gimlichon |
Dernières publications

Je viens de enfin pouvoir me reset en effet il faut fier les 14 quetes ttes celle donné ds la liste de la premiere page du topi... Lire la suite

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105888Voila tt est dit comme d'habitude wait and see le monde ne s'est pas fait en 1... Lire la suite

Moui mais quelle quetes a t-il fait ?Sur hecate j'ai trouvé personne l'ayant fait... Lire la suite
moi c pour reset mon premier perso sacri et dc qui dit premier dit boulette ^^dc meme une fois me suffirait O-gimli-O (sram lvl... Lire la suite
Je pense avoir trouver je vous tiens au courant je moccupe des quetes de tt les pnj ayant un nom de professeur ou scientifique ... Lire la suite

merci je vais tester de les faires mais ....... j'ai lu tt leur blabla et ils parle pas dottomai la plus part enfin bon je vais... Lire la suite
ouais mais otomai dit pas grand chose juste qu il y a des collegues que je doit aller aider pr quelle accepter de faire la popo... Lire la suite
En clair a ce que j'ai capter deboost sort : only donjon ottomai (ceux que l'on connait )le nombre depend du lvlreset carac : d... Lire la suite

Voila je viens vous demander après 2 jours de recherche si quelqu'un aurai une idée de l'emplacement de ces quêtes( les assistan... Lire la suite