Bonjour à tous,
Voilà, hier soir, je suis allé défendre Aerdala. Devant le coeur, je me suis fait agressé par des HL (6 VS 1, merci les anges

). Le combat étant bien évidemment perdu d'avance, j'ai quitté le combat. Après cela, je me suis retrouvé étonnamment en prison à Bonta...
La seul explication plausible que je puisse trouver à ça, est que le village soit passé Bontarien juste avant que je quitte le combat sans que je l'ai remarqué, sinon, il y a un bug.
Mais c'est pas celui là qui m'inquiète le plus (si bug il y a).
Une fois en prison, je demande à des amis Brakmariens de venir me délivrer. Etant le première fois qu'on me délivre, j'essaie par la suite d'utiliser une Potion de Rappel en dehors de la milice Bontarienne. Résultat : retour en prison avec la Fiche de Détention actualisée à cette heure là.

Après ça, je décide donc d'attendre les 30 minutes pour sortir de prison. Après ces 30 minutes, le garde me propose soit "Demander à sortir de prison" soit "Payer la caution". Ayant attendu, je choisis "Demander à sortir de prison".
Et là, c'est le drame... (ou presque !) Le garde me fait effectivement sortir de prison
mais en me faisant payer la caution !!!

J'ai donc, en plus d'avoir perdu des kamas, attendu 30 minutes pour rien !!!!
Il serait donc bien de corriger cela afin de ne pas payer alors qu'on a attendu le temps demandé !
PS: Un ange, de par le fait que la porte de la prison a été ouverte par un démon, a réussit à se faire emprisonner dans sa propre prison avec aucun moyen de sortir.

Le seul moyen de le libérer a été qu'il me laisse le battre en agression. Faudrait prévoir ce genre de cas je pense...