C'est un peu trop facile, mademoiselle. Un topic à vocation flood, c'est un peu comme un cadeau de Noel sans paquet cadeau. Le fait de lutter pour ouvrir le paquet fait partie de la joie de la découverte.
ne te serais tu pas trompé dans ta formulation ? parce qu'on ne lutte pas à ouvrir un cadeau s'il n'y a pas de paquet autour ...
Ici c'est pareil, un post à flood ne se savoure que si son objectif initial ne l'était pas (à flood, même si c'est encore mieux lorsqu'il est savoureux).
je remarque surtout que l'esprit de contradiction humain est une force énormement plus importante que la gravité, la force de cohésion des atomes, ou l'attirance de la population jeune pour la musique commerciale. C'est à dire qu'elle est colossale.
Les gens créent des topics sérieux, parfois en demandant innocemment de l'aide, et tout suite, les réponses ne sont qu'avalanche de flood et de trolls en tous genres.
Je crée un topic presque (presque hein) floodesque, et des gens le prennent au sérieux, postent avec une probité et une rigueur qui forcent l'étonnement (et non le respect).
Sinon, pour le sujet de base, Chouque Norris est Dieu, c'est tout, et cela est suffisant.
repens toi, vil mécréant. Dans la Genèse de Chuck Norris, au verset IX, il est dit
"Dieu dit "que la lumière soit !" . Et Chuck Norris répondit "on dit s'il te plait !" "
Sinon, pour le sujet de sous-base, moi je tape directement "forums.jeuxonline.info" dans la barre d'adresse, c'est quand même plus rapide.
oui, mais ça te fait passer à coté d'importantes informations conspirationnistes comme celles dont j'ai honorée la population du Village (village people, olol²) présentement.
Cependant, tu peux joindre la rapidité sans perdre d'information,par exemple, en tapant à la main "http://www.google.fr/search?hl=fr&q=village+tofus&btnG=Recherche+Google&meta=" dans la barre d'adresse pour accéder à JOL, c'était clairement plus rapide, et simple.
|