wouanegaine |
Dernières publications

Comme beaucoup de monde, je suis en attente de mon nouveaux mot de passe. Je me pose quand même 2 questions: :lit: Pourquoi ... Lire la suite

Personnellement, j'aurai bien vu un mode "acheteur". Pour faire simple, on choisit une ressource que l'on a dans l'inventaire,... Lire la suite

A earx: Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu parles de remercier Ankama pour leur compensation, mais c'est oublier bien vite po... Lire la suite
Je suis convaincu de la bonne volonte d'Ankama , mais pour autant, leurs problemes recurrents me font dire qu'en ce moment (il... Lire la suite

Un serveur ou tous les coups bas sont permis... :ange: Sram pooooooowaaaaaaaaaaaaaa... Lire la suite

Hooooooooo Yeeeeeeaaaaaaah!!!! :amour::amour::amour:C'est Highlander? ça va saigner! Je vois bien les ententes très court terme... Lire la suite

Non seulement il aurait rajouté un PA, mais également un PM. Ca me parait plus que louche cette histoire, surtout vu la chance ... Lire la suite

oups, dsl, pas fait gaffe à la date... Lire la suite

Bonjour.Je viens de voire le message d'Ankama. Je n'ai pas aimé cette MAJ, j'ai expliqué sur ce forum pourquoi, alors maintenan... Lire la suite

Gros +1.Pour Nikkau, d'abord merci d'intervenir sur les forums, c'est très intéressant d'avoir l'avis des développeurs.Celà ne ... Lire la suite
Autant pour moi alors, je prends mes désirs pour des réalités ;)Ca prête quand même à confusion ce titre "Développeur Dofus", m... Lire la suite

Ce n'est bien sur pas professionnel, mais après tout, il ne "travaille" pas, il est bénévole et donne un coup de main.Je pense ... Lire la suite