wouanegaine

Dernières publications

RSS
2 August 2011 à 21:04 - Messages
Comme beaucoup de monde, je suis en attente de mon nouveaux mot de passe. Je me pose quand même 2 questions: :lit: Pourquoi ... Lire la suite
13 May 2010 à 13:38 - Messages
Personnellement, j'aurai bien vu un mode "acheteur". Pour faire simple, on choisit une ressource que l'on a dans l'inventaire,... Lire la suite
10 November 2007 à 13:08 - Messages
A earx: Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu parles de remercier Ankama pour leur compensation, mais c'est oublier bien vite po... Lire la suite
Je suis convaincu de la bonne volonte d'Ankama , mais pour autant, leurs problemes recurrents me font dire qu'en ce moment (il... Lire la suite
10 November 2007 à 11:20 - Messages
Un serveur ou tous les coups bas sont permis... :ange: Sram pooooooowaaaaaaaaaaaaaa... Lire la suite
10 November 2007 à 11:17 - Messages
Hooooooooo Yeeeeeeaaaaaaah!!!! :amour::amour::amour:C'est Highlander? ça va saigner! Je vois bien les ententes très court terme... Lire la suite
15 October 2007 à 15:02 - Messages
Non seulement il aurait rajouté un PA, mais également un PM. Ca me parait plus que louche cette histoire, surtout vu la chance ... Lire la suite
15 October 2007 à 14:54 - Messages
2 October 2007 à 13:22 - Messages
Bonjour.Je viens de voire le message d'Ankama. Je n'ai pas aimé cette MAJ, j'ai expliqué sur ce forum pourquoi, alors maintenan... Lire la suite
29 September 2007 à 17:45 - Messages
Gros +1.Pour Nikkau, d'abord merci d'intervenir sur les forums, c'est très intéressant d'avoir l'avis des développeurs.Celà ne ... Lire la suite
Autant pour moi alors, je prends mes désirs pour des réalités ;)Ca prête quand même à confusion ce titre "Développeur Dofus", m... Lire la suite
29 September 2007 à 15:59 - Messages
Ce n'est bien sur pas professionnel, mais après tout, il ne "travaille" pas, il est bénévole et donne un coup de main.Je pense ... Lire la suite

Jeux

wouanegaine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wouanegaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wouanegaine n'a publié aucune critique de jeu.