Version Beta 1.21.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tipeur
Ton logiciel de Torrent est bien configuré selon ton routeur, firewall, adresse IP,... ? Si oui, annule le téléchargement et relance le via le fichier .torrent

Tipeur
Sur les informations du torrent, dans le journal je tombe sur ça :

[5.0.8 2008-01-18 18:59:30] WARNING : Problem connecting to tracker (http://tracker1.ankama-games.com:6969/announce): 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 21: ordinal not in range(128)

Pourtant, pour les bêtas précédentes tout marchait normalement..
Citation :
Publié par Enuphyx
Bsoir ,

Lien de téléchargement svp .
Dis moi que tu blagues Page 1.

Tipeur

[Edith pour au-dessus] Certes. Essaye de re-télécharger le .torrent depuis le site, efface le .torrent que tu as télécharger auparavant, efface le aussi de ton client Torrent et relance le. Sinon gogo Support
Citation :
Publié par Natan
Desolé mais pour les autres bêta , n'être pas abonné n'était pas un problème et je suis sûr de moi...
C'est vrai que avant on pouvait y aller sans être abonné.

Maintenant plus et je trouve sa mieux ^^'
Merci beaucoup Tipeur, ce que tu as dis fonctionne, c'est en téléchargement
Citation :
Publié par La-Haine
Le PNJ George me file aucune thune, il me dit que j'suis déjà trop riche alors que c'est pas vrai....
Il ne donne plus que 10.000Kama ^^'

Donc 10.000de plus... Bah...
Citation :
Publié par Thynx [Menalt]
Le P.N.J ne donne plus que 10.000k? J'pourrai pas passer feca terre pour la beta bref, toujours pas mes persos moi
Osef que tu testes ton perso, la béta est faite pour déceler les bugs, pas pour tester des nouveaux modes de jeu.
Bonsoir

Mon soucis moi est comme freebird-fopaldir dans le forum officielle dit : modifier la configuration de sécurité de flash pour autoriser l'accès à Internet pour ce nouveau répertoire.
Je le modifie, mais, malheureusement impossible de confirmer celui-ci ...

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? ca fait 2h que je cherche, je vous cache pas que sa commence sérieusement a m'énerver ._.
L'import des persos sur le serveur de test a lamentablement planté en cours de route, j'ai relancé le schmilblick à l'instant, ca devrait arriver d'ici peu.

Tous les serveurs FR et internationaux sont concernés (19 serveurs, soit environ 10 millions de persos...)
Seuls Jiva, Rushu, Maimane et Silvosse étaient passés à la première vague, les suivants arrivent.

Bons tests.

Edit pour au dessous : le schmilblick c'est l'import des données des 19 serveurs avec au passage réindexation des ID des personnages et renommage selon le serveur d'origine.
Une chose que je ne comprends pas c'est que Maimane il me semble et Silvosse ont été restauré sur la beta et pas Hecate pour le moment, qui a été créé largement avant ces deux serveurs ^^

Edit pour au dessus : Ok merci bien ^^
Citation :
Publié par BillFR
L'import des persos sur le serveur de test a lamentablement planté en cours de route, j'ai relancé le schmilblick à l'instant, ca devrait arriver d'ici peu.

Bons tests.

Joli la réponse en une minute.

Sinon c'est quoi le "Schmilblick".
Citation :
Publié par Crali
Osef que tu testes ton perso, la béta est faite pour déceler les bugs, pas pour tester des nouveaux modes de jeu.

Et pourquoi pas?... après tout Dofus est un jeu ou je paye comme beaucoup de monde... j'ai le droit a un libre accès a un jeu quand même
Citation :
Publié par Thynx [Menalt]
Et pourquoi pas?... après tout Dofus est un jeu ou je paye comme beaucoup de monde... j'ai le droit a un libre accès a un jeu quand même
On sent bien qu'avec des béta-testeurs comme toi, les bugs vont être traqués et le gameplay bien testé.

Merci à tous les vrais béta-testeurs.

Pour les boulets qui ne voit que le moyen de faire les cakes, je donnerais la même réponse que la pnj du Duty-free.

Image 19.png

Iopéra
Je ne sais pas si mon avis ici même sera utile, mais en tant qu'artisan, j'ajouterai un bouton recherche littérale dans l'interface recette également.

Car l'option d'insertion de la recette est faite par le client qui doit chercher l'objet voulu avec ses doigts boudinés dans la myriade d'objets disponibles dans le livre de recette.

Sinon, les autres fonctions ont l'air fiables.
Bonsoir

Après avoir extraire le fichier de la beta, je double clique sur "dofus" ( qui ce trouve dans le fichir dofus beta etc. ). Et la bouh, page noir. Je tante d'ouvrir "Dofus" avec le navigateur firefox. Celui-ci me dit un message d'erreur en disant que sa vient de flash toussa². Je fait ce que le forum officielle me dit et tout. Mais quand je veut confirmer pour la sécuriter et que sa marche enfin... Impossible de trouver le bouton confirmer ...

Merci de votre aider...
J'ai une question qui peut paraitre conne. La version beta est donc un avant gout avant le projet final. cette version n'est donc pas obligatoire? si elle ne l'est pas une version definitive arrivera apres ou le seul moyen c'est de la telechargé par bit torrent? (TT)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés