Bonjour a tous !
*On a tous un jour , poser notre sac devant la banque ou la place marchande ( Pandala et Amakna ) ou encore dans les map pvp avec des prix casser en espérant vendre nos objet . Mais quand on se connecte , super déception , rien ne s'est vendu.
*Au fait c'est simple , personne ou peu de gens regardent les modes marchand . Chaque joueur , quand il a besoin d'un objet , se rush vers l'hotel de vente sans penser au places marchandes ( il veut pas passer des heures a fouiller le pauvre )
*Mon idée , c'est d'implanter une espèce de Radar appeler le " Radara marche on". Ca serait un nouvel onglet dans le menu inventaire . Facilement , on tape le nom de l'equipement/ressource/potion , et le radar nous indique le nom du marchand qui vend cet equipement/ressource/potion et son emplacement. Bien sur , le radar ne peut pas capter les jets des equipement et le nombre des exemplaires des potions/ressources pour que la tache garde un peu de difficulté
*Cette idée permet de revaloriser les modes marchand sans pour autant détruire les hdv . J'ai entendu que Ankama voulait implanter des hdv dans Pandala ou Frigost ou encore Amakna je sais plus , mais avec le radar , pas la peine de se fatiguer , on a presque des hdv construits par nous , les joueurs !
J'aimerais connaitre votre avis
|