Pétage de plomb d'un Modo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, sur jiva, aujourd'hui, y a même trop pas longtemps, un Modo a lancer ce drôle d message :

http://img379.imageshack.us/img379/9206/avalatorco0.jpg

Hum, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette drôle d'intervention ? ^^'
C'est un Modérateur ou MJ qui n'est pas content de la politique du studio vis à vis du pvp si il veut quitter ses fonctions c'est son droit mais balancer un message comme ça sur le jeux c'est un peu fort, voir comique.
En gros, il voulait dire que les vrais méchants, les démons pour de bon, du genre haleine sulfureuse, bave sanguinolente et petites cornes cruelles, de ceux qui agressaient anges et neutres sans distinction, rien à voir avec les saletés de grosses ailes démons siliconées, ne peuvent pas attaquer de prismes, et donc ne peuvent plus faire, en fait de PvP, que de l'attaque perco.

Toutpourri kwa.
Citation :
Publié par Krusty Burger
C'est des bénévoles les modos?
Oui.
Et quand on voit le message, j'aurai tendance à dire : ça se voit.

Le système pvp est pourri, mais bon poussé sa gueulante et faire sa crise après 3 jours, c'est pas très "professionnel"
Citation :
Publié par Krusty Burger
C'est des bénévoles les modos?
Oui, totalement. Ca c'est sur.

M'enfin voilà quoi, le message au départ, j'ai limite crut à un event, mais c'était trop chelou... J'espère que vous en savez plus que moi pour affirmer que c'est bien un pétage de plomb. Faudrait pas colporter des rumeurs... ^^'

EDIt post Mamaf : Ha, donc il était nouveau... mouais, il avait rien à perdre au final presque.
Effectivement en voyant je le message je me suis dis "C'est quoi ce truc??"

Et très franchement même si le système actuel ne lui convient pas, je ne vois pas en quoi il puisse faire ce genre de message sur un canal qui n'a absolument rien a voir. Il cherchait quoi en faisant ce message ? -_-

Bref un gros manque de professionnalisme et surtout un coup d'épée dans l'eau selon moi
Citation :
Publié par Krusty Burger
Bworf en même temps il est compréhensible c'est du n'importe quoi le systéme PvP la
Ca n'a absolument rien de compréhensible. Lui retirer ses fonctions lui fera le plus grand bien, j'en suis sûr.
Il ne doit pas et n'avait pas à les utiliser pour faire passer son propre message personnel. Surtout qu'on s'en fout.
Citation :
Publié par Ruud
nous sur silouate
il nous disait qu'on était des gamins qui font du mulages (ou un truc comme sa)

Bin ils ont pas tors ... parce que le mulage c'est vraiment un truc de con, désolée du terme mais c'est vrai. Totalement anti-jeu, et ce n'est pas honorable.

(Oui gagner des points d'HONNEUR = acte de bravoure, donc le mulage n'en ai point).
Citation :
Publié par Yano-kun
EDIt post Mamaf : Ha, donc il était nouveau... mouais, il avait rien à perdre au final presque.
Non, je disais :3 jours, parce que la maj pvp est en place depuis environ 3jours.

Je connais pas les modos moi, je ne saurai pas dire s'il est modo depuis 3 jours ou 3ans.
ça casse un peu l'image que j'avais des modérateurs. Soit disant des gens recrutés par ankama pour assurer un confort de jeu. C'est pas le genre de réflexion qu'on attend d'eux. Je suis déçue par ce comportement.
moi je fessai des ougi/scorbute/corbac pour ressource bandelette
et je gagné 100pgh toute les minutes
et je suis aller voir toute les minutes 1 eni lvl 1 agro tout le temps le prisme...
Vu la tournure de dofus moi aussi j'ai pété les plombs plusieurs fois mon amis est parti prendre l'air sur un autre jeu en attendant que cela s'équilibre et que l'on retrouve un dofus sympa pour tous
Ce n'est bien sur pas professionnel, mais après tout, il ne "travaille" pas, il est bénévole et donne un coup de main.

Je pense que les modérateurs sont tous des gens intelligents, et pas des enfants de 5 ans. Pour qu'il pousse cette gueulante, il doit vraiment être dégoûté.

Je trouve d'ailleurs bizarre que plusieurs modérateurs Dofus postent sur les forums de JOL en dénonçant ce nouveau mode de Pvp. Les Devs n'ont pas pris leurs avis en compte avant de faire cette MAJ? Ils sont pourtant bien placés pour aider à l'amélioration de dofus.

HS/ Pourquoi le correcteur d'orthographe me signale toujours "dofus" comme une faute?
Je lis des trucs qui font peur. Certains sont "déçus" voire "outrés" par ce message. Heu... Osef total ? Il a eu envie de le faire, pouvait le faire vu son statut de modo, so that's it.

MDR les gens qui jugent, qui votent son ban, qui veulent le pendre sur la place publique. Lis le message et passe ton chemin, on a déjà assez de choses à penser avec les nerfs, les nouveaux crafts, le PvP, Wakfu...

Non ?

Un topic comme ça se voit "pollué" de mess tandis que ceux qui ont parfois besoin d'aide se font remballer en une phrase du genre : "La fonction recherche est là pour toi." Ah la la, triste triste monde.
C't'un feca c'est tout.
Ils yeulent partout alors pourquoi pas sur ce chan particulier ?

S'il voulait faire MJ, qu'il le fasse sur WOW, au moins il aurait des kikoos épées avec des kikoos dégâts et il serait content de OS à 3km à la ronde en pvp.

( bon allez dénonce toi sur JOL vilain vilain vilain ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés