Problème avec la prison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, hier soir, je suis allé défendre Aerdala. Devant le coeur, je me suis fait agressé par des HL (6 VS 1, merci les anges ). Le combat étant bien évidemment perdu d'avance, j'ai quitté le combat. Après cela, je me suis retrouvé étonnamment en prison à Bonta...
La seul explication plausible que je puisse trouver à ça, est que le village soit passé Bontarien juste avant que je quitte le combat sans que je l'ai remarqué, sinon, il y a un bug.

Mais c'est pas celui là qui m'inquiète le plus (si bug il y a).

Une fois en prison, je demande à des amis Brakmariens de venir me délivrer. Etant le première fois qu'on me délivre, j'essaie par la suite d'utiliser une Potion de Rappel en dehors de la milice Bontarienne. Résultat : retour en prison avec la Fiche de Détention actualisée à cette heure là.
Après ça, je décide donc d'attendre les 30 minutes pour sortir de prison. Après ces 30 minutes, le garde me propose soit "Demander à sortir de prison" soit "Payer la caution". Ayant attendu, je choisis "Demander à sortir de prison".
Et là, c'est le drame... (ou presque !) Le garde me fait effectivement sortir de prison mais en me faisant payer la caution !!!
J'ai donc, en plus d'avoir perdu des kamas, attendu 30 minutes pour rien !!!!

Il serait donc bien de corriger cela afin de ne pas payer alors qu'on a attendu le temps demandé !

PS: Un ange, de par le fait que la porte de la prison a été ouverte par un démon, a réussit à se faire emprisonner dans sa propre prison avec aucun moyen de sortir. Le seul moyen de le libérer a été qu'il me laisse le battre en agression. Faudrait prévoir ce genre de cas je pense...
Merci pour l'information. Pour les personnes emprisonnées à Bonta devant attendre 30 minutes (et uniquement ces personnes là) il y a effectivement un bug qui sera corrigé.

Par contre à l'avenir je te prierai d'utiliser le forum officiel de dofus pour signaler des bugs. merci.
Ok, j'y penserai à l'avenir. Je voulais le faire à la base mais j'ai complètement oublié pendant la rédaction de mon message

Je poste quand même sur le forum officiel, ou mon message ici suffira ? (comprends, es-tu d'Ankama Games ou pas comme t'a pas le statut VIP )
Apparemment, à la vue des changements qui seront apportés à la mise à jour de demain, le problème sera réglé.

Je te remercie beaucoup Mélancolie Ethael pour ta précieuse aide.
Un brak qui ne fait pas de prison s'pas un vrais brak XD, enfin un truc a savoir c'est que je ne comprend toujours pas pourquoi ont perd la position de son dernier zaap et donc ne pas utilisé de potion..s'nul ca.
J'ai payé quelques 4000 malheureux kamas.

J'aurais quand même préféré les mettre dans autre chose que dans un bug.

Mais je suis content, le bug sera corrigé pendant la maintenance de ce matin.
Pour le lieu de rappel une fois sorti de prison, rien n'est prévu comme changement ?

Je me fais avoir presque à chaque fois que je séjourne en prison, je m'en vais faire une activité ou une autre, et quand j'utilise une potion de rappel, c'est le drame ... retour en prison (sans passer par la case départ)
Normalement quand tu sors de prison (soit après avoir attendu, soit après avoir payé) ta position sauvegardée est dans ta citée.

Une seule exception:
Quand tu te fait libérer par un allié de ton alignement, ton Papier de Détention reste dans tes objets de quête, et ta position sauvegardée reste la prison tant que tu ne l'a pas changée.
Citation :
Publié par Deathsight
Une seule exception:
Quand tu te fait libérer par un allié de ton alignement, ton Papier de Détention reste dans tes objets de quête, et ta position sauvegardée reste la prison tant que tu ne l'a pas changée.
Ah oui, c'est uniquement dans ce cas, mais comme je ne sors de prison que de cette manière en règle générale, ça m'arrive systématiquement.
Citation :
Publié par Deathsight
Le combat étant bien évidemment perdu d'avance, j'ai quitté le combat.
Lâche ! Tu fuis face à l'adversité !! Moi j'attends toujours, au cas ou si par hasard, ils aient une déco massive de leur coté *rire sadique*

Pour ton problème, et bien merci pour l'information mais les bugs se doivent d'être signalés sur site officiel ou support comme l'a dit Ethael.
oui bref en gros j'ai posté juste pour te traiter de lâche !! *cours vers la sortie*.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés