|
Il est jamais dispo sur les persos créés dessus
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Version Beta 1.21.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : j'ai trouvé la solution, et pour aider le perdus comme moi : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=124378
|
![]() |
|
|
Impossible de télécharger le module CORE.
C'est grave docteur ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On récupèrera quand nos persos svp?
![]() |
![]() |
|
|
il est dispo, il suffit d'enregistrer un zaap de deco/reco et voilà vous avez tout les zaaps y compris le duty free.
|
![]() |
|
|
J'ai téléchargé la maj sans probleme trés rapidement mais quand je lance dofus.exe c'est tout noir animation non chargée
|
![]() |
|
|
Au duty, nounou nous dit que c'est la bêta 1.17.1... (refonte de l'interface de FM et des sorts
![]() |
![]() |
|
|
ça a déco,on va surment avoir nos perso
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Alala pressez de tester sa^^ j'espere que nos perso seront dispo et qu'on pourras sortir d'incarnam si jamais il faut en crée un nouveau
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Toujours pas les persos
![]() |
![]() |
|
|
Vivement la Maj
![]() |
![]() |
|
|
j'ai remarquer que le pnj de la duty free ne donnait plus que 10 000k c'est normal?
|
![]() |
|
|
Je pense que oui, vu que ce n'est pas une MàJ majeure, les devs ont surement voulues que la bêta gardes sa fonctions initiales, et qu'elle ne soit pas une armurerie géante.
|
![]() |
|
|
Uniquement mon perso de jiva transféré à présent, pas les autres serveurs.
Edit suite au message d'au dessus: alors pourquoi est ce qu'il propose 1.000.000k s'il en donne 10.000? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi de même.
Bientôt, bientôt. ![]() |
![]() |
|
#153026 |
|
Ton logiciel de Torrent est bien configuré selon ton routeur, firewall, adresse IP,... ? Si oui, annule le téléchargement et relance le via le fichier .torrent
![]() Tipeur |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Les non abonnés n'ont pas accès à cette bêta test ? Cordialement. |
![]() |
|
|
Bsoir ,
Lien de téléchargement svp . |
![]() |
|
|
Comme d'hab, si t'es pas abo tu peux pas.
Pour au dessus, t'as été voir première page ? 'Fin bon j'dis ça comme ça... Ou fofo off, aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|