Bonjour.
Je suis moi aussi déçu de ce nouveau système. En voilà les principales raisons:
- Je me connecte ce matin, dans les 5 minutes suivantes, 3 territoires attaqués, vraisemblablement pas défendus (ou peu), et les 3 passent à l'ennemi. Des points en moins
- Je pars me faire un donjon, 2 territoires en moins, PH en moins.
- Les territoires attaqués sont parfois gagnés tellement rapidement que je n'ai même pas le temps de m'y rendre.
- La guerre Brakmar/Bonta est réellement lancé depuis la dernière MAJ, alors pourquoi quand j'agresse un ennemi dans une zone sans prisme je ne gagne/perds pas de PH?
- Gagner/perdre des PH sans rien faire, je ne comprends pas trop cette logique
Je ne joue pas pour les belles ailes (même si ça fait toujours plaisir

). Mais j'ai l'impression que si on veut s'intéresser à cette guerre d'alignements, il faut tout simplement délaisser toute autre activité, sous peine de se voire dégradé. Donc finit le drop, donjon, xp si l'on veut garder un grade.
Personellement, je ne veux pas faire que du Pvp, alors je laisse couler, je finirai grade 1. Ce n'est pas un drame. Sauf que, je ne peux aller drop ou xp dans certaines zones si elles sont prises (Suis-je bête! Je peux aller aux plaines de Cania à pied bien sur!). Solution? Passer neutre, donc payer une belle petite somme et laisser de côté un aspect du jeu qui peut être très sympa, mais qui pour l'instant est trop envahissant.
Donc out le Pvp en attendant de voire si ça évolue dans un sens plus sympa.
Pour ne pas faire que me plaindre, voilà ce que je propose:
- Moins de zones (donc moins d'attaques différentes, donc une plus forte concentration de guerriers, donc plus de multi. Moins d'évolution dans les PH)
- Remettre un système de PH sur les pvp dans les zones "non prisme", du genre Mon grade*5 - Grade adversaire*3. C'est moins qu'avant, mais ça redonne un peu plus de sens aux agressions.