Pétage de plomb d'un Modo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voir un message pareil prouve bien que Ankama se soucis peu des avis des modérateurs et qu'ils ne sont pas d'accord entre-eux.
C'est grave je trouve, on est loin des debuts de Dofus...ce n'est que la suite de la dérive...

Pour l'intervention du modo : il a dit ce qu'il avait à dire, il a perdu son poste et il a prit son courage a deux mains. Bravo pour son intervention.
Citation :
Publié par Wilwarin
Bah, ils font un sondage sur leur site.
Maintenant c'est à eux d'interpréter le sondage ou d'y passer outre.

J'pense que personne n'apprécie le silence des dev's le jour des MAJ.
( site en maintenance.. o/ )

Mais j'ai du mal à voir ce sondage comme autre chose qu'un nonos donné aux joueurs pour faire genre : bon on a peut être merder notre comm' dernièrement donner nous votre avis qu'on rectifie le tir.. et derrière cette façade, un gros OSEF de leur part.
D'ailleur la réponse semble claire !
Pour ma part..bah normal , le système ACTUEL repose sur des fondements parfait
D'un coté les mignons Bontariens , de l'autre les vils brakmariens, qui soit dit en passant sont des vrais brutes à la base .

Mais aujourd'hui c'est une guerre où l'interêt n'est pas de tuer pour afficher son RP mais de gagner des bonus stupide , de ne pas pouvoir exercé sa couardise envers les neutres et les anges . Le modo a bien fait , mais vraiment bien fait .Au moins ca marque ( encore une fois , un peu plus fort néanmoins) que la maj bah ..voilà :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés