Version 1.21.1...ou le passage vers la 4eme dimension?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Un ami et chef de Guilde viens de télécharger la nouvelle version sur le site officiel.

Il redémarre Dofus, et se retrouve avec un personnage qui à toujours ses statistiques, mais plus aucun sorts (il est Enutrof niveau 76).

Il peut voir les dialogues des différents CHAN mais ne peut y répondre, mis à part par MP.

Il à également perdu tous ses items (Panoplies, armes etc....).

Quand il veut voir sa position, ca marque "undefined"...

Il sait donc juste bouger et parler en MP.

Est-il le seul dans le cas (caca?)?

Merci de m'apporter vos témoignages et vos conseils.
Citation :
Publié par ghostsystem
Personellement j'ai eu se prob après avoir installé la nouvelle version, j'ai vidé le cache et tout est rentré dans l'ordre.

Donc si pour lui ça ne marche pas : désinstallation/réinstallation?

Merci, il est parti dormir (boulot demain) mais je vais lui conseiller de faire cela demain.

Encore merci pour vos conseils...
Idem avec dans l'ordre, vidage de cache (plusieurs fois), quitter relancer l'appli, désinstaller réinstaller.

A ce stade, si ca ne marche pas, changer d'ordi, changer de fournisseur internet, déménager, changer de compagnon.

Si cela ne règle pas le problème, arrêter Dofus, se faire ermite, lutter contre la faim dans le monde et le réchauffement planétaire.

*se sent en forme ce soir, je devrais peut être diminuer les doses ^^*

Iopéra
Si se déconnecter et se reconnecter en vidant le cache ne marche pas, il peux essayer de désinstaller puis réinstaller.

Si cela ne fonctionne toujours pas, re-désinstallation, suppression complète du dossier C:\Program Files\Dofus puis nouvelle installation.

Si après ça, ça ne marche pas, le problème viens d'autre part que du client Dofus.

PS: C'est fou le nombre de posts qu'il peut y avoir pendant la rédaction d'un autre
Citation :
Publié par Tarbooh
J'ai eu ce problème à la maj précédente, viday le cache, puis retapé ID 3 fois d'afillée et ça a remarché.

De rien, Tarboh

Mon sauveur (j'ai eu besoin de les retapé qu'une fois )
Je n'ai pas réussi à installé le patch (pour windows).

Une fois téléchargé j'ai voulu le lancer et j'ai eu droit à un joli message "impossible de désinstaller un programme en cours d'utilisation".

Bien sûr Dofus n'étais pas lancé puisque j'ai tenté l'installation juste après le redémarrage de mon PC. D'autres personnes de ma guilde ont eu ce problème.

Des idées de solutions ?
Il semble qu'il y ai un conflit avec les personnes qui avaient installé Dofus 1.21 via l'updater.
Dans ce cas, téléchargez la version complète de Dofus 1.21.1, désinstallez la 1.21 puis installez la 1.21.1
On es obliger de passer par cette maj en attendant une vrai version non bugger qui demande des heures avant un fonctionnement optimal?

Ou alors on peut rester tranquilou avec l'ancienne version en attendant que les choses reviennent dans l'ordre.

Parce que bon j'ai vu sur deux trois post que des personnes perdais des équipements etc donc pas envie de tenter n'importe quoi.
Lorsque les objets ne sont pas affichés, c'est "seulement" due au fait que le client n'a pas la bonne version des fichiers de langues.
Un vidage de cache règle ce soucis. Aucun risque de perdre des objets.

Mais la version 1.21.1 est une mise à jour facultative, rien ne vous empêche de rester en 1.21.0
Bbonjours à tous.(mon premier message sur ce forum !!)

Je suis nouveau et je viens juste de télécharger la nouvelle version. J'ai le même problème, je n'ai plus aucun objet.

Comme je ne connait pas très bien dofus, qqun pourrait m'éclairer sur "vider le cache"? Que doit-on faire ?

merci d'avance.
Dans options en ROUGE en ENORME vider le cache à faire souvent quand ça ne va pas et tout rentre dans l'ordre

merci pour cette image qui fait peur peut être les gamins vont fuir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés