[googleries] JOL-Dofus en danger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Germinal
C'est un peu trop facile, mademoiselle. Un topic à vocation flood, c'est un peu comme un cadeau de Noel sans paquet cadeau. Le fait de lutter pour ouvrir le paquet fait partie de la joie de la découverte.

ne te serais tu pas trompé dans ta formulation ? parce qu'on ne lutte pas à ouvrir un cadeau s'il n'y a pas de paquet autour ...

Citation :
Ici c'est pareil, un post à flood ne se savoure que si son objectif initial ne l'était pas (à flood, même si c'est encore mieux lorsqu'il est savoureux).
je remarque surtout que l'esprit de contradiction humain est une force énormement plus importante que la gravité, la force de cohésion des atomes, ou l'attirance de la population jeune pour la musique commerciale. C'est à dire qu'elle est colossale.
Les gens créent des topics sérieux, parfois en demandant innocemment de l'aide, et tout suite, les réponses ne sont qu'avalanche de flood et de trolls en tous genres.
Je crée un topic presque (presque hein) floodesque, et des gens le prennent au sérieux, postent avec une probité et une rigueur qui forcent l'étonnement (et non le respect).

Citation :
Sinon, pour le sujet de base, Chouque Norris est Dieu, c'est tout, et cela est suffisant.
repens toi, vil mécréant. Dans la Genèse de Chuck Norris, au verset IX, il est dit
"Dieu dit "que la lumière soit !" . Et Chuck Norris répondit "on dit s'il te plait !" "

Citation :
Sinon, pour le sujet de sous-base, moi je tape directement "forums.jeuxonline.info" dans la barre d'adresse, c'est quand même plus rapide.
oui, mais ça te fait passer à coté d'importantes informations conspirationnistes comme celles dont j'ai honorée la population du Village (village people, olol²) présentement.
Cependant, tu peux joindre la rapidité sans perdre d'information,par exemple, en tapant à la main "http://www.google.fr/search?hl=fr&q=village+tofus&btnG=Recherche+Google&meta=" dans la barre d'adresse pour accéder à JOL, c'était clairement plus rapide, et simple.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Les gens créent des topics sérieux, parfois en demandant innocemment de l'aide, et tout suite, les réponses ne sont qu'avalanche de flood et de trolls en tous genres.
Ne mélange pas flood et troll, je t'en prie, je me bats tous les jours contre cet amalgame !

Citation :
Cependant, tu peux joindre la rapidité sans perdre d'information,par exemple, en tapant à la main "http://www.google.fr/search?hl=fr&q=village+tofus&btnG=Recherche+Google&meta=" dans la barre d'adresse pour accéder à JOL, c'était clairement plus rapide, et simple.
J'ai tapé, j'ai vu. Par pur esprit de contradiction, je garderai ma méthode, parce qu'on ne va pas commencer à laisser des femmes nous dicter notre conduite, naméoh !

Par ailleurs, mais toutefois sur le même chemin, je remarque également que le cinquième résultat de cette page est : "Celebrity list : Chuck Norris". C'est un complot. Étant ailleurs, je vais pouvoir appeler Mulder, et faire toute la vérité.
Tout ce que je sais c'est que les google ads complotent contre nous en tout cas.
Ca link les coffret Bob le bricoleur sur mon post artisan.

Et je veut definitivement pas adopter ce Woltarien de mayrde.
Citation :
Publié par Talu
Si quelqu'un est en danger ici, c'est plutôt Tip's:
Citation :
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
Hey, j'suis un Carambar, pas son emballage ! Je risque tout au plus de devenir un caramel exhibitionniste, ramasseur de poussière dans la poche de Chuck (s'il la poussière n'a pas peur de s'y amasser), et colle-pour-doublure-de-poches (si celles-ci ne sont pas faites en riz Uncle Bens, ou en Teflon®).

C'est pas du danger mon gar, c'est le rêve absolu !
Citation :
Publié par Tip'
Hey, j'suis un Carambar, pas son emballage ! Je risque tout au plus de devenir un caramel exhibitionniste, ramasseur de poussière dans la poche de Chuck (s'il la poussière n'a pas peur de s'y amasser), et colle-pour-doublure-de-poches (si celles-ci ne sont pas faites en riz Uncle Bens, ou en Teflon®).

C'est pas du danger mon gar, c'est le rêve absolu !

T'es quand meme en danger parcque moi je mange les carambars !
remarquons, tel So², que google, notre ennemi, s'immisce dans JOL de manière pernicieuse. En l'occurence, je soupçonne Ankama d'être à l'origine du complot que je subodorrais, et d'utiliser google comme façade .... preuve en image.

Ils veulent nous asservir par les pizzas ! (car comme chacun sait, les studios sont les yakuza de la pizza, dont ils veulent faire de JOL la plaque tournante ...)
Images attachées

Citation :
Voilà, il m'arrive d'aller sur notre bien aimé Village pendant mes heures de boulot (les enfants, ne faites pas cela chez vous, la personne ici présente est une professionnelle qui s'est beaucoup entrainée).
J'ai retenu ca de ton thread .
JoL-addict ^^

Sinon Chuk Norris ne fait jamais de fautes en tapant "tofus".
Crevette tu ne t'étais pas rendu compte de la lutte qui a lieu sur JOl entre les chinois du FBI de google défenseur de la nutrition et du tofu contre les Ankama boys qui ont soudoyé Mind pour qu'il les aide à leur grande oeuvre de propagation de la pizza comme mode de nourriture principal.
Je pense qu'une bonne solution serait l'intégration de la pizza au tofu dans le régime alimentaire de Mind, des Ankama boy et des chinois du fbi de google. Et puis comme ça, on aura moins de plantage de serveur, la pizza au tofu ça coule moins que la quatre fromages, qui comme on le sait coule très rapidement quand on la fait cuire sur le serveur de connexion.
Citation :
Publié par Amatos
le serveur de connexion.
Celui-ci étant on le sait tous en carton il fera donc office de boite a pizza livre en moins de 30min(sauf si maintenance la c'est 3h30min) par les chinois du fbi si il y as pas trop de lag sur la route
Citation :
Publié par Amatos
Crevette tu ne t'étais pas rendu compte de la lutte qui a lieu sur JOl entre les chinois du FBI de google défenseur de la nutrition et du tofu contre les Ankama boys qui ont soudoyé Mind pour qu'il les aide à leur grande oeuvre de propagation de la pizza comme mode de nourriture principal.
Je pense qu'une bonne solution serait l'intégration de la pizza au tofu dans le régime alimentaire de Mind, des Ankama boy et des chinois du fbi de google. Et puis comme ça, on aura moins de plantage de serveur, la pizza au tofu ça coule moins que la quatre fromages, qui comme on le sait coule très rapidement quand on la fait cuire sur le serveur de connexion.
Oh My God(ness) !
Je ne suis plus rien .
Je plussain pour les topics hilarants (donc qui ne sont pas inutiles =D)
Mais je tiendrai à soutenir la thèse que les pizzas restent tout de même plus vieilles que les serveurs, qui datent d'eux-mêmes de Toutenkharton ...

NB : A quand Ankama Games qui fera de l'espionnage pour le KGB via Dofus ?
Citation :
Publié par Amatos
Eurêka, mais c'est bien sûr !

finalement, le combat à venir s'annonce titanesque !

Ladies and gentleman, à ma droite, l'équipe favorite, gagnante depuis des générations, et qui a fait la gloire et le succès d'Ankama :

images.jpg & http://tbn0.google.com/images?q=tbn:aozckzcxIEegaM:http://georgeolteanu.files.wordpress.com/2007/10/chuck-norris.jpg

à ma gauche, les challengers, prêts à envahir JOL pour établir leur domination :

images.jpg & images.jpg

que le combat commence !

(si FrieD pouvait nous illustrer cette anthologique bataille par un dessin politiquement engagé dont il a le secret, ça serait bien)

nous rappelons également à tous que l'abus de drogue est dangereux pour la santé, vous pouvez en constater les effets néfastes ici.
Allez, zou, ça a tout de même rien à foutre là, quoi :/

(mais je n'ose pas modérer des trucs qui me font rire, c'est ma grande faiblesse, je laisse donc la possibilité à mes amis modos de passer derrière)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés