"Wiki Dofus" aimerais votre avis.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vous demander votre avis sur une question épineuse (du moins pour moi).

Cela fait bientôt un an que le wiki dofus est accessible à l'adresse gyonline.net/dofus/ mais depuis un mois il est aussi accessible via japanimcity.com/dofus/.

Afin d'éviter des problèmes avec google (il n'aime pas le mirroring) je me dois de choisir une seule adresse pour le référencement du site, j'aurais voulu donc connaitre votre avis sur l'adresse à utiliser pour le wiki.

Donc ma question, quel adresse retiendriez vous plus facilement ou vous semble plus simple à écrire?
1. gyonline.net
2. japanimcity.com

D'avance merci
Citation :
Publié par Krys3000
gyonline, mais je suis déja tombé sur ton wiki une fois mais jsuis parti, je cherchais une info sur les dofus et c'est très incomplet, sans vouloir etre mechant ^^
En même temps quand il n'y a que deux personnes qui participent ca se remplis plus difficilement et je doute que les miliers de visiteurs quotidiens soient du même avis, néamoins merci de ta franchise

Sinon quels infos cherchais tu? parce que a part les 6 dofus je ne peux pas pondre d'autres informations ^^'
Citation :
Publié par Onizuka269
En même temps quand il n'y a que deux personnes qui participent ca se remplis plus difficilement et je doute que les miliers de visiteurs quotidiens soient du même avis, néamoins merci de ta franchise
En même temps pour un truc sioupa complet et si vous êtes que 2 vous feriez bien de vous joindre plutôt aux traducteurs de l excellent et très complet wikia dofus anglais
Citation :
Publié par littlepan
En même temps pour un truc sioupa complet et si vous êtes que 2 vous feriez bien de vous joindre plutôt aux traducteurs de l excellent et très complet wikia dofus anglais
+1
C'est ce que je voulais faire au départ mais j'étais obligé de simplement traduire leurs articles.
Alors "désolé mais je m'appelle pas google translator" et puis les milliers de visiteurs actuels du site me satisfassent ^^, mon seul problème ce sont les deux addresses du site
Simple choix de simplicité.

Pour moi, Gyonline est plus simple à retenir. [ Pour le bouche-à-oreille par exemple ]. Le nom fait plus classe aussi, donc Gyonline !

Et puis arrête de contredire chaque avis qui t'est donné. Si tu préfères Japanimcity, et bien prend le et ça fait un problème de moins.
Citation :
Publié par Kayan
Et puis arrête de contredire chaque avis qui t'est donné. Si tu préfères Japanimcity, et bien prend le et ça fait un problème de moins.
Ce n'étais pas pour contredire.
Au fait comment prononcez-vous gyonline?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés