Version Beta 1.21.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jean-dougy-david
suis-je le seul à avoir remarqué que duty free n'est pas dispo?
Il me semble, d'apres quelque expérience sur les ancienne beta que le Duty Free n'estp as accesible au "nouveau perso" pour je pense, éviter les abus des 1M de kamas.
Le duty free deverais, normalement, être disponible ce soir quand les base de donné des personnages (des vrai serveur) sera charger.

A plushhhhh IG

(au lieu d'attendre devant votre pc a vous co tte les 15min pour voir si c'est OK, sorter, il fait froid, il pleut profiter en xD... k k =>[...])
Citation :
Publié par jean-dougy-david
suis-je le seul à avoir remarqué que duty free n'est pas dispo?
Ca fait depuis plusieurs bêtas qu'il n'est plus dispo
Citation :
Publié par xebe
On récupèrera quand nos persos svp?
Dans la soirée normalement.
Source : Un Daiv dans la guilde ou je suis actuellement (pour ceux qui se dise ce dise que c'est vachement, je vous dit simplement, il y a 22 base de donnée à transferer (22 serveurs ^^) ca fait en gros 700-1M de compte, d'après ce qu'il ma expliquer.)

W&S
Je pense que oui, vu que ce n'est pas une MàJ majeure, les devs ont surement voulues que la bêta gardes sa fonctions initiales, et qu'elle ne soit pas une armurerie géante.
Uniquement mon perso de jiva transféré à présent, pas les autres serveurs.
Edit suite au message d'au dessus: alors pourquoi est ce qu'il propose 1.000.000k s'il en donne 10.000?
Citation :
Publié par kadde
j'ai remarquer que le pnj de la duty free ne donnait plus que 10 000k c'est normal?
Oui moi aussi ><.
Enfinte sa change pas grand chose pour moi...^^'

Les personnes de Jiva on leurs persos Je croix
Bonjour, lorsque je lance le lien BitTorrent qui nous est donné ici, le téléchargement s'affiche sur le logiciel puis... ne démarre jamais ! Y'a une manip' a faire ou bien je sais pas ?

PS : je fonctionne sous Vista.
Ton logiciel de Torrent est bien configuré selon ton routeur, firewall, adresse IP,... ? Si oui, annule le téléchargement et relance le via le fichier .torrent

Tipeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés