Ok, les Anges sont peut être plus nombreux que les Démons, c'est ce qu'on entend régulièrement, mais ça veut pas dire pour autant que les Anges seront toujours victorieux, tout au contraire, cela ne veut absolument rien dire. D'un côté, on peut avoir moins de THL que de l'autre côté, dans ce cas, je suis désolée mais en tant de guerre, il sera difficile à une team d'anges du lvl 100 à 150 de rivaliser avec des démons de 150 à 190.
Car c'est ce que j'ai vu aujourd'hui, des Démons déchaînés. A chaque prisme auquel j'ai participé, qu'ils soient agresseurs ou défendeurs, ils étaient du lvl 150 à 190.
En fait, si vous voulez faire du bon pvp et gagner, il faut être assez haut lvl, faire partie d'une team bien organisée et préparée, avec des éniripsas, sacri, iop, fecas etc. Vous pouvez absolument pas en tant que lvl 100 et moins participer à cette guerre si vous ne faîtes pas parti d'une team car les teams composées à la va-vite lorsque le prisme est attaquée ne tiennent pas la route, et on ne peut pas en vouloir à ceux qui rejoignent puisqu'ils ont eux aussi droit de participer.
En clair, le pvp est principalement réservé aux THL en team préparée.
Je ne suis nullement attirée par le pvp. Il y a ceux qui détestent ça et ceux qui aiment ça, moi je suis limite entre les deux avec une toute petite préférence pour avoir la paix tout en ayant la possibilité de contempler mes jolies ailes que j'ai, même si le système à changer, durement gagné. Il faut aimer ça, aimer la stratégie, la confrontation, le pvp quoi. C'est sur que si on aime pas, ça va être difficile, mais je ne pense pas que désactiver le mode pvp soit une solution, on a le droit d'afficher notre appartenance à un groupe sans pour autant devoir se sacrifier corps et âme, j'ai des amis gays, je suis pour leur liberté de s'aimer et de vivre comme les autres mais pour autant j'irais pas participé à la gay pride

ni même je n'irais testé quoi que ce soit

. C'est le seul exemple qui me vient à l'esprit... désolée
Maintenant quand aux points, je suis assez dubitative.
Aujourd'hui, j'ai passé toute une après-midi à comprendre ce système, à courir de ci de là pour aider à la conquête des territoires, je n'ai a-bso-lu-ment gagné au-cun point d'alignement, j'ai participé à de nombreux prismes et je n'ai rien gagné, bien sur, il aurait peut être fallu que l'on remporte la victoire pour gagné quelque chose MAIS quand j'entends que certains n'ont absolument rien foutu et qu'ils ont gagné des points, je trouve quand même hallucinant que ceux qui ont au moins essayer de défendre les terres n'ont rien gagné. Tout le long de l'après-midi, je n'ai pas arrêté de perdre des points, quoi que je faisais.
On est dans une zone neutre, on perd plus souvent qu'on gagne des points.
On est dans une zone ali+ on en perd plus souvent qu'on en gagne.
On est dans une zone ali- on en perd plus souvent qu'on en gagne.
On défend et on perd, on gagne et on perd rien.
On défend et on gagne, ???? (j'ai pas encore testé de gagner

).
On attaque et on perd, on gagne et on perd rien.
On attaque et on gagne, ???? *sifflote*.
On est tranquille dans une zone loin des tumultes, en quelque sorte en exil, sans aucun moyen de rejoindre un combat, comment peut-on perdre des points.
Celui qui fout rien et qui en gagne c'est tout de même pas un seul représentant de son espèce, ça fait quand même chié d'avoir passé toute une après-midi pour essayer de comprendre pour au final n'avoir fait que perdre des points quoique nous faisions.
Et personnellement, pour les zaaps, ça embrouille pas mal, déjà qu'ils sont classés bizarrement (certains noms ont des articles définis et d'autres non), maintenant que ça change toutes les 5 mins, ça m'embrouille >_< (suis blonde

).
Il y a trop de territoires à aligner, beaucoup trop. On est passé 6 territoires à 119 ?

Ca fait pas un ptit peu beaucoup d'un seul coup.