est tellement stupéfait qu'on perd ses mots et toutes les phrases fleuries et verbeuses que l'on avait trouvées pour y rétorquer. C'est étrange, quand même.

Bref, je vote pour le compte fake troll ^^

à moins que tu tentes d'étouffer dans l'oeuf ma tentative d'information des joliens innocents, et que tu fasses partie du consortium du "tofu village" qui veut nous envahir d'asiatiques mugissant dans nos campagnes et abreuver nos sillons de saké freulaté....
crevette... tu es la puissance!!! Ces topic ma foi sans intérêt... mais trop bien réfléchis! olol les autres fermez-la, je suis désolé, mais un peu d'humour dans ce monde foireux égaierait pas mal de personnes... pis quand on a un patron dans l dos comme l'a dit crevette, bien sûr qu'on connait ces tactiques astucieuses et surpuissantes de détournement du regard! Ma foi crevette t'as raison te laisse pas faire x)
C'est un peu trop facile, mademoiselle. Un topic à vocation flood, c'est un peu comme un cadeau de Noel sans paquet cadeau. Le fait de lutter pour ouvrir le paquet fait partie de la joie de la découverte. Ici c'est pareil, un post à flood ne se savoure que si son objectif initial ne l'était pas (à flood, même si c'est encore mieux lorsqu'il est savoureux).
Si tu continues comme ca, tu vas faire rentrer dans le rang les fauteurs de trouble et autres empêcheurs de se lancer des noms d'oiseau tranquillement. Non, je refuse d'être assagi par nécessité, je refuse de voir ma subversivité être reléguée par une volonté de classification arbitraire. Et si cela doit effrayer les foules, alors je subirai fièrement ma punition.

Sinon, pour le sujet de base, Chouque Norris est Dieu, c'est tout, et cela est suffisant.

Sinon, pour le sujet de sous-base, moi je tape directement "forums.jeuxonline.info" dans la barre d'adresse, c'est quand même plus rapide. Et en plus, ca marche pour tous les sites, de "del.icio.us" à "guest.whitehouse.fr" ... l'internet c'est magique, souvenez-vous-en.

Sinon, pour le sujet de sous-sous-base, c'est squendalleux.

Et souvenez-vous, all your base are belong to us
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés