Vous êtes nombreux à vous inquiéter de l'avenir du système de PVP dans DOFUS.
On s'inquiete pas de l'avenir uniquement, c'etait la merde avant, c'est la merde maintenant et ce sera toujours la merde demain
a priori.
Certaines fonctionnalités du jeu sont actuellement utilisées de façon détournées afin de profiter des bonus offerts par le nouveau système de PVP.
Plusieurs joueurs nous ont reporté leur craintes vis à vis de ces problèmes déjà présents sur le serveur de test.
Mon Dieu! La communaute aurait donc a ce point change la semaine derniere pour qu'on toruve autant de gens pret a exploiter les failles?
Non mais je reve faut descendre de votre nuage la, la communaute a toujours ete la meme (peut etre pas aux temps glorieux de la Beta mais depuis deux ans que je joue au moins), fallait vraiment etre le dernier des naifs pour ne pas voir venir le phenomene.
Lachez une dent de wabbit au zaap et 150 noobs se jetent dessus, donner la possibilite a ces memes noobs de recuperer de spoints d'alignement sans plus d'effort c'est preparer la catastrophe que nous vivons actuellement.
Mais allez, a la rigueur on l'a pas vu venir, trop de pizza tout ca.
Y'a quand meme eu une Beta, les joueurs vous ont prevenu.
Mais non, balance la sauce Simone c'est bon pour le buisness, et tant pis pour les conditions de jeu, on reglera ca au cours des X prochains mois.
Suite à ces remarques, nous avons instauré de nouveaux bridages pour lutter contre ces détournements, mais cela n'a pas suffit, certains bridages n'ont pas fonctionné comme nous le voulions ou n'ont dans certains cas, tout simplement pas été suffisants.
Assez de langue de bois! Des faits!
Quels bridages?
Quand je lit ca, puis plus tard sur le fofo officiel au sujet du sondage, que le sjoueurs ont vote non contre la MaJ et n'ont pas repondu a la vraie question je me marre. A quand des candidats Ankama aux elections, vous en avez la phraseologie.
Nous comptons bien entendu, vous proposer un système de PVP efficace, et ludique.
Ce qui va bien sans le dire va mieux en le disant hein, c'est vrai qu'qu vu de sfaits on aurait pu avoir un doute.
Nous comptons dans les jours et semaines à venir, améliorer le système actuel et corriger ses principaux défauts le plus rapidement possible.
Nous rajouterons de nouveaux bridages et nous modifierons certaines fonctionnalités du système de PVP.
Nous somes donc encore et toujours en Beta.
Nous ne remettrons pas en place l'ancien système de PVP. Nous améliorerons le système actuel.
Tant mieux, meme si je doute qu'on voie la couleur d'une amelioration avant de longues semaines. Et pendant ces semaines il va faloir supporter le lag provoque par les attroupements de muleurs.
Nous n'effectuerons pas de réinitialisation des grades de PVP.
Les joueurs qui ont exploité de façon détournée le système actuel, perdront progressivement les points d'honneur qu'ils ont gagnés de façon détournée.
Laisse couler Simone ca se tassera...
Trichez, exploitez, insultez, pretez vos comptes, tant que vous raquez on s'en fout, de toute facons la police est faite par des bonnes poi... benevoles et on peut pas decement leur en demander plus, quand a embaucher des moderateurs pros a temps plein n'y pensez meme pas on a d'autres priorites pour depenser les sous de vos abos.
Typique du genre de message made in Ankama qui me fait bondir, on nous prend vraiment pour des buses.