énorme lag SUMENS 1/9/07 18H35

Répondre
Partager Rechercher
Etant aussi sur sumens, tu as pu remarquer qu'il y a une loterie proposer par une guilde et gerer par un admin. J'ai essayer de m'y rendre c'est meme pas la peine, j'ai était obligé de me deconnecter. Donc je pense que c'est la raison du lag sur sumens.
bon je suis pas sur summens une chose me chagrine tout de meme malgrer tout les moyens financier que dispose ankama on se retrouve dans la meme situation des lagues intenses qui rende le jeu de plus en plus injouable...

A l"heure ou la reel priorité devrait tout de meme etre la qualité ig du jeu on prefere nous pondre des loteries qui renforce bien entendu le porte monnaie de nos cher devs desoler mais la pilule a de plus en plus de mal a passer.
Citation :
Publié par feelaouf
desoler mais la pilule a de plus en plus de mal a passer.
[Hs] tu va etre enceinte ?!? ^^ lol ( a ne pas prendre mal c'etait de l'humour )[Hs]

sinon c'est vrai que le jeu devient injouable sur certains cerveurs (encore heureux que je sois sur maimane) on a l'impression que les programateurs s'en foutent du jeu tant qu'ils entassent des euros (desolé de l'expression) cela fait belle lurete qu'ils ne font rien malgrés les maintenances répétées
Citation :
Publié par feelaouf

A l"heure ou la reel priorité devrait tout de meme etre la qualité ig du jeu on prefere nous pondre des loteries qui renforce bien entendu le porte monnaie de nos cher devs desoler mais la pilule a de plus en plus de mal a passer.
Ce ne sont pas les mêmes équipes qui développent la loterie, qui développent dofus, qui créent des magazines, qui gèrent les sites, qui répondent aux questions (support) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés